13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Ael Saerana
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 159
Localisation: 13, rue des potins

Message Posté le : Dim 14 Jan - 16:09 (2007)    Sujet du message : Ael Saerana Répondre en citant

Saerana Ael

Il a été surnommé Oni par le garçon qui lui a appris le japonais, on ne sait pas pourquoi… (mais on s’en douteuh ^^)

Âge
21 ans

Description physique

Ael à des cheveux rouges, ils lui arrivent a mi-cuisse. Quand il les attache, c’est déjà très rare, Il les attachent en queue (sans ambiguïté) haute (la non plus ^^). Ses yeux semblent pourpres, mais ils sont plutôt bruns. Il n’a pas un style des plus voyant, même s’il a parfois la bonne idée de s’habiller gothique, et ça lui va même bien, mais habituellement il est vêtu d’un jeans et d’un chemise, ou tout autre sortes de hauts, vu que sa garde robe est pleine a craquer… Quand il reste chez lui toute une journée, il n’est pas rare de le voir en kimono.

Il a une aile d’ange tatoué sur l’omoplate droite, et une aile de démon sur la gauche. L’une en l’honneur de son prénom, Ael, qui signifie ange en latin, et l’autre pour son surnom, Oni, qui signifie démon en japonais. Il a aussi un papillon tatoué à la limite de l’aine, ainsi qu’un croissant de lune sur la cheville. Il a un piercing au nombril, il était bourré ce jour la, ainsi qu’un au téton droit, l’était sobre la par contre, et plus recemment, il a fait un autre piercing, que seuls ses amants pourront voir. Il porte une chaîne avec un anneau autour du cou. Il a divers trucs aux oreilles, assez difficile d’en voir le nombre, que parfois, ça se résume à une simple aiguille…

Il fait 1m82, est assez musclé, sans vraiment l’être, l’est très confortable en somme. D’après son frère, il a un très joli petit cul. Il cultive d’ailleurs, autant en entretien de son corps (le sport de chambre, ça entretient, si, si ^^), que par sa façon de s’habiller… ou de ne pas s’habiller, toujours très moulant.

Précisons qu'il fume, et que c'est pour ça qu'il a quelques cicatrices du a des brulures dans la paume de ses deux mains.

Caractère

Ael n’est pas foncièrement méchant, il est même abominablement gentil… tellement, que c’est parfois suspect, ce n’est pas pour rien non plus… Il est serviable et dévoué, mais faut pas trop lui demandé non plus (l’est même parfois corvéable a merci). Il aime faire des cadeaux, et est souvent gêné d’en recevoir. Il est assez aguicheur, limite provoquant… ça va très bien avec son esprit pervers, et charmeur de nature… Il est certes pervers, mais il n’a pas toujours pour but de mettre la personne dans son lit, il aime jouer, et la séduction fait partie de ses jeux favoris. C’est un grand tendre, très (trop ?) câlin, surtout le matin au saut du lit, il est identique à un Koala… Il a une tendance certaine pour le gagatisage (exemple : jolie pelucheeeeeee !).

Comme nous disions, il n’est pas méchant, mais un brin sadique, et surtout, il est préférable de ne pas l’énerver… il a la fâcheuse manie d’attraper ce qui lui tombe sous la main (vase, couteau, livre, pince à épiler…) après la tête de celui qui l’a énervé… tout en l’agonisant d’injures, il est comme ça, surtout le matin, après la phase câlin, ou quand il est en manque de câlin.

Histoire
Né d’une mère arabe, et d’un père qui est né dans un avion entre la Corée et la chine, Ael est le deuxième né de cinq enfants. Il passa une enfance tranquille entre la colonie natale de sa mère, le Canada et la Belgique. Il apprit très tôt a monter a cheval, c’est une de ses passions d’ailleurs. C’est sa mère qui lui donna cette passion, car dans sa colonie, c’était avant tout des éleveurs de chevaux. Ael possède un pur-sang arabe nommé Lucifel. Quand il eut 10 ans, sa famille s’établit en Belgique, sa mère ouvrit son propre manège, et son père avait trouvé un boulot d’administratif.

Il décida d’aller à l’internat pour faire ses secondaires. Il aimait beaucoup sa famille, mais ses deux petits frères et sa petite sœur l’empêchaient de se concentrer comme il le désirait sur ses études. Quand il fut en seconde (c’est la quatrième en Belgique, je ferais une note en bas de page), il décida d’aller dans une école technique, l’école d’horticulture, car sa deuxième passion était les plantes et autres fleurs. Enfant, il s’intéressait déjà à la nature, et ça ne fit que s’intensifier avec les années.

Durant ses trois dernières années d’études, il rencontra un japonais, qui partageait sa chambre à l’internat. Celui-ci lui apprit sa langue natale, et il fut aussi la première expérience d’Ael. C’est aussi lui qui le surnomma Oni.

Quand il obtenu son diplôme, il retourna quelques semaines chez ses parents, le temps d’arranger quelques papiers et de se refaire un passeport. Il partit ensuite aux Etats-Unis, afin de parfaire son anglais. C’est la qu’il se prit d’amour pour le stylisme et la mode. Il y resta un an, vivant autant le jour que la nuit, et travaillant beaucoup la « langue » avec un tas de jeunes (et moins jeunes) hommes. Il ne comptait plus les aventures d’une nuit, mais ça ne le dérangeait pas. Il jure encore maintenant qu’il n’a jamais été amoureux, mais l’anneau qu’il porte autour du cou, ressemblant étrangement a une alliance, fait se poser des questions a pas mal de personnes.

Après les Etats-Unis, il alla se reposer dans la colonie de sa mère, en profitant pour se consacrer aux chevaux. Il a prit la fuite quand son grand père essaya de le marier, après qu’il l’eut surpris dans une écurie avec un charmant dresseur. Il se « réfugia » en Italie, chez un ancien condisciple (plus con que disciple, mais bon…) de classe. Il y resta un an également, prenant le temps de profiter de la vie, et surtout de se prendre d’affection pour les églises, il aimait beaucoup le calme et l’architecture, mais aussi pour les prêtres et autres curés, très… convaincants dans un confessionnal.

Ayant toujours été partager entre deux religions, il va chaque semaine a la messe, et participe au moins deux fois par semaine a la prière dans une mosquée, ça lui arrive même de prier chez lui. Il n’est pas croyant, mais c’est pour remercier ses parents qui l’ont fort bien éduqué à son sens.

Il rentra chez ses parents, ou il fut très bien accueilli, même s’il n’avait pas l’intention d’y rester plus de quelques mois. Il se trouva un petit boulot de fleuriste a temps partiel, continuant son étude des langues, notamment de l’arabe auprès de sa mère et un peu d’allemand avec son patron.

Il décida de partir pour vivre sa vie, comme cadeau pour son départ, sa mère lui offrit un serpent, qu’il nomma Hebi… mais qui se fait plus souvent surnommé sale bête.

C’est ainsi qu’il se retrouva rue des potins. Il avait pu s’offrir une petite boutique pour monter son propre commerce, et ça l’enchantait particulièrement.

A préciser qu’il reçoit des montagnes de courrier, il a gardé pas mal de contacts avec ses anciens amants, et que le téléphone, ça coûte trop cher, il envoie des lettres, et en reçoit aussi. Il en envoie aussi une par semaine à ses parents, ainsi qu’a chacun de ses frères et sœurs.

Après son arrivée aux potins, un de ses ex lui annonça gentiment qu'il était papa d'un petit garçon et qu'il devait s'en occuper... Donc, Ael s'occupe maintenant de son petit garçon, nommé Killyann.


Emploi

Fleuriste et jardinier, ainsi que styliste, pour le plaisir, bien qu’il fasse la plupart de ses vêtements lui-même.

Hobbies
Cuisiner, faire des crêpes (surtout ça ^^), lire (l’est totalement fan), coudre, tricoter, broder, crocheter, faire des câlins (et plus), monter à cheval (au sens propre du terme), chanter (il adore même).

Note de bas de page :

J’évoque la seconde, ou quatrième chez les belges. En Belgique, c’est le moment ou l’ont passe dans le cycle supérieur et on peut aller dans certaines écoles techniques, mais qui ne sont accessibles qu’a partir de cette année la (je sais pas si c’est comme ça en France et autre part, donc, j’explique ^^)



Citation :
Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Espiègle, vous adoriez lancer la purée de petit pois sur vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous.

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Faut vraiment que j'arrête les cuites.

Votre fantasme c'est :
_Etre l'objet sexuel d'un ou de plusieurs voisins.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_la sauce tomate

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pluie

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous grognez en vous couvrant avec votre oreiller, pestant contre votre célibat

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature


M'en a fallu du temps, mais elle est faite!


Dernière édition par Ael Saerana le Dim 4 Fév - 16:01 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 14 Jan - 16:09 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Dim 14 Jan - 17:14 (2007)    Sujet du message : Ael Saerana Répondre en citant

Bravo bravo ! Very Happy

J'ai hâte de te voir jouer ^^!

Bienvenue parmis les potins
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 159
Localisation: 13, rue des potins

Message Posté le : Dim 14 Jan - 17:18 (2007)    Sujet du message : Ael Saerana Répondre en citant

Merci ^^, faut que je complète mon profil tiens...
Revenir en haut
              

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 844
Localisation: Ne cherchez pas

Message Posté le : Dim 14 Jan - 17:29 (2007)    Sujet du message : Ael Saerana Répondre en citant

Bienvenu Ael!! ^^
Revenir en haut
              

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 2 159
Localisation: 13, rue des potins

Message Posté le : Dim 4 Fév - 15:58 (2007)    Sujet du message : Ael Saerana Répondre en citant

Bon, je previens que j'édite ma fiche ^^

Car! Ael est maintenant papa d'un adorable petit garçon nommé Killyann ^^
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message : Ael Saerana

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.