13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Coup de Coeur/ Coup de Gueule
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. Flood
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Lun 22 Jan - 18:32 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

je rigole déjà de ma description de sujet comment je fais pour l'introduire maintenant? Laughing
Sérieusement. (j'y arrive pooooo)
Ça doit pas être dur à comprendre mais voilà on va donner un peu de limite, parce que si on vient pousser une gueulante sur le chat de son voisin (ou sa voisine :p) qui a fait pipi sur le palier on va pas s'en sortir. Mais puisque nous sommes sur un forum yaoi on aura le droit ici de donner ses coups de coeur/coups de gueule que sur ces sujets-là:

FICS (et FANFICS) YAOI (SHONEN-AI)
FORUMS YAOI
SCANS YAOI (SHONEN-AI)
LIVRES YAOI (SHONEN-AI)
FILMS YAOI (SHONEN-AI)
ANECDOTES YAOI (SHONEN-AI)

si vous avez autres choses à proposer j'ajouterais avec joie mais on reste sur ses sujets-là pour le plaisir.... Mr. Green

comment ça c'est à moi de lancer un truc? mais... non :p

Publicité

Message Posté le : Lun 22 Jan - 18:32 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sean O'Donnell
Etudiant espiègle

Message Posté le : Sam 27 Jan - 04:54 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

moon coup de gueule est le suivant...

RAS LE BOL DE LIRE DES FICS ROMANCE OU TOUT LES PERSONNAGES SONT DES HETEROS PURS ET DURS!!!!

voilà.
.................................................................
"Looking for the hot stuff lalilalala"

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 27 Jan - 05:17 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

mon coup de gueule:

BORDEL DE MERDE QUE LES GENS LISENT DES REGLENT QUAND IL Y EN A ET ARRETENT DE FAIRE DES CONNERIES!!!

voilà de fut un plaisir Very Happy

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Dim 28 Jan - 01:41 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de gueule:

Veux des formatage facile a faire qui me ^pompe pas des journées completes!!!
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Dim 28 Jan - 06:43 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur

Je veux rencontrer des personnes comme Jules tous les jours ^^ qui savent écouter avec le coeur, et fermer les oreilles sur les ragots ...

A bon entendeur sur un coup de colère :

J'en ai ma claque des homophobes qui prônent le pas naturel et la fin du monde à cause des gays

Bannir

Olivier Delattre
Invité

Message Posté le : Dim 28 Jan - 12:01 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

(Akamu <3)

Moi je voudrais gueuler contre le yaoïsme hystérique ! Ca met mes potes de mauvaise humeur, ayez pitié ! XD

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Dim 28 Jan - 18:26 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

moi je pousse un autre coup de gueule contre les grosses fautes d'Orthographe!!!

Certains mots tout con comme S'IL ne s'écrit JAMAIS SI IL par exemple et les fautes de conjugaison n'en parlons pas XD

Alors Par pitié!!!! FAITES ATTENTION!!!!!!!!!!!

Bannir

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Dim 28 Jan - 19:13 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Je suis d'accord à se sujet, si certaines personnes n'en font pas spécialement, d'autres en font à chaque post et c'est fatiguant à lire.

Veillez à mettre de la ponctuation, à aérer vos textes et comme l'a dit Aleksei à faire attention aux fautes d'orthographes.

Nous en faisons aussi évidemment, mais le jeu sera bien plus agréable avec un français correct ^_^ !
Votre gentil proprio

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Dim 28 Jan - 19:21 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Je suis d'accord avec les trois sujets précédents, en particulier avec Olivier : je trouve ça indécent que des yaoi fans arrêtent des gays dans la rue pour prendre des photos parce qu'ils se tiennent par la main...

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Dim 28 Jan - 19:59 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

lol

Y'a des gens qui font vraiment ça ?
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Dim 28 Jan - 20:10 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

jamais vu ça et je le ferais jamais!!!!! Evil or Very Mad
pour les fautes j'avoue faire des fautes de frappe mais je veille énormément à mon écriture.

alors je relance le coup de gueule! Bannir

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Dim 28 Jan - 20:44 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci pour le soutient Shiname Wink

Et oui Ambroise des gens font ça, toi non plus tu n'es pas à l'abri des fautes d'accords et de conjugaison (tout comme moi d'ailleurs ;p)

Seulement il faut aider les joueurs qui en font, en mettant des petites notes hors jeu. Je comptes sur vous pour vous entraider.
Votre gentil proprio

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Dim 28 Jan - 21:08 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Merci beaucoup Cyann, chéri d'amour.
Vous allez avoir beaucoup de travail car je suis une bille en ortho mais je fais des efforts, de très gros efforts, je vous le jure.
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Dim 28 Jan - 21:24 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

Coup de coeur!

Merci d'avoir fait ce forum! j'y rencontre des personnes super chaque jour, alors Cyann et Alek, merciiiiiiiiiiiiiiii
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Dim 28 Jan - 21:29 (2007)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule Répondre en citant

100% du même avis qu'Ael ^^

Muchas gracias !
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message : Coup de Coeur/ Coup de Gueule

13 rue des Potins Index du Forum .::. Flood
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation