13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Sondage: Le personnage le plus touchant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. 13 rue des Potins
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 04:47 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Question:

Quel personnage trouvez vous le plus touchant?

-Vous n'avez le droit qu'à une seul réponse.

-Vous ne pouvez voter qu'une seule fois.

-Et vous pouvez si vous le souhaitez argumenter, préciser et voilà Very Happy

-Merci de ne pas laisser de commentaire après avoir déjà posté c'est à dire donner votre avis sur ce que mette les autres. Pour plus de clarté merci ^_^

Publicité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 04:47 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 05:02 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Alek... Ce perso est juste beau...

Marrek Albany
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 05:06 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Cyann

Troy Leconte
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 05:07 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Ael ...

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 2 Fév - 16:16 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Un seul ? Mais il y en a tellement.

Si je dois vraiment n'en choisir qu'un seul, ce sera Aleksei. *Grande fan d'Aleksei *
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Ven 2 Fév - 17:02 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Cyann

Embarassed
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 20:00 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Alek!

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 21:25 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Est-ce ainsi que le monde tournera sans moi ? Avec moi, sans moi, il est encore là. Et moi, dans tout ça ? Je suis moi. Ce moi, est-il plus fort que moi ? Moi. En moi-même, je doute, le monde tourne plus.

Je ne vote pour personne - cela étant, il y a beaucoup de personnages que je trouvent touchant, mais pour le partager, je devrais jouer au poker, et avoir une royal flush, sur le bon numéro ...

- Olivier, Shin, Tao, Ramius, Cyann, Gabriel, Alek, ... et les autres ... ^_^ [Non, pas Akamu il n'a rien de touchant --' merci de ne pas y toucher *Zpaf* et de ne pas voter pour lui]

Cependant pour montrer ma participation ^^ à la vie du forum, j'encourage les voteurs, les votés, félicite tout le monde, et chacun, chante la traviolta, et Akamu vous accompagne sur un air de violon pour que vous dansiez la valse ...

-hii Vive vous !

Pour dire que je vote : blanc ^_^ ouaaaaaip ! ^_^ il y a déjà les éléctions présidentielles dans pas longtemps, alors j'économise mon sens du départage. Ne m'en voulez pas, cela fait partie de mon caractère.

Edit : >< ne soyez pas stupide, O_o ne votez pas pour moi --' surtout si n'avez jamais jouer avec moi, ou lu mes topics -_- et même dans ces deux cas-là, réfléchisez bien avant de votez --' *montre les noms cités plus haut ^^ votez pour eux )

Dernière édition par Akamu Dupreïl le Ven 2 Fév - 22:56 (2007); édité 1 fois

Andras Alastor Dantalion
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 22:33 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

bon ben je suis nouveau ici donc je ne connais pas encore grand monde mais bon.
Je suis un bon citoyen donc je me dois de voter quoiqu'il m'en coûte. Okay
Je vote donc pour :

roulement de tambour s'il vous plaît ! Mr. Green

Love ! Mort de Rire

Merci pour ton aide mon p'tit ange

Dernière édition par Andras Alastor Dantalion le Sam 3 Fév - 20:48 (2007); édité 1 fois

Tao do ân
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 22:36 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Que dis tu Akamu? tu est touchant je trouves !! alors pourquoi empêche tu les autres de voter pour toi!!

Sinon moi aussi j'en trouve plein de personnages touchant le choix est difficile

-hii

Je vais voter quand même pour un personnage puisqu'il le faut, mais j'ai hésiter vraiment!! alors le personnage que j'ai élu est :

Yuki mais j'ai hésité avec Alek, Cyann, Olivier et même toi Amaru!! Ael aussi et Ramius.

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Ven 2 Fév - 23:46 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Je vote pour Cyann... même si Alek est pas loin du tout derrière
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 3 Fév - 11:47 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Moi je vote pour Fubuki ^o^

car les perso genre Ael Ramius etc je les aimes mais pour dautres caractéristiques huhuhuhu

Olivier Delattre
Invité

Message Posté le : Sam 3 Fév - 12:10 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver pour qui voter ... Je trouve que les personnages du forum sont tous touchants à leur manière, d'autant plus qu'ils ont tous une vie assez peu banale, et souvent mélodramatique. (A part Marc, qui a tout d'un type banalement chiant XD).

Donc je vote blanc moi aussi ^^

(et j'espère que ce sondage n'encouragera pas les joueurs vers le mélo, yen a déjà beaucoup hein XD)

Sean O'Donnell
Etudiant espiègle

Message Posté le : Sam 3 Fév - 13:16 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

et bé moi je vote pouuuur.....

LOUIS!!! mon cher colocataire Very Happy j'adore son histoire avec son frangin moé ^.^

pis sinon c'est vrai que le choix est difficile, en deuxième position vient Ramius à égalité avec Aleksei (j'ai pas encore trop lu Cyann et Ael)

pis oui faut pas que ça tombe dans le mélo systématique hein? T_T un peu ça va, trop bonjour les dégats XD
"Looking for the hot stuff lalilalala"

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Sam 3 Fév - 13:46 (2007)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant Répondre en citant

Ouais trop de mélo tue le mélo...

Perso, je ne sais pas non plus pour qui voter... Je voterais bien pour Ambroise, mais ce n'est pas la même définition de "touchant" qui me motive dans ce choix =D

(et je ne comprend pas pourquoi Ovide n'a pas de voix Mr. Green )

Donc je vote blanc aussi ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message : Sondage: Le personnage le plus touchant

13 rue des Potins Index du Forum .::. 13 rue des Potins
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation