13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Ryann Eidein
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ryann Eidein
Reporter photographe

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 403
Localisation: nul part

Message Posté le : Dim 25 Fév - 16:49 (2007)    Sujet du message : Ryann Eidein Répondre en citant

Nom : Eidein

Prénom : Ryann

Origine : Française

Date de naissance : 9 juin 1981 (25 ans)

Signe astrologique : Gémeaux

Signe chinois : Coq

Taille : 1m86

Poids : 78kg

Couleurs des yeux : vert

Couleurs des cheveux : noir

Physique général : Il a les cheveux noirs comme son frère et les mêmes yeux -normal ce sont des jumeaux- et il a une coupe plutôt courte, des mains noueuses et grandes. Contrairement à Cyann il est un peu plus carré aux épaules et il a le regard plus vif. Généralement dans son attitude où ses gestes il est plutôt dynamique. Il y a un moment il s'était fait faire un piercing à la langue mais il l'a retiré, maintenant il a une légère boule sur la langue à cause de la cicatrisation. Il a une musculature efficace, beaucoup plus présente que chez son frère.

Caractère : Ryann est d'un naturel assez avenant, très social, il sourit et rit souvent. Son caractère espiègle l'aide à être taquin et un peu charmeur sur les bords. Il rit facilement avec les autres, écoutant aussi avec grand sérieux quand il le veut. Il est du genre dynamique qui aime la vie et la croque à pleine dent. C'est quelqu'un de très tendre, très protecteur, parfois un peu trop. L'exemple est donné pour son frère Cyann qu'il adore et protège malgré les conséquences que peuvent avoir ses actes ou paroles. Il peut se montrer très déterminé et têtu, voir borné. Il est plutôt pervers quand il s’y met, faut dire qu’il est très copain avec Aleksei donc ça l’a pas aidé. De toute façon il se trouve très bien comme il est et il toujours partant pour parler cul avec son ami mais aussi avec les autres gens.

Histoire :
Depuis tout petit, Ryann a toujours été avec son frère jumeau Cyann, faisant tout ensembles, les jeux, les amis, les sorties... Mais contrairement à son frère, Ryann eut envie de partir à la découverte du monde, de voyager pour apprendre de nouvelles choses. Mais cela ne resta qu’une envie. Un soir alors qu’il était avec son frère, il rencontra Aleksei et se lia d’amitié avec lui. Le russe était un ami proche auquel Ryann comme Cyann s’attacha rapidement et lui donna sa confiance. Rassuré de savoir son frère entre de bonnes mains, le jeune homme décida alors de partir enfin à l’aventure. L’annonce eut un peu de mal à passer du côté de Cyann mais Ryann lui promit de lui écrire.
Ainsi il partit donc à travers le monde, à commencer par la Russie, lieu qu’il voulait découvrir depuis sa rencontre avec Aleksei. Il y restera quelques mois avant parcourir une bonne partie de l’Est avant d’aller au Tibet.

Il y reste une année et demie, tombant littéralement amoureux de la culture et de la manière de vivre des gens. Il prit d’ailleurs beaucoup de photos, appris énormément de chose grâce à la culture du pays dont il suit maintenant les idées.

Deux ans après son départ de France, ayant donc passé un peu de temps en Russie puis au Tibet, il se rendit pour quelque temps au Japon où il en profita pour prendre bon nombre de photographies du pays. Il ne manque pas évidemment d’envoyer une lettre chaque semaine à son frère et à Aleksei pour les rassurer et leur dire où il est et ce qu’il fait.

Une fois satisfait de son voyage en Asie, il décide alors d’aller à la découverte des Etats-Unis où il se rend au Texas. Voulant découvrir un peu la vie comme elle était là bas, il se fait beaucoup d’amis qu’il quittent rapidement pour aller à Memphis avant de se rendre sur la côte Est. Il passera par les grandes villes qui bordent la mer. Il s’arrêtera quelque temps à New York. Ryann déjà absent depuis 3 ans et quelques mois, décide alors d’aller en Amazonie pour redécouvrir la vie sauvage, à la dure comme il disait. Mais manque de bol, le guide qui l’accompagnait s’était fait tué par un serpent venimeux, il se retrouva seul… Perdu durant plusieurs semaines, aminci, faible et blessé, il tombe par chance sur une tribu pacifique qui le recueille et lui sauve la vie de justesse. Il apprend ainsi que ça faisait un mois qu’il était perdu… et reste 6 mois avec ses nouveaux amis dont il apprends le dialecte petit à petit avant de prendre une décision : celle de revenir auprès de son frère, en France.

Après des mois de silence, il a reprit l’avion pour se rendre aux 13 rue des Potins…

Hobbie : partir à l’aventure avec un simple sac à dos comme valise, les cultures du monde, cinéma, charrier Alek et son frère, draguer,

Etude/Travail : Reporter/photographe.

Tendance : Jean, basket, chemise.

Phobie : Inconnu

Musique : Tout.

Réponse au questionnaire :

Bambin vous étiez plutôt du genre ‡ :
_Espiègle, vous adoriez lancer la purÈe de petit pois sur vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés


Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Vous êtes votre propre patron.


Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Faut vraiment que j'arrête les cuites.


Votre fantasme c'est :
_Avoir un homme de ménage rien que pour vous.


Sur la pizza ce que vous préfèrez c'est...
_le fromage


Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Tortue de mer


Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Soleil

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre.


Enfant pour les devoirs vous êtiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature
.................................................................
Ce que tu fais de ta "Vie" dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 25 Fév - 16:49 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Dim 25 Fév - 17:23 (2007)    Sujet du message : Ryann Eidein Répondre en citant

Huhuhuhu

Je vais pas faire l'affront de laisser Cyann, ton propre jumeau t'accepter alors c'est moi ce coup ci qui te dit BIENVENUE (ou plutôt bon retour XD)!!

Vive toi Ryann Very Happy A bientôt fréro!
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message : Ryann Eidein

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.