13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ?
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. Flood

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Ven 9 Fév - 17:36 (2007)    Sujet du message : Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ? Répondre en citant

/!\ Ce n'est pas un sujet pour mettre au tableau quelqu'un, ou vouloir en descendre un autre. Ce n'est pas non plus pour dire avec qui vous ne voulez pas jouer, mais juste pour avoir un avis ... J'aime beaucoup avoir des avis. Et peut-être allez-vous découvrir qu'une personne meurt d'envie de jouer avec vous

------

Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ?

Répondez, sans verrifer à ce questionnaire - puis, si vous avez le temps, verrifiez en regardant.

Avec qui avez-vous déjà joué ?
Avec qui jouez-vous actuellement ?
Avec qui aimeriez-vous jouer ?
Avec qui pensez-vous jouer dans vos six prochains topic ?

Publicité

Message Posté le : Ven 9 Fév - 17:36 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Olivier Delattre
Invité

Message Posté le : Ven 9 Fév - 18:37 (2007)    Sujet du message : Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ? Répondre en citant

1) J'ai joué avec Aleksei, Ael, Louis, Marrek, Marc, Narcisse, Ovide et surtout avec Akamu.
2) Je joue dans l'action chez Marc donc : Andras, Yuki, Louis, Akamu, Marc et Marrek. Et aussi avec Narcisse. Et Aleksei, mais je crois que l'action est morte là.
3) J'aimerais bien jouer avec un peu tout le monde ^^
4 ) Heu ... J'en sais trop rien ... Sans doute Richard, Marc, Akamu, Louis peut-être, mais après, c'est dur de prévoir si on va jouer avec des perso qu'on a jamais croisé ^^

J'ai fais ce questionnaire sans regarder ... Et je n'ai oublié que les personnes avec lesquelles j'ai joué dans des actions de groupe. Et Ticia, aussi, Pardon XD

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 9 Fév - 19:01 (2007)    Sujet du message : Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ? Répondre en citant

1° De mémoire, je dirais que j'ai joué avec Ael, Sean, Gabriel, Love, Akamu, Tatsumi, Olivier, Marc, Yuki, Ambroise, Narcisse, Andras, Aleksei (très peu), Ramius (idem), Joshua (re), Tao (re-re), Marrek (re-re-re), Ryuma (re-re-re-re XD), Ovide, et puis je crois que c'est tout... wouah, ça en fait du monde quand même ^^.

2° Actuellement je joue chez Marc, donc avec Marc, Yuki, Andras, Marrek, Olivier et Akamu. Mais aussi avec Ambroise et Narcisse. Plus un topic avec Sean, mais qui n'avance pas des masses. Ah ! Et aussi au lac avec Love et Ryuma.

3° Un peu tout le monde, mais j'aimerais bien discuter un peu plus avec Aleksei, recroiser Gabriel, rencontrer Cyann et Valentin... etc, etc....

4° Avec Tatsumi. Après je ne sais pas.

Et toi Akamu ? XD
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Ven 9 Fév - 19:59 (2007)    Sujet du message : Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ? Répondre en citant

1) J'ai joué avec Cyann, Tatsumi, Marrek, Ramius, Louis, Olivier, Akamu,Ael, Yuki, Shiname, Fubuki,Ovide, Ambroise, Tao, Sean, Tachibana, Narcisse, Keme.

2) Cyann, Tatsumi, Olivier, Akamu, Shiname, Sean, Tachibana, Narcisse, Keme

3) Absolument tout le monde (c'est on rôle de gardien lol et mon envie surtout)

4) Cyann, Ramius, Marrek, Ael, Tatsumi et les autres je sais pas

Richard Lemarchand
Invité

Message Posté le : Sam 17 Fév - 00:41 (2007)    Sujet du message : Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ? Répondre en citant

Avec qui avez-vous déjà joué ? Akamu D, Olivier D, Ael
Avec qui jouez-vous actuellement ? Personne - sachant que j'allais être absent un temps certain, je n'ai même pas commencer de topic
Avec qui aimeriez-vous jouer ? Tout le monde, et surtout ceux qui vondront bien jouer avec moi Sad
Avec qui pensez-vous jouer dans vos six prochains topic ? Akamu, Olivier

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message : Avec qui jouez-vous ? Et avec qui aimeriez-vous jouer ?

13 rue des Potins Index du Forum .::. Flood
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation