13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Ty McKay
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ty McKay
Astrophysicien prétencieux

Message Posté le : Sam 20 Jan - 05:45 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Nom Prénom : McKay Ty

Origine : Américain (comme ça, avec tous les russes qu'il y a, on aura de quoi recréer la guerre froide XD hum...je rigole bien sûr ^^; )

Descritpion physique :
1,70m pas très grand pour un gars, pourtant il mangeait sa soupe! Cheveux noirs courts et pas super bien coiffés, yeux bleus, vieux sourire factice, lunettes assez discrètes, silhouette maigrelette, style de fringues classiques mais pas démodés.

Caractère :

Ty est râleur et trop pessimiste. Très chiant dans son genre d'ailleurs. Il est très intelligent mais c'est à peu près tout ce qu'il a pour lui parce que les gens on plus souvent envie de le jeter par la fenêtre que de lui faire des compliments. D'ailleurs quand il est arrivé qu'on lui en fasse, c'était avec une affreuse grimace qui traduisait bien le "ça m'arrache la gueule de dire ça mais...". Le plus affligeant est qu'il sait très bien ce qu'il vaut et qu'il en est devenu arrogant et prétentieux. Il lui arrive souvent de se croire indispensable. En plus il est américain alors ça arrange pas son sentiment d'être supérieur aux autres. (mais non qu'est-ce que vous dîtes...j'aime les américains XD) Sans compter qu'il se croit irrésistible ce qui le rend tristement ridicule. Il a tendance à raconter sa vie pour des détails dont personne n'a envie d'entendre parler, mais bon, il peut pas s'en empêcher alors.
En plus c'est une vraie lopette...aucun courage et un don particulier pour décamper à la vitesse éclair...faut dire qu'il a des années d'expériences derrière lui, la fuite, il s'y connaît. Il a tendance à exagérer les choses lorsqu'il s'agit de sa petite santé, et d'une maladie sans importance, il va en faire une montagne. Dans ce genre de moment il devient encore plus désagréable parce qu'il lance des sarcasmes exaspérants et des blagues débiles...
A part ça, il lui arrive d'avoir des élans de courage, ou de générosité...parfois il arrive même à arrêter de se plaindre pour faire plaisir. Il se passionne pour son travail et est très curieux tant que ça touche à la science.
Il a plein de défaut mais aimez le, c'est quand même un bon gars va !

Hitoire :

Un génie incompri ! Hélas ! Incompri aussi bien de sa famille que de ses a...heu camarades. Eh oui...Ty, durant sa scolarité aux états-unis, se faisait tabasser par le roi de la cours de récré, le capitaine de l'équipe de football et cheerleader des pompom girls se moquait de lui même si elle le trouvait mignon. D'ailleurs il détestait les pompom girls et il leur aurait bien foutu leur pompoms dans le c**, qu'il ne manquait pas de reluquer soit dit en passant, le vicieux. Mais bon, c'est un gars hein. Il se faisait courser sans cesse par ceux qui le prenait pour punching ball parce qu'il refusait de leur faire leurs devoirs. C'est là qu'il a d'ailleurs travaillé son don pour le sprint du "sauve qui peut". D'ailleurs sa vitesse en pleine course est aussi impressionante que sa vitesse au départ : vous le voyez, vous le voyez plus !
Ca ne l'a pas empêcher de voir son ego prendre des proportions cosmiques.

Il a toujours été extrêmement doué en sciences, particulièrement en physique-chimie et tout ce qui s'en approche à un niveau plus ou moins difficile. Durant l'une de ses années de collège, il a participé à un concours de sciences. Il avait fait une réplique miniature de bombe atomique...rien de sérieux disait-il. Tout de même, il se retrouva interrogé par les services secrets qui croyaient avoir affaire à un jeune terroriste...certains groupe recrute très tôt.
Le pire c'est qu'il n'a même pas eu le premier prix mais seulement le deuxième, dit-il. (c'est sûr, à part être questionné par les service secret, le plus dur c'est de pas arriver premier)

Ty n'est pas homo contrairement à vous tous résidents du 13 rue des potins ! Du moins le croit-il...le pauvre il ne sait même pas ça...

Sa famille...il n'en parle pas beaucoup, il ne s'est jamais entendu avec. Il a une soeur, qui a tenté en vain de le rapprocher du reste de sa famille, mais il n'a jamais eu d'autre intérêt que lui même alors, pas facile. D'ailleurs une fois qu'il a commencé à travaillé et prendre son indépendance, il n'a plus vu ses parents.

Il est donc devenu scientifique et a travaillé en particulier pour l'Air Force... Enfin, vu son âge, même s'il est doué, vous comprendrez qu'il n'a pas encore tant d'expérience que ça. Je ne peux pas décrire son histoire à partir de ce moment, parce que c'est secret, le projet sur lequel il a travaillé pour l'Air Force Mad Eh oui, c'est ça l'armée.

En tout cas, expliquer sa présence en France n'est pas secrète. Il a terminé son contrat avec l'armée pour un petit moment, et profite de cet instant de répit pour venir travailler dans un labo ici sur des engins haute technologie comme il les aime. Pas que les français soient les meilleurs dans ce domaine, mais il a été engagé pour un très bon prix, alors autant leur rendre service, ils n'ont pas souvent la chance d'avoir un génie comme lui dans leur équipe. Après ça il espèrerait tout de même entrer à la NASA...ça ne devrait pas être si dur.
Bref, il arrive à peine dans l'immeuble !

Emploi : Astrophysicien principalement mais il aussi expert dans tout ce qui touche la technologie avancée, il travaille pour l'armée mais il est arrêté pour le moment et bosse dans un labo pas très important. Sortes de vacances.

Hobbies :

Les sciences, la musique, manger, flemmarder devant la télé tout en s'empifrant...pas joli tout ça.(oui oui il obéit même à ce vice américain là...quoi que c'est pas propre aux ricains ça ¬_¬) Aller au cinéma aussi, quand même. Dois-je préciser que c'est surtout pour voir des films de science-fiction ?

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Sage, on ouvre la bouche quand l'avion arrive, mmhh la bonne purée de pois ! (bon en réalité c'est parce qu'il aime tout ce que les autres aiment pas en bouffe et que justement, comme ça se mange, c'est précieux ! XD)

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reproché..

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Mon dieu qu'ai-je fait ?

Votre fantasme c'est :
_Ne se prononce pas.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_la sauce tomate

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pluie

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre.

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant de jouer au scrabble
.................................................................
JE SUIS UN GENIE !! \'o'/
      Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Sam 20 Jan - 05:45 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Sam 20 Jan - 10:37 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Wouhou, bienvenu à toi, ami hétéro =D
(enfin... "hétéro" =D)

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Sam 20 Jan - 12:35 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

hétéro... miammiam...
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Sam 20 Jan - 12:48 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

bienvenue Ty prétentieux huhu

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Sam 20 Jan - 13:42 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Fleur : Ha bon, il aime pas les pom-pom girl *sourire carnasier de l'adolescent qui s'en prend aux garçons qui touche à ce qui lui appartient, ne l'aime pas, l'aime, et son sur sa route, ou pas.*

O___o hé, la petite, retourne à Paris.

Fleur : pas avant d'avoir giffler cet imbecile ! *étant donné que tous les garçons en sont pour elle ...*

>_> mais oui.

Akamu : ... *regarde sa soeur, le nouveau, son auteur, et soupire légèrement*

^^ Soyez le BIENVENU ^^

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Sam 20 Jan - 15:33 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Double Bienvenue dans le jeu !

Spécial Thanks à Ty

un peu de variété XD !

Mr. Green Mr. Green
Votre gentil proprio

Ty McKay

Message Posté le : Sam 20 Jan - 17:18 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

huhu merci pour l'accueil ^w^v

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 20 Jan - 17:23 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Ouais Ty bienvenue ^o^

Huhuhuhuh!!!!

Stanislav Vremya
Etudiant glandeur

Message Posté le : Sam 20 Jan - 21:56 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Un américain O_O

HERETIIIIQUUUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! *brandit sa croix et sort ses lames è_é*

au moins t'es un looser. C'est déjà ça \o/

Ty McKay

Message Posté le : Dim 21 Jan - 00:18 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Merci Aleksei ^_^

Oui Américain et fier de l'être ! (joueuse : merde...et c'est moi qui l'ai créé...)
Je suis un génie, pas un looser. Tu dis ça parce que t'es jaloux, monsieur Stanislav ! Héhé, mais t'en fais pas, je comprends, les gens réagissent souvent comme ça envers moi. Very Happy

Stanislav Vremya
Etudiant glandeur

Message Posté le : Dim 21 Jan - 22:44 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Ty McKay a écrit:
Je suis un génie, pas un looser. Tu dis ça parce que t'es jaloux, monsieur Stanislav ! Héhé, mais t'en fais pas, je comprends, les gens réagissent souvent comme ça envers moi. Very Happy

Bien sur =x
Ca tombe sous le sens.
Tous les américains sont des génies! Suis je bête

*s'en va en sifflotant plastiquer l'appart de monsieur l'amerloque*

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Dim 21 Jan - 22:49 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Hey, c'est terminé la guerre froide les gens xD *balance une pluie de pixel en bon g33k*

Ty McKay

Message Posté le : Mar 23 Jan - 00:19 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

pfff >_> On va dire que je suis un cas isolé alors. Vive moi.

Oui, c'est vrai, la guerre froide c'est fini, depuis que l'URSS existe plus. La disparition des russes...dommage vous aviez d'excellents musiciens.

Stanislav Vremya
Etudiant glandeur

Message Posté le : Mar 23 Jan - 20:25 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

La disparition des Russes...
Bah oui suis je bête, l'amérique domine le monde, les autres pays ne sont que poussière.
Viens régler ça chez moi, Uke amerloque è_é (et à ta place, c'te honte que j'auraaaiis X3 Potty tu crains \o/)

Ty McKay

Message Posté le : Mer 24 Jan - 00:00 (2007)    Sujet du message : Ty McKay Répondre en citant

Stanislav Vremya a écrit:
La disparition des Russes...
Bah oui suis je bête, l'amérique domine le monde, les autres pays ne sont que poussière.

T'as tout compris !
... putain je m'épate, je joue super bien mon rôle !

Mais nan je crains pas, j'adore me lancer des défi X3 jouer un américain à la con de mes deux en fait partie ! fufufu X3

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message : Ty McKay

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation