13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Cyriel Saerana
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cyriel Saerana
Nounou hyper-émotif

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 141
Localisation: 13, rue des potins

Message Posté le : Dim 25 Fév - 23:22 (2007)    Sujet du message : Cyriel Saerana Répondre en citant

Saerana Cyriel

Âge
24 ans

Origine : Arabo-canadien

Description physique

Cyriel fait 1m87, ses cheveux sont courts et un peu ébouriffés, de couleur rouge. Ses yeux sont d’un vert feuille, parfois émeraude. Il n’est pas particulièrement musclé, ni trop, ni trop peu. Mais il peut faire preuve d’une force insoupçonnée… Quand il s’énerve par exemple…

Son style vestimentaire est assez classique, même s’il lui arrive de s’habiller de façon très excentrique, mais c’est encore assez rare. Dans l’habitude, c’est pantalon noir et chemise blanche (oui, oui, c’est très original ^^). Quand il sort, il porte une longue veste noire, en cuir. Mais quelque soit le temps, il porte tout le temps des manches longues, il fait passer ça pour une excentricité par rapport au soleil. Il a un fin collier de cuir autour du cou, qu’il n’enlève jamais…

Il a les oreilles percées. D’un coté, il ne porte qu’un simple éclat de rubis, relié à une barre par une chaîne, sur le haut de l’oreille et de l’autre coté, il a trois anneaux. Une petite rose est tatouée à l’intérieur de son oreille. Il a aussi un code barre à l’intérieur du poignet gauche, souvenir qu’il aimerait oublier… Il a un grand papillon en tribal dans le bas du dos ainsi qu’un cheval qui se cabre sur l’épaule.

Il a plusieurs cicatrices, principalement dans le dos et sur les poignets… il en a aussi une sur la joue, fine, mais visible. Il a aussi quelques brûlures, faites par des cigarettes, mais pas les siennes… il fume, mais il ne s’est jamais brûlé.

Caractère

Il est assez gentil, très attentif, attentionné… Il a le malheur d’être très émotif… Il ne sait pas cacher ce qu’il ressent, il ne sait pas mentir, ou du moins, ça se voit tellement qu’il ne le fait pas…Il est extrêmement sincère, et ne peut rien garder pour lui… Il a parfois des réactions inattendues, et qui dénote totalement avec son caractère…

Il a une notion de la famille très prononcée… Il tient énormément à ses petits frères et à sa sœur, et plus particulièrement à Ael, son frère adoré… ses sentiments passent assez souvent pour de l’amour envers un amant, mais c’est juste un amour fraternel immense.

Pour l’homme qu’il aime, il est prêt à faire n’importe quoi… vraiment n’importe quoi… Quand il aime, il aime à la folie, il est très passionné, et surtout exclusif… Il pardonne tout, c’est même un défaut… Il est assez timide et à parfois du mal à s’engager dans une relation… même s’il est amoureux d’ailleurs…

Mais malgré son caractère, il est aussi audacieux, un peu provocateur, et très têtu… même s’il sait quand il faut laisser tomber…


Histoire
Cyriel est l’aîné d’une famille de cinq enfants. Quand son petit frère né, il est très heureux d’avoir un compagnon de jeu. Très vite, quand Ael grandit, ils deviennent inséparables, un peu comme des jumeaux. Ils allaient à la même école, étaient tout le temps ensembles, mais pour finir, leurs centres d’intérêts divergèrent un peu. Pendant qu’Ael apprenait à monter à cheval avec leur mère, Cyriel apprenait à jouer du violon, du piano, ou encore de la flûte avec leur père… même s’il sait monter à cheval, il l’a appris plus tard.

Quand la famille alla habiter en Belgique, ils se séparèrent tout à fait, même en restant très proche. Cyriel entreprit des études littéraires, car sa grande passion avec la musique, ce sont les livres. Il apprit le latin, le grec, s’intéressait énormément à l’histoire et tout ce qui pouvait le rapprocher de ses livres.

C’est comme ça qu’il rencontra son premier petit ami. Ils étaient collègues de classe, et pour Cyriel, se fut une « révélation », il avait 17 ans à ce moment la… Il découvrait son homosexualité, et ce qu’il croyait être l’amour de sa vie… Ayant fait le jury central à 15 ans, il était entré à l’université, mais quand il alla vivre avec son petit ami, il continua par correspondance.

Grand mal lui prit… Son petit ami était un dealer de drogue… et pas des moindres… Malgré ce que le garçon était, c'est-à-dire un drogué, dealer, Cyriel ne put se résoudre à le quitter… et même après, il ne l’a pas fait… Il a très vite commencé à se droguer… malgré ce fait là, il était bien avec son homme… il continuait ses études sans trop de mal, aidant même son copain dans sa voie. Peu après avoir couché pour la première fois avec son amant, celui-ci demande à Cyriel de coucher avec un « ami » à lui… c’était en fait un vendeur de « pure » et il acceptait d’en refourguer contre une partie de jambes en l’air…

C’est comme ça que Cyriel commença à se prostituer pour son amant… autant pour lui fournir de la drogue que pour ramener de l’argent à la maison… Il ne se plaignait jamais, continuant comme il le pouvait ses études… entre ses prises de drogue et les moments, de plus en plus nombreux, où il faisait le trottoir…

Entre temps, il avait obtenu son diplôme universitaire en langues romanes et histoire de l’art. Il recommença à étudier presque immédiatement après, il avait commencé pour faire des études d’infirmier, mais il ne put pas continuer, pas avec la vie qu’il menait.

Quelques années plus tard, son petit ami l’abandonna… avec comme cadeau d’adieu, une overdose… Il se retrouva sur un lit d’hôpital, au bord de la mort… c’est à ce moment la qu’il reprit contact avec son frère… Il n’avait plus donné de nouvelles depuis qu’il était en ménage… C’est Ael qui paya tout les frais médicaux, ainsi que le centre de désintoxication ou Cyriel eu la chance d’avoir une place tout de suite…

C’est là-bas qu’il rencontra son deuxième amant… c’était un médecin du centre, et il aida Cyriel a s’en sortir… Avec énormément de détermination, il avait réussi a décrocher. Il fut heureux de revoir son frère quand celui-ci revint chez ses parents un temps.

Peu de temps après le départ d’Ael, son médecin le plaqua… et il retomba dans la drogue… malgré qu’il ai un travail dans une petite librairie la journée, le soir venu, il se prostituait pour pouvoir se payer ses doses… Après avoir frôler une deuxième fois l’overdose, il décida de rejoindre son frère, c’est ainsi qu’il arriva aux potins, bien qu’il se jura de ne pas dire à son frère qu’il avait replongé…et qu’il ne cessait pas de se prostituer pour pouvoir payer sa drogue.

Il a reprit ses études d’infirmier après sa sortie du centre de désintoxication…Il arrivait à cacher a tout le monde qu’il était drogué, car on ne lui aurait accorder aucun crédit, surtout dans le cadre d’études médicales. Quand il retomba dans la drogue, il put se procurer ses seringues grâce à ses études, malgré ce qu’il faisait, il faisait attention.

Il sait parler l’arabe, le français et l’anglais. Il possède un cheval nommé Leviathan. Il a appris à se servir d’armes à feu de toutes sortes quand il était avec son dealer de copain. Il en possède d’ailleurs encore une ou deux. Il a quelques compétences en dessin, c’est peut être la seule chose bénéfique que son premier amour lui ai apprit.


Emploi
Libraire dans un café-lecture-librairie et étudiant pour devenir infermier,ce qui fait qu’il travaille parfois soit dans un hôpital,soit dans une maison de retraite, mais il préfère s’occuper des enfants dans un hôpital. Il se prostitue la nuit pour avoir de l’argent.

Hobbies
La lecture, la cuisine, la musique, chanter, faire l’idiot avec son frangin…, se balader à cheval et s’occuper des enfants, dessiner, nettoyer ses armes.

[quote]Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_De tomber sur un film porno en téléchargeant Harry Potter

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reproché..

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

_Mon dieu qu'ai-je fait ?

Votre fantasme c'est :
_Etre l'objet sexuel d'un ou de plusieurs voisins.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_le fromage

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pluie

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature
.................................................................
Je Ne suis pas quelqu'un de bien, mais j'assume!
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 25 Fév - 23:22 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Dim 25 Fév - 23:24 (2007)    Sujet du message : Cyriel Saerana Répondre en citant

Bienvenue Cyriel XDDDDDDD !!!!!!
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message : Cyriel Saerana

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.