13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
AEL !!!!!!! ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. Flood
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Ven 19 Jan - 04:48 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Ael, Ael, Ael, Ael, Ael, Ael, Ael, Ael,

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Akamu et moi avons voté et :

Tu nous donnes le bébé *_* ?

Akamu : *_*

Auteur : *_*

*rare point commun entre l'auteur et le personnage*

hii

(je suis celle de droite, et Akamu c'est celle de gauche ...
Akamu : *frappe*)

Publicité

Message Posté le : Ven 19 Jan - 04:48 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Ven 19 Jan - 04:51 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Quel bébé ? =D

Oitasi Yuki
Invité

Message Posté le : Ven 19 Jan - 13:08 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Dans le jeu Ael vient d'apprendre qu'il est le papa d'un bambin de deux semaines ^^

Si tu veux lire c'est chez "Aleksei">>"pièce principale">"Good New" !!

Voilaaa !!
Moi je vous dis, il faut le surveiller Ael car il va faire une connerie.. Faut lui enlever tous les objets pointus -_-

Ps : On va te soutenir mon choux !! ^^

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 19 Jan - 15:47 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Excellente initiative, Yuki ! Tous avec Ael !

T'inquiète, Ael, nous t'aiderons à affronter la situation, tu peux compter sur tes voisins !
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Ven 19 Jan - 17:10 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

*Akamu qui pour une fois lève la main* : je veux bien gardé le bébé *_*

>_> faut qu'on discute tout deux

Akamu : ça me rappelle quand ma petite soeur était encore tout petite, et qu'elle était si mignone =)

Oo' Ael fais attention, il va voler ton bébé avant même qu'il soit là - ^^ il va pas faire de bêtise, on va le surveillé, mes murs son po épais ... ^^ Rolling Eyes

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Ven 19 Jan - 19:38 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

J'l'ai pas encore qu'on veut deja me le piquer... Non mais, laisser moi mon gamin!
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 06:03 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Je ne sais pas qui est l'auteur de cette image (si quelqu'un le sait, merci de me renseigner) mais ^^ elle m'a fait pensé à Alek, Ael et le gosse (dans quelques années ^^)

EDIT O__O :

T'as pas le droit de te suicider ! *pleure* Je veux pas ? *pleure* Nhhhhhhhhhhhhann ! *pleure* pleure*

><en>< C'est horrible, sans parler du fait, qu'il faut encore arriver à temps, car une veine qui est bien coupé, en 20 minutes, on est pratiquement mort ... c'est terrible, tous ce sang en plus, dans la baignoire, t'as pensé à ceux qui allaient te trouver -_-' ho my god, tes cheveux seront de la couleur du bain >< sans parler de l'enfant quand il apprendra que son père est mort à cause de lui - car il pensera que c'est de sa faute - il se suicidera à 16 ans, après être devenu un délinquant, voir un psychopathe, et un masochiste pour se punir de ta mort dont il n'était fatalement pas le responsable !

O__o houla, je suis inspirée moi ce soir : donc : ne te suicides po !

Akamu : *regarde son auteur, soupire doucement* : ne t'en fais pas, Cyann va prendre la lettre à temps, courrir le sauver, la porte sera dur à cassé mais heureusement le concierge n'est jamais loin. Comme on est dans un forum, il y a pas besoin de prendre un temps précis, et il sera miraculeusement sauvé de tous problèmes, grâce à la vie du forum. Dans un même temps, l'enfant ira vivre quelques temps avec Alek et Ramius (Oo' quoique c'est peut-êre pas franchement la meilleure idée) et Marrek et Cyann découvriront un lapin rose dans le jardin, cela les ferra se mettre ensemble pour la vie -_-' Marc finira avec Olivier, demain il pleuvra, et le fou aura tellement de personne à aller ennuyé qu'il en viendra jamais me voir, le soleil tombera, il fera nuit. Avec un peu de chance, tu me laisseras enfin dormir !

... *hoche doucement du menton*

Edit de 10 h : Oo' j'étais vraiment, vraiment, motivée la nuit dernière --' faut que je stoppe le jus d'orangelà je deviens grave. Entre râler sur un ami, et O_o parler de suicide, j'ai fait très, très, fort --'

*part se cacher*

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 13:28 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Ch'suis d'accord avec Aka sur ce coup là : le suicide (fondamentalement) c'est pas bien... pas bien du tout... Si tu crèves, je ressuscite ton perso, et je lui fais la peau Mr. Green

(Ch'sais bien qu'on est en jeu mais bon... Sur ce terrain là j'ai tendance à laisser empiéter mon moi profond partout, même en fiction)

En gros faut attendre que Cyann ou Alek se ramène...

Surtout Alek, vu que la lettre est dans sa poche...

(Tain je plains Alek... IL n'est pas une montagne non plus XDD)

Olivier Delattre
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:20 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Ouais, j'ai l'impression qu'Alek est impliqué à des degrés différents dans toutes les histoires ... Le pauvre, il va finir submergé XD

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:25 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Ba.... Il se sucuidera avec l'enveloppe d'ael au pire...

"Je me suis coupé avec le papier de l'envelopppe ahhh ! ael meurtrier XD"
Votre gentil proprio

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:38 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

MDRR, vous en faites pas, j'suis aussi affecté que vous par la tentative de mon chéri ^^(de perso, j'entends, oui,oui, j'adore mes persos...) mais bon, il faut appliquer la psychologie de l'électrochoc parfois... donc, d'une certaine manière, c'est pour qu'il réalise qu'il peut pas fuir ^^
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:44 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

A Cendre :

De toute manière, c'est de sa faute, à Alek, s'il est impliqué partout... il avait qu'à pas prêter sa queue à tout le monde Mr. Green

Olivier Delattre
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:48 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

(Cendre c'est moi XD)

Ouaiiis Tonton ! Mais attendez, il me l'a pas prêtée à moi, faut pas qu'il meurt avant ! ><

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:52 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

A presque tout le monde, est presque impliqué partout --' car sinon, le pauvre n'aurait aucune chance de survit ^^

(Oli : A Aka non plus ^^ *sourire*)

Je ne sais pas, mes personnages ont toujours eut des pensées suicidaires, et ils leurs aient arrivés de tenter de se suicider (--' bon, c'était toujours sans arriver à toucher les veines, ou des tentatives dont j'étais certaine de l'échec << pas folle la niaise) mais cependant j'ai toujours très peur du suicide. Je dois dire que j'ai écrit, pendant un temps, pour comprendre. Comprendre un violeur, un violé, un psychopathe, certains verront peut-être cela d'un mauvais oeil, mais c'est éttonant que des choses qui se passent tous les jours, puissent autant choquer une fois à l'écrit, - mais j'ai toujours, par stupidité, gout, ou envie, prit ces choses-là très gravement ^^
Et les conséquences d'un suicide sont horribles, apportant bien plus de mal que de bien ... ^^

Mais je pense aussi que tu sais ce que tu fais Ael ^^ et je ne peux qu'esperer qu'Alek, Cyann, et toi-même n'allaient pas ^^ vers un fond dont ils ne seraient pas possible de remonter ^^

Vive le forum ! ^^ hein, tant que le gamin risque rien, et qu'il n'aura pas de sequelles, mwa cha me va !

Dernière édition par Akamu Dupreïl le Dim 4 Fév - 14:53 (2007); édité 1 fois

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Dim 4 Fév - 14:52 (2007)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^ Répondre en citant

Hey ! Maintenant, His Arse is mine. Compris? Si ça t'va pas, je t'attends, à dix heures, demain, à La Raie aux Prunes...

(A Akamu : Roooh... Mais la joueuse d'Ael va pas tuer son perso, t'en fais pas ... enfin j'crois pas... XD)

Dernière édition par Ramius Nonnos le Dim 4 Fév - 14:57 (2007); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message : AEL !!!!!!! ^^

13 rue des Potins Index du Forum .::. Flood
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation