13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Marrek Albany
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marrek Albany
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 17 Jan - 18:22 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

ALBANY Marrek

Âge
27 ans

Description physique
Il fait 1 cm exactement de plus que son colocataire, c'est à dire 1.90 et demie.
Il a la peau assez pâle, qui prend des coups de soleil dès qu'il s'expose un peu. Il a les yeux bleu pâle, des cheveux blonds cendrés qu'il se fait décolorer régulièrement et teindre dans cette couleur bizarre.
Il lui arrive de se maquiller un peu - discrètement, sur les lèvres et les yeux - quand il est bourré, pour aller en boîte, d'un maquillage bleu glacial qui lui donne un peu l'air d'un extra-terrestre, mais il a brûlé la seule photo de lui qu'on a pris comme ça.
Après son service militaire, il s'est fait tatouer des tribaux symétriques, sur son torse, descendant jusqu'à son abdomen, et d'autres dans son dos, sur ses omoplates.
Il a une musculature efficace mais discrète, dans le sens où elle est bien placée et puissante, sans pour autant qu'il ne ressemble à un bodybuildé : s’il fait du sport – surtout du kung fu – c’est plus par jeu que pour garder des formes.
Par contre, de dégaine et du reste, il affiche un air de je-m’en-foutisme assez accrocheur et sa bouderie même est en générale assez séduisante.

Caractère

Souvent de mauvais poil, taciturne, il est têtu au point que ça fait des années qu'il n'est pas sorti du placard face à lui-même. Il est légèrement susceptible et aime bien que ceux qui cherchent la bagarre la trouvent. Opportuniste, il se sert des filles comme il se servirait de vulgaires objets pour assouvir ses bas instincts, filles qui se demandent après coup pourquoi il a une telle obsession avec la fellation et la sodomie, et ne les regardent pas vraiment pendant l'acte ou ne joue pas avec leurs seins.
Lorsqu'on l'"accuse" d'être gay, il s'en sort avec des pirouettes et de ce côté là, il peut être un véritable salaud, mais ne s'en cache pas. Il n'a pas eu d'histoire d'amour sérieuse depuis ses quatorze ans, passant d'une fille à l'autre pour peu qu'il remarque qu'elle n'ose pas le regarder en face ou l'aguiche un peu ouvertement.
Il est têtu au point, également, que lorsqu'il a surpris l'un de ses camarades - Ramius - durant le service, complètement bourré, en train de besogner sauvagement un autre militaire dans les toilettes, il n'a pas pu se résoudre à sortir de la salle, mais est resté scotché à regarder jusqu'au bout, une érection horrible dans son pantalon, avant de courir vers une stalle pour pouvoir se masturber tranquillement, la mort dans l'âme.
Malgré ses défauts évident, en amitié, on peut compter sur lui, car il est extrêmement loyal et ne trahira jamais la personne qu'il appelle son ami.
Casse-cou, il n’a pas froid aux yeux. Il est extrêmement doué dans ce qu’il fait, même s’il prend parfois des risques inutiles ; mais qui paient.

Et il est légèrement somnambule.

Histoire

Il a grandi dans une famille française des plus banale, avec un père médecin et une mère professeur des écoles. Malgré une certaine culture générale de la part de ses parents, c’est un enfant qui aime s’activer et qui passe plus dehors à jouer avec ses copains qu’à la maison à bosser correctement.
Tout petit déjà, il se prend à aimer les avions, dont il collectionne des modèles réduits qu’il monte et peint pour le plaisir.
Il passe son bac scientifique honorablement, sert dans l’armée où il rencontre un certain Ramius Nonnos, aspirant prêtre, avec lequel il entretient une assez bonne amitié. Après le service, il passe des examens et se fait employer comme pilote d’essai, fonction qu’il remplit avec beaucoup de classe.
Il sort avec toutes les filles qui lui passent sous la main, et passe son temps ainsi de manière assez monotone jusqu’au jour où il commet l’erreur de coucher – à plusieurs reprises – avec, schéma classique, la fille d’un parrain de l’Organizatsiya, spécialisé dans le trafic d’armes et de drogue. Il couche dizaine de fois avec la jeune femme qui l’a longuement courtisé (un record), suite à quoi elle décrète que leur liaison est sérieuse. Comme elle est chaude comme la braise et ne semble pas répugnée par des pratiques qui sortent un peu de l’ordinaire, Marrek, qui a 27 ans se dit qu’il faudrait bien qu’il se fixe un jour, accepte de rencontrer sa « famille ».

C’est à ce moment là qu’il se rend compte que sa famille est un peu nombreuse, et lorsque le papa de la charmante jeune fille le prend à part pour lui faire comprendre que son « Premier Loyal » a des vues sur sa position et qu’il aimerait bien s’en débarrasser rapidement, qu’il aimerait bien que Marrek épouse sa fille et commence les rites initiatiques pour, à terme, devenir son bras droit, le jeune pilote a des sueurs froides dans le dos.

Il affirme être très intéressé par la position et garde son aplomb. Il rentre chez lui, appelle son travail pour dire qu’il sera absent quelques temps, sans donner de vraie raison, et, avec un minimum de bagages, paniqué à l’idée qu’on a pu le suivre, il disparaît, pour se rendre chez un ami proche dont Anya n’a pas connaissance et qui vient juste de déménager, tout ce qu’il lui faut. D’autant qu’il sait qu’il a un mur couvert d’armes et que les magasins ne sont pas loin.

C’est donc ainsi qu’il arrive à la rue des Potins, frappant à la porte du Père Ramius qu’il n’a pas vu depuis six ans, pour demander asile.

Un an après

Marrek est bien accueilli par son ami, qui lui offre le confort - rudimentaire - de son canapé.
Il reste sous couverture pendant un long moment. Peu de temps après son arrivée, il est confronté à sa propre réalité - il est gay - lorsqu'il se rend compte qu'il est amoureux et attiré par le propriétaire.
Sa première expérience sexuelle avec un homme, il l'a en compagnie du merveilleux Ael, qui lui ouvre la porte aux plaisirs entre hommes. S'il a d'autres amants par la suite, seul Ael est un amant régulier, et il éprouve pour le jeune homme beaucoup de respect.
Sa relation avec le concierge est un peu houleuse, d'autant qu'ils aiment le même homme - Cyann Eiden - et que Marrek est partagé entre la connaissance qu'Aleksei est la seule personne qui convienne à son meilleur ami, envers lequel il pense avoir une "dette de sang", puisque Ramius a sali ses mains pour lui sauver la vie, et la peur qu'il le fasse continuellement souffrir à cause de sa nature un peu volage.
Le choix de Cyann - d'aimer Aleksei plutôt que lui, en ayant pourtant fait montre d'une certaine affection à son égard - le blesse plus par rapport à Ramius qu'à lui-même : si son orgueil s'en remet assez rapidement, il ne supporte pas de voir la lumière s'éteindre dans le regard de l'ancien prêtre. C'est pour cela que lorsqu'Aleksei choisit Cyann, il n'attend pas longtemps pour l'emmener en vacances, comptant l'arracher à ses noirs pensées, ne comprenant pas que Ramius puisse rester accroché à Aleksei comme il l'est.
Malgré ses efforts, le coeur de son ami reste aux Potins, et Marrek occupe son été à entrer un peu plus dans le placard, multipliant les expériences dans les bars louches, prenant même des cours après de Ramius pour deepthroater - même s'il préfère recevoir.

A leur retour aux Potins, il sait qu'il a perdu la partie, ou plutôt que Ramius est perdu d'office. La nouvelle que Cyann a préféré partir le laisse sur le cul, et l'embête en cela qu'elle blesse autant Ramius qu'Ael. Il reprend son activité professionnelle, et l'armée, qui a eu peur de le voir déserter définitivement, lui accorde une promotion.
Voir Ramius et Aleksei renouer l'inquiète autant que ça le rassure. Ramius reprend rapidement du poil de la bête, mais il ne comprend pas que le prêtre puisse "pardonner" aussi facilement; après tout, il est partial, et il voit moins les erreurs que son ami a pu faire.
Lorsque Ramius lui laisse l'appartement pour s'installer avec Aleksei, par contre, il ne se pose pas de question.


Emploi

Pilote d’essai pour l’armée de l’air

Hobby
Il aime bien la musique, et il a une libido assez impressionnante mais qu’il ne se laisse pas assouvir de trop pour le moment. Il collectionne toujours les modèles réduits.


Questionnaire


Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Espiègle, vous adoriez lancer la purée de petit pois sur vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous - ou accessoirement que des hommes fassent des cochonneries dans la salle d'à côté et qu'il n'a pas le cran d'accepter ce qu'il est

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :

_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reprocher..

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

_Woua trop cool c'est la première fois que ça m'arrive ! (en gros : j'ai réussi à dépasser mes inhibitions)

Votre fantasme c'est :
_Etre l'objet sexuel d'un ou de plusieurs voisins.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...

_le fromage

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pluie - surtout pour les concours de shorts mouillés

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...

_Vous grognez en vous couvrant avec votre oreiller, pestant contre votre célibat

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...

_Faire faire vos devoirs par un camarade, vous avez autre chose à faire


Dernière édition par Marrek Albany le Ven 18 Jan - 20:14 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mer 17 Jan - 18:22 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Oitasi Yuki
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 17 Jan - 19:33 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Bienvenue Locataire De Ramius ^^

J'espère que tu t'amuse parmis nous !!

Ton personnage est super, j'ai bien aimé la description : ))
Superbe avatar 0_-

Kisu

Yuki
Revenir en haut
              

Marrek Albany
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 17 Jan - 20:59 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Marci marci - Vergil, on l'aura reconnu.

Hâte de jouer ce perso, voir ce qu'il a dans le ventre ^^ il me parle bien, on verra s'il vous parle à vous par la suite.
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Mer 17 Jan - 21:30 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Bienvenue Marrek !

Dort bien cher Ramius Wink

Mr. Green
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Louis Devalois
Etudiant assidu

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1 180
Localisation: Appartement 203

Message Posté le : Mer 17 Jan - 21:51 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Bienvenue, Marrek ! Ton personnage est très intérressant !
A bientôt dans le jeu ^^
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !
Revenir en haut
              

Ramius Nonnos
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 17 Jan - 21:57 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue cher coloc
Je t'aime déjà Mr. Green

(Ahem : j'abuse :p)
Revenir en haut
              

Marrek Albany
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 17 Jan - 23:22 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Merci tout le monde.

Mais pourquoi voudrais-tu que je dorme?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Jeu 18 Jan - 03:58 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

....TRES interéssant ma foi Very Happy

(HUHUHUHUHUHU Twisted Evil )
Revenir en haut
              

Marrek Albany
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Jeu 18 Jan - 10:15 (2007)    Sujet du message : Marrek Albany Répondre en citant

Héhé, intéressant c'est mon deuxième prénom, bébé (ringard c'est seulement le troisième)

Non je plaisante.

Je suis ravi de votre accueil, ça fait plaisir :p
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message : Marrek Albany

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.