13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Anakin Devalois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anakin Devalois
Etudiant en médecine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 518
Localisation: Nulle part, cherchez pas

Message Posté le : Jeu 22 Fév - 23:18 (2007)    Sujet du message : Anakin Devalois Répondre en citant

Nom : Devalois
Prénom : Anakin
Âge : 21 ans
Nationalité : Française
Profession : Etudiant en médecine / Employé au magasin d'Ael Saerana

Description physique :
Anakin mesure 1m74. Il a les yeux verts et ses cheveux sont blonds, tirant sur le roux quand le temps est ensoleillé. Le blondinet ne se coiffe pas souvent correctement, préférant passer une main rapide dans sa chevelure plutôt que de passer des heures à tenter en vain de la discipliner. Mais il n'a pas trop à se plaindre quand même…
Il aime porter des costumes et ne jure que par les chemises. S'il y a des T-shirt dans son armoire, ils sont tellement bien cachés qu'il les a lui-même oubliés. Ou alors ce sont ceux de son frère, allez savoir… En tout cas, il aime les couleurs claires, comme le beige et l'ivoire. Selon son humeur, il porte ou pas la cravate, la laissant souvent assez lâche.
Au premier abord, il parait souvent hautain, méprisant et peu avenant… et ce n'est pas qu'une apparence. Bien qu'il ne soit pas très grand, il semble regarder tout le monde de haut, et privilégie une certaine distance.
Il fait de l'exercice, mais est toujours resté fin. Physiquement, il ressemble parfois à un enfant grandit trop vite, ce qui contraste avec son attitude et sa voix grave. Anakin n'a jamais eu la voix de son physique.
Il a une excellente vue de loin, mais porte des lunettes quand il lit ou écrit.

Caractère :
Anakin n'est pas très complexe, mais il est double.
Le premier aspect de sa personnalité est celle d'un jeune homme peu aimable, très peu patient et qui ne se pose pas de questions inutiles. Cet aspect est celui qui ressort le plus en public, et même celui qui ressort le plus en général. Le blondinet parle peu et jamais pour ne rien dire, mais il n'en pense pas moins. Son cerveau marche toujours à deux cent à l'heure. Il semble donc très sûr de lui-même et parfaitement raisonné. Quoique… Son vocabulaire aurait parfois besoin d'être un peu châtié… Il ne mâche pas ses mots, c'est le moins que l'on puisse dire. A cause de son look et de son maintient, on pourrait croire qu'il a une certaine tenue en public mais pas du tout et il ne fait rien pour freiner la vulgarité de son langage.
Son autre aspect, peu le connaissent. Il ne se laisse aller que quand il est vraiment en confiance, c'est-à-dire pratiquement jamais. Avec ses frères, ou les amis proches (mais il a très peu d'amis proches alors c'est vite vu). Même sa mère et sa tante n'ont pas le droit de le voir ainsi. Au naturel - car des deux aspects, même si c'est celui qu'il montre le moins, il s'agit du plus "réel". Au naturel donc, Anakin est timide (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a développé l'autre). Il rougit facilement, et il lui arrive même de sourire sincèrement. Il recherche la compagnie (de ses frères, surtout de Louis) et devient presque "pot de colle". Mais ça ne déplait pas à son amant.
En parlant justement d'amants… Anakin les multiplie. Et son truc, c'est de se barrer une fois qu'il a prit son pied, ou au pire le lendemain matin, avant le réveil de son partenaire. Mieux vaut ne pas trop vous attacher à lui, car il n'a rien à vous offrir.
Sans être maniaque, il aime les choses bien faites.

Histoire :
Il naît en hiver 1985, quelques minutes seulement après son frère jumeau, Louis. Et dès cet instant, il ne le quittera plus.

Durant les quatre premières années de sa vie, il vit avec sa mère et son frère dans un appartement de la banlieue parisienne. Mais dire qu'il s'en souvient serait mentir. Les jumeaux étaient trop jeunes et ne savent de cette période que ce que leur tante et leur mère ont raconté, c'est-à-dire peu de choses. Anakin prend rapidement conscience d'une sorte de manque qu'il ne peut expliquer… Il ne fréquente pas beaucoup les enfants de son âge, mais l'absence de son père le turlupine sans qu'il puisse mettre le doigt dessus.
Quand Marieke le confie à son amie, le blond souffre bel et bien de cet "abandon". Il était déjà très proche de Louis, il ne s'en décollera plus. Mais nous parlons ici d'un enfant de quatre cinq ans, qui ne comprend pas le pourquoi du comment. Déjà peu bavard, il cesse de parler et c'est son frère qui prend la relève pour s'exprimer pour eux deux. Heureusement, cet état assez préoccupant ne dure pas et Anakin retrouve la parole naturellement, rassurant sa tante.
A force de voyager tous azimuts, le petit garçon prend soin d'observer ce qui se passe autour de lui. Le temps passe, les paysages défilent, et les civilisations qu'il découvre le passionnent. Yôno (sa tante) le voit déjà devenir anthropologue, ou sociologue. Mais très peu pour lui.
Anakin devient très observateur et dans le même temps, le plus réfléchit du duo qu'il forme avec son frère. Si on parle de "la tête et les jambes", facile de savoir qui est qui…

On commence à noter les effets que la consanguinité a eu sur lui à l'âge de neuf ans. Et contrairement à Louis qui devient "trop émotif", Anakin se révèle à la limite de l'insensibilité. Il voit toujours les situations d'un point de vue objectif et même si ça lui permet de les gérer plus facilement, les enjeux émotionnels lui échappent souvent. Il a certes appris à faire la part des choses entre le bien et le mal, mais la différence entre les deux n'est pas évidente pour lui. C'est en grandissant que son jugement mûrit et finalement, il ne fait pas trop de bêtises.

Tout en faisant un nombre incalculable de fois le tour du monde, dans un sens puis dans l'autre, les jumeaux suivent leur scolarité par correspondance, aux frais de leur tante. Car même si elle vit dans un camping-car, on peut dire qu'elle roule sur l'or. Anakin choisi facilement son orientation : les sciences naturelles. Et après son bac (avec mention très bien, c'est une tête le blondinet), il opte pour la médecine.
Le désintéressement, aider son prochain, mettre son temps au service d'autrui… Non, la motivation d'Anakin n'est pas là. Son objectif : devenir médecin légiste. La police scientifique l'attire également, mais l'avantage de travailler avec les morts, c'est comme il dit qu'on "se sent pas obligé de leur faire la conversation".

C'est lors de sa seconde année d'étude que ses bons résultats se font remarquer au point de lui valoir une bourse lui offrant de poursuivre à la faculté de New York. Il commence par la refuser, mais son professeur lui demande d'y réfléchir et finalement, c'est son frère jumeau qui le convainc d'accepter. C'est la mort dans l'âme qu'il fait ses valises et sans conviction qu'il s'installe dans le quartier de Greenwich Village. Il loge d'abord dans un hôtel, mais il fait du forcing auprès de sa mère et finalement, c'est elle qui lui offre un appartement. C'est pratique d'avoir une mère qui, non contente de descendre d'une grande famille qui a oublié de la déshériter après son départ, s'est également trouvé une activité joliment rémunératrice.

Car Marieke est devenue tueuse professionnelle et pour Anakin, il est évident qu’il reprendra derrière elle, histoire d’assurer un avenir à la réputation agréable qu’a acquit le nom « Devalois » dans le domaine. Qui dit Anakin dit aussi Louis, l’avenir des deux frères semble donc assuré.

Mais les choses tournent autrement finalement. Les études aux Etats-Unis c’est bien beau, mais Ani se sent horriblement seul dans son bel appartement. Histoire de tromper l’ennui et la solitude, il sort pratiquement tous les soirs, ne dormant pour ainsi dire jamais chez lui. La journée, il comate et sa motivation, déjà faible, fini par disparaître totalement. Ses résultats chutent de façon plus que préoccupante et finalement, il décide de rentrer au pays pour une dizaine de jours, histoire de se ressourcer auprès de son frère.
Une fois rentré, il « oublie » son retour prévu aux Etats-Unis, et Louis avoue que lui non plus ne supportait pas cette séparation. C’est donc avec son appuis que le blond renonce à sa bourse, abandonne l’appartement New Yorkais à sa mère qui saura quoi en faire, et s’installe avec lui.

Bien qu’ils s’y attendaient un peu, les jumeaux sont tout de même ébranlés par ce qu’ils savaient déjà : ils ne peuvent vraiment pas se passer l’un de l’autre. Si bien que la vocation de tueurs leur semble d’un coup tout à fait hostile à leur dépendance réciproque. Non sans hésitation, ils y renoncent et Anakin se met en quête d’un emploi, attendant de se réinscrire en fac de médecine à la rentrée. C’est Aleksei qui lui conseille d’aller proposer ses services à Ael Saerana, que Louis connaît également. Et blondinet est immédiatement embauché. Ce qui devait être un emploi provisoire n’en est plus vraiment un, puisque les cours ont reprit et qu’Anakin hante toujours la boutique de fleurs…

Emploi :
Anakin suit brillamment son cursus universitaire. Après son Bac S, il est entré en fac de médecine pour devenir légiste et a suivit un stage de thanatopraxie. De retour des Etats-Unis, avant la rentrée de septembre, il a cherché un petit boulot, en a trouvé un dans la boutique de fleurs d'Ael Saerana et il y travaille toujours. Lui fleuriste ? La bonne blague… En réalité, Anakin s'occupe principalement de la comptabilité.

Hobbies :

Blondinet aime les armes à feu. Quand les jumeaux pensaient encore suivre leur mère, il était attiré par le sniper. Et même si ce n'est plus d'actualité, il prend grand soin de ses armes et s'entraîne souvent. Sinon, il aime regarder la télé et jouer aux jeux vidéo, même si son hobby favori est de multiplier les amants. Pour ça, il sort beaucoup mais depuis un certain temps, il s'est un peu calmé, histoire de "voir" son frère (et tout de même petit ami officiel) plus souvent.

Autre (parce que je savais pas quoi en faire) :
Il parle la langue des signes, lit le braille et comprend le morse. Il est également bilingue (français et anglais/américain) et de son séjour aux USA lui reste un semblant d'accent américain qu'il ne porte pas dans son cœur, si bien qu'on se méprend parfois sur sa nationalité.


Citation :
QUESTIONNAIRE :

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Sage, on ouvre la bouche quand l'avion arrive, mmhh la bonne purée de pois !

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reproché..

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

_Mon dieu qu'ai-je fait ?

Votre fantasme c'est :
_Ne se prononce pas.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_Les champignons

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Neige

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous grognez en vous couvrant avec votre oreiller, pestant contre votre célibat

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature

.................................................................
Don't f*ck with me...


Dernière édition par Anakin Devalois le Ven 2 Nov - 18:51 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Jeu 22 Fév - 23:18 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Ven 23 Fév - 00:21 (2007)    Sujet du message : Anakin Devalois Répondre en citant

Bienvenue Anakin XD
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message : Anakin Devalois

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.