13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Valentin Brendon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin Brendon
Garagiste dur à cuir

Message Posté le : Lun 5 Fév - 07:11 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Valentin Brendon

Origine
Italien.

Description physique
1m94, blond, cheveux court, yeux bleus foncés. Deux cicatrices à l’abdomen, (deux coups de couteau) possède cinq tatouages : un phénix rouge dans le dos, une fleur de lotus, gravé a l’intérieur le chiffre 7 sur le bras droit, un dragon se mordant la queue autour de l’auriculaire de la main gauche, un cœur entouré de ronce à côté du nombril avec comme inscription « pour toujours » et enfin un scorpion sur le mollet gauche. Une oreille et la langue percées.

Caractère
Il n'aime pas avoir tort et règle ses différents avec ses poings. Provocateur, téméraire, audacieux, il s'est beaucoup assagit après sa sortie de prison, suffisamment pour monter sa boite, même si au fond il demeure un mauvais garçon. Jovial, social, derrière son sourire charmeur dont il se dépare rarement, se cache un prédateur, sur de lui. Il se fout pas mal des conséquences de ses actes, du moment qu'ils servent ses intérêts. Il ne compte sur personne, ne doit rien à personne, être seul ou entouré lui est bien égal.

Histoire
Enfant né sous X, il fut trimbalé de gauche à droite, de foyer en maison d’accueil, en passant par les familles d’adoption. Ne se laissant pas apprivoisé par qui que ce soit, il refait plusieurs fois le tour du circuit. Gamin bagarreur, perturbateur, manipulateur, petit voyou, les adultes l’ont en horreur, il devient la bête noir des institutions, des écoles et autres. Mais malgré son comportement, il fait un cursus scolaire à peu près normal, ne redoublant que sa 6ème.

Il n’a jamais cherché à connaitre ses parents, sa devise étant « Je me suffis à moi-même. » Pour augmenter ses aptitudes à la baston, il pratique la boxe à l’âge de 9 ans contre l’avis de tous. Il fume dès onze ans, perd sa virginité à 14 et travail à mi-temps à partir de 15. A sa majorité, il bénéficie d’aide pour se loger, bien qu’il soit plus souvent dehors que dedans, économisant ainsi l’argent qu’il a gagné durant ses trois dernières années.
Parvenant à la fac, il a déjà une solide réputation de mauvais garçon, mais étant terriblement séducteur et sociable, on s’arrache son amitié et bien plus…

Entouré d’une bande de copain, il heurte, un jour, quelqu’un par inadvertance dans les couloirs du bâtiment ; cette personne, malgré sa différence de taille et de carrure, n’hésite pas à lui gueuler dessus. Val joue le provocateur, en le bousculant à nouveau, hors il ne se doutait pas que ce dernier, riposterait en lui balançant son poing en pleine face. Décidé à se faire respecter comme il l’a toujours fait, il entre dans la danse, ce n’est qu’au bout d’une bonne heure, qu’il cesse le combat, comprenant qu’ils étaient dans une impasse. Ce gars ne s’avouerait jamais vaincu quoiqu’il fasse.

Il l’adopte, étant son aîné d'un an, à la fac mais de deux dans la vie, il le présente aux potes, aux filles, l’emmène en virée mais rien y fait Tatsumi ne s’intègre pas, ne reste qu’avec lui ou avec un idiot (selon Val) nommé Tachibana. Au cours d’une soirée, où il a particulièrement bu, il embrasse l’argentée, celui-ci n’opposant aucune résistance il en fait son amant. Il a beau regretter son geste, les jours se succèdent, et il continue sur sa lancée. Toujours pardonné malgré ses crasses, il ne cesse de le faire souffrir, jusqu’au jour où il en a marre, les amourettes ce n’est pas son truc, il le largue violemment.

Quelques temps après qu’il est abandonné la fac, il prend 9 mois de prison pour coups et blessures, quand, il en sort, il se débrouille seul et ouvre son propre garage, il à 24 ans. Diminuant les conneries, il vit une vie pépère, lorsqu’il tombe sur une ancienne photo ; De la seule personne ayant un temps soit peu compté pour lui mais il était trop crétin à l’époque pour s’en rendre compte, alors à 26 ans, il décide de le rechercher.

Emploi
Garagiste

Hobbies
Les femmes, les hommes, la mécanique et ne rien faire du tout.

Sa règle d’or
Ne rien d’avoir à personne.

Réponses au questionnaire
Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Faut vraiment que j'arrête les cuites.

Votre fantasme c'est :
_Avoir un homme de ménage rien que pour vous. (Tatsumi si possible ^^)

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_la pâte

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pierre

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous grognez en vous couvrant avec votre oreiller, pestant contre votre célibat

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire faire vos devoirs par un camarade, vous avez autre chose à faire

Voilou ^^

Dernière édition par Valentin Brendon le Lun 5 Fév - 18:51 (2007); édité 3 fois

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 07:11 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Lun 5 Fév - 11:43 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Niah ! ah ! ah !

A l'attaque ! Yatta ! lol

Super et bienvenue parmis nous, j'ai hate de te rencontrer ou de te trouver dans un couloir au détour d'un virage pour te rentrer dedans et te mettre une pichenette dans le nez puisque c'est la seul chose qu'Ambroise c'est faire quand il n'a pas sa fourche en main.
.................................................................
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 12:50 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Bienvenue à toi!! Mr. Green

Interessant personnage, trés interessant!! ^___^
*envoie un texto à la joueuse de Shawn*

Gniii Very Happy

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Lun 5 Fév - 14:24 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

hum... ça promet encore ça... Bon *fait son testament et le donne a une personne de confiance* Si je me fais tuer par Alek en essayant de le retenir

bienvenue sinon ^^
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Valentin Brendon
Garagiste dur à cuir

Message Posté le : Lun 5 Fév - 14:36 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Merci pour les bienvenus ^^ je promets de ne pas faire trop de dégats. *Croise les doigts*

Fuh fuh fuhuhuh

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 15:50 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Bienvenue ^^ Razz et Amuses-toi bien ^^

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 16:41 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Un vrai, un dur, un tatoué !

(mwa ha ha le coeur entouré de ronce sur le ventre xD ça fait tellement... latin lover xD)

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 17:12 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Toi et moi faut qu'on parle Very Happy (avec les poings si possible) XD

Hey toi (k jaime pas XD) Tas pas répondu au kestionnaire!!

Aller hop hop hop bouge tes fesses et viens me voir que jte dise deux trois mots en Russe en tout amabilité Very Happy

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Lun 5 Fév - 17:23 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

C parfait seulement oui il manque le questionnaire =D

Ahahaha... Je vais sérieusement réfléchir à la reconversion du site... Plus ça va et plus ça me fait penser à La Croisière s'amuse...
Esapace confiner bâteau/immeuble... on y voit que du feu... *Revêt la personnalité de Ty*

AHAHAHA Je suis trop un génie vive moi. Bienvenue dans le jeu (envoie vite le questionnaire Evil or Very Mad sinon t'aura pas d'appart !)
Votre gentil proprio

Valentin Brendon
Garagiste dur à cuir

Message Posté le : Lun 5 Fév - 18:52 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Ayé pour le questionnaire. ^^ Avait pas oublié, je n'avais pas eu le temps.

Aleksei Liov, je serais plus que ravi de te rencontrer Bannir

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Message Posté le : Lun 5 Fév - 18:53 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Se tire dans un autre espace temps.............. >>
A défaut de disparaître, de déménager ou autre, foutez-moi la paix.

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Lun 5 Fév - 19:00 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Suis de tout coeur avec toi Tatsumi!
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Shawn Jin
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 20:32 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Bienvenue à toi Valentin! (arf le 14 c'est bientôt -.-)
un coloc? Mr. Green

Ovide Gauthier
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 21:57 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

(la Saint Valentin, ça suxxx à mort =D no offence, Val" xD)

Moi j'veux bien que le 13 se transforme en la croisière s'amuse. J'ai toujours rêvé de faire une croisière au milieu de plein de gens riches sur lesquels vomir un kebab bien gras pour cause de mal de mer sur leurs toilettes Gucchi.

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 22:15 (2007)    Sujet du message : Valentin Brendon Répondre en citant

Hu ! La saint Valentin ? ^^ C'est vrai que c'est bientôt ! (^^) veuxxxx des chocolats ! M'oubliez po !

Merdeuh c'est vrai O__o qu'il y a tous les amants, vous devriez ouvrir un club avec Marc et l'autre idiot : les méchants pas contents qui reveulent leurs amants XD, ça marcherait d'enfer

(à quand le dernier amant d'Ael ? ^^ Il a l'air sympatique lui aussi )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message : Valentin Brendon

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation