13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Leconte Troy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Troy Leconte
Invité

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:32 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

LECONTE Troy

Origine :
Français d’origine Afro-Américaine (Louisiane)

Description physique
1 m 82, Black, les yeux marrons et les cheveux noirs (cf comme sur la photo), il porte un bouc et de nombreux anneaux dans le lobe de ses oreilles. Sa coiffure peut varier, de l’exemple sur la photo à des tresses collées contre la tête (si vous voyez le genre), aux dreads. Il a les lèvres pleines et sensuelles.
Troy a deux tribaux enroulés autour de chaque biceps. Sa musculature convient parfaitement à un gogo dancer. Il a des épaules développées, les hanches étroites, des jambes galbées et un cul à se damner. Besoin de vous faire un dessin ?
Il est très - très - TRES souple...
Il porte la plupart du temps des habits décontractés, aux couleurs assez vive.

Caractère
Assez joyeux en règle général, aguicheur également, il a du mal à se lever le matin. Il peut être susceptible.
Il est très intelligent, mais aussi très malin. Il aurait pu être un bon élève s’il s’était attaché à ses études, mais il avait toujours mieux à faire…
Opportuniste, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, sauf quand il sait que c'est VRAIMENT de son intérêt...

Histoire
Troy est né de père Américain et de mère Française, mais c’est de sa mère qu’il porte le nom. Il a passé une partie de sa vie à côté de New York, avant la séparation de ses parents, sa garde ayant été accordée à la mère.
Après une adolescence ombrageuse, la famille de sa mère appréciant peu son coming out, il fugue à 17 ans, tellement bien organisé que ni la police, ni sa famille n’a réussi à lui mettre la main dessus. Il avait vidé son compte en banque avant cela et se trimballe encore avec les restes de ses « provisions » dans un sac poubelle.
Il a certains dons pour la danse dont il use et abuse, et, débrouillard, il réussit à joindre les deux bouts.

Le seul (majeur) problème qu’il rencontre est son inaptitude à ouvrir un compte, ce qui lui a valu des difficultés pour trouver du travail, et qui l’empêche de pouvoir avoir un logement.

C’est donc ainsi qu’il arrive au treize, et, profitant que la porte d’entrée est ouverte, se faufile jusqu’au grenier où il se fait son petit nid dans un recoin…

Un an après...

Troy a été découvert dès son arrivée aux Potins, par celui qui sera son futur nouveau patron et colocataire. En effet, Ambroise Royo lui accorde un toit - dont il ne voulait pas à la base - et un nouveau boulot - dont il n'avait pas besoin. Etonnant de voir le temps qu'il passe avec ce nouvel arrangement, qui ne lui plaît pourtant guère : il ne peut pas se balader à poil, et il sert dans un bar pour filles, avec des jeunes filles délurées qui lui caressent les jambes plus qu'elles ne lui versent de liquide.

Il reste, pourtant. Une brève rencontre avec le concierge, pourtant, lui fait envisager sérieusement de prendre un appartement pour lui seul...

Emploi

Il squatte le grenier du 13. Ses emplois en tant que gogo danseur (agrémenté certains soir de « service en salle » du genre « lap dance » et plus si affinités s’il trouve le client canon (jusqu’ici, il a toujours pu accepter ou refuser) ) le soir, ou serveur à mi-temps au McDo, ne lui permettant pas vraiment – selon ses critères – de se payer un appart.
Il lui arrive de chiper ce dont il a besoin pour se nourrir.

Hobby

Drague et drague et drague… Il a dessiné un peu – en particulier les clients qu’il emmène dans les backrooms – mais cela reste à l’état de hobby ; et puis il n’a pas des sous pour se payer des cours de dessin ou bien le matériel pour exploiter un peu ça. Il chante un peu.

Citation :

Questionnaire :

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous.

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :

_Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

_Encore un de plus sur ma liste

Votre fantasme c'est :

_Avoir un harem d'esclave mâle.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_la sauce tomate

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?

_Soleil

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...

_Vous grognez en vous couvrant avec votre oreiller, pestant contre votre célibat

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...

_Faire faire vos devoirs par un camarade, vous avez autre chose à faire

Dernière édition par Troy Leconte le Ven 18 Jan - 20:22 (2008); édité 4 fois

Publicité

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:32 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:33 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Bienvenue ^___^ * *contente*

Mince alors, on pourra plus aller dans le grenier comme on veut ? Sad

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:37 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Je me demande quelle sera la réaction de Cyann et d'Aleksei s'il te tombent dessus...

*pensive* (Tiens, je parle de nouveau au féminin ? C'est bizarre...)
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Troy Leconte
Invité

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:38 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Ah bah si ^^

Après faudra voir si : si vous entendez un type ronfler dans un coin vous pouvez toujours aller chercher qqn XD

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:40 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Très interessant comme personnage! je me réjouis de jouer avec toi!
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Troy Leconte
Invité

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:42 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Idem, beau, doux pas encore ami - mais j'espère bientôt - (et je sais, "doux" ça dépend des circonstances) Mr. Green

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Mar 30 Jan - 23:50 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Ahahhha ça sera drôle XD

Bienvenue Troy !

(j'ai failli marquer Troll...)
Votre gentil proprio

Troy Leconte
Invité

Message Posté le : Mer 31 Jan - 00:04 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Ca va rapidement devenir son surnom si tu commences comme ça Very Happy Treuil c'est bien aussi

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Mer 31 Jan - 01:28 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Mwa ha ha ha ha, j'adoooore ton personnage =D je serais bien curieuse de faire rencontrer Ovide à Troy. *tapote la tête de g33k de Ovide*

Troy Leconte
Invité

Message Posté le : Mer 31 Jan - 08:35 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Loool tu m'as l'air d'avoir envie de faire recontrer Ovide à tout le monde :p

Ce qui est bien naturel, bien sûr...

Tao do ân
Invité

Message Posté le : Mer 31 Jan - 11:10 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Sutout que ovide pour Ovide tu peut être facilement un dieu si tu as ce qu'il veut sur le moment XD !! bienvenue désolé pour le retard Very Happy

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Mer 31 Jan - 11:21 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Ouais, Ovide est en train de se constituer une Olympe au 13, rue des Potins, il est trop stupide <3

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Mer 31 Jan - 11:37 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

*bave sur son clavier*

Ma porte sera toujours ouverte pour toi mon joli petit cul.

Je crois que je vais bien m'amuser avec toi enfin tout dépend de mon caractére du jour mais je suis super content de ta venu. Vivement bientôt.
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Mer 31 Jan - 17:10 (2007)    Sujet du message : Leconte Troy Répondre en citant

Bienvenue à toi Troy ^.^
c'est peut-être méchant mais me tarde que tu te fasses choper en train de ronfler au grenier! xD
un peu de boucan dans cet immeuble.. m'enfin on s'ennuie jamais c'est génial!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:08 (2017)    Sujet du message : Leconte Troy

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation