13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Louis Devalois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Dim 14 Jan - 19:28 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Nom : Devalois
Prénom : Louis
Nationalité : Française
Profession : Garçon de café

Description physique :
Louis mesure environ 1m75, il n'est pas très grand. Ca ne se voit pas forcément de prime abord, mais il est assez baraqué. Il pratique les arts martiaux plus ou moins régulièrement depuis qu'il est tout petit et est censé faire de l'exercice – "censé" étant le mot clef de la phrase. Ses yeux sont verts émeraude, comme ceux du reste de sa famille. Ses cheveux sont noirs, très noirs, et longs, très longs. Il les laisse la plupart du temps lui tomber librement dans le dos, mais aime aussi les natter ou les rassembler en queue de cheval de temps en temps.
Côté fringues : Louis a le look gothique, c'est aussi simple que ça. Il aime le noir, le blanc, le rouge sombre, l'argent… Les T-shirts moulants, les pantalons très larges, les new rocks… et les chaînes.

Caractère :

Quoi qu'il puisse laisser paraître de prime abord, Louis n'est pas simple à cerner. La plupart du temps, il est un peu à côté de la plaque et il lui arrive de ne pas vraiment tout comprendre. Il peut également être un peu long à la réflexion et oublie souvent de réfléchir avant d'agir. Incapable de mentir, il est passé maître dans l'art de détourner la réalité. Reste qu'il a du mal à préserver certains de ses secrets. Cependant, ceux de ses proches sont à l'abri.
Fondamentalement, il est un gentil garçon toujours prêt à rendre service. Toujours souriant et aimable, il est parfois maladroit, mais ce n'est jamais méchant. Pour résumer, Louis est un doux dingue, fantasque et rêveur, à qui il ne faut pas trop en demander.
Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Même s'il est tête en l'air, il est loin d'être idiot et se laisse rarement rouler dans la farine. Et si cela arrive cependant, attention, car il est rancunier. Louis ne supporte pas la honte, ni la soumission, quelle que soit sa forme. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et si vous arrivez à le mettre en colère, prenez garde car il peut devenir hyper violent.
Dans le cadre du travail, ou des engagements qu'il peut éventuellement prendre, il est toujours consciencieux. Il n'a pas peur de prendre son temps si cela peut garantir la réussite de ce qu'il entreprend.
Sa plus grande peur, c'est l'avenir. Il a toujours eu beaucoup de chance et considère que c’est encore le cas. Mais on ne peut pas savoir de quoi demain est fait, et il y a tellement de choses qui pourraient lui être retirées…
Pour finir, Louis est extrêmement fidèle. Mais les gens connaissant sa situation ne sont pas toujours du même avis : il est amoureux depuis des années, et ne jure que par son petit ami. Il en est raide dingue et ne vit que pour lui. Cependant, il est également très libertin et n'hésite pas aller voir ailleurs ou à céder aux avances de tiers quand le cœur lui en dit. Mais il faut savoir en réalité que Louis (tout comme son petit ami d'ailleurs) fait très nettement la distinction entre "coucher" et "faire l'amour"…

Histoire :
Louis naît en décembre 1985, dans une petite clinique de la région parisienne. Quelques minutes plus tard, il est rejoint dans ce monde par Anakin, son jumeau. Les premières années de leur vie ne sont pas simples, surtout pour leur mère, Marieke, qui peine à les élever, prise entre le chagrin d'avoir perdu leur père et son alcoolisme. Car l'histoire des parents Devalois n'est pas banale et mérite d'être détaillée un peu : Marieke est issue d'une famille de l'ancienne bourgeoisie française, encore très attachée aux valeurs morales de l'époque. Et le père de ses enfants n'était autre que Gabriel, son frère, de deux ans son aîné. "Etait", car quand sa sœur âgée de dix-huit ans lui annonça qu'elle était enceinte de lui, il pris la fuite, la laissant seule et effondrée. Mise à la porte par sa famille, elle sombre dans l'alcool et ne cesse de souhaiter perdre l'enfant. Mais le destin en décide autrement, et ce sont finalement deux garçons en pleine forme et condition physique qui voient le jour.

Très vite, l'instinct maternel de la jeune femme se réveille et elle décide de s'occuper au mieux de ses enfants. Mais au bout de quatre ans, la situation n'est plus gérable et elle décide de les confier pour une durée indéterminée à Yôno, une amie.

Agés de quatre ans, les jumeaux quittent donc leur mère et partent faire quelques tours du monde avec celle qu'ils appelleront bientôt "tante". Car Yôno a choisi le mode de vie nomade depuis des années et refuse de changer. Ils la suivent donc dans son camping-car.

Globalement, leur enfance se déroule ensuite assez normalement. Cependant, le lien entre les jumeaux semble trop fort… Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et sont toujours collés ensemble. Il arrive fréquemment qu'ils parlent l'un pour l'autre, ou plutôt que Louis parle pour les deux, puisque Anakin est plutôt avare de paroles. A l'âge de dix ans, il s'avère indéniable que la consanguinité n'a pas été sans effet sur eux. Ils sont en parfaite santé, mais sont relativement instable d'un point de vue psychologique. Concernant Louis, ses colères deviennent incontrôlables. En tant que "gitans", ils sont souvent la cible des quolibets et des attaques xénophobes quand ils sont à l'étranger. Et il n'est pas rare qu'Anakin ou Yôno doivent maîtriser l'aîné tant bien que mal pour l'empêcher de faire un massacre, au sens littéral. C'est d'ailleurs ce qui se passe un soir, en Italie. Lors d'un voyage au Japon, Yôno avait adopté un jeune garçon, de deux ans le cadet des jumeaux, nommé Kaeru.
Ce jour là en Italie, un groupe de jeunes néo nazis s'en prend au petit groupe, et plus particulièrement à Kaeru, à cause de son mutisme. Furieux, Louis se laisse convaincre par Anakin de ne pas intervenir, de s'éloigner sans rien dire. Mais le soir venu, il n'a toujours pas digéré les insultes envers celui qu'il considère déjà comme son petit frère et quitte silencieusement le camping-car…… Le lendemain matin, les "gitans" ont quitté la région et plusieurs jeunes du village sont admis aux urgences…

Les années passent doucement, et de voyages en voyages, ils se retrouvent pour au moins la troisième fois en Espagne. Les jumeaux ont quinze ans. Ils n'ont cessé de se rapprocher, si c'était encore possible, partageant pour ainsi dire le même esprit. Mais leur union spirituelle semble les laisser "sur leur faim" et presque sans s'en rendre compte, un soir d'été, ils passent à l'union physique…

Ce n'est que le lendemain matin qu'ils comprennent vraiment ce qu'ils ont fait, et ils n'en sont pas fiers. Ils s'évitent pendant plusieurs jours, ce qu'ils n'avaient encore jamais fait. Et il leur faudra toute la patience et le soutient de Kaeru pour finalement se "réconcilier". Difficilement, ils acceptent la véritable nature de leur relation. Et comme leur "famille" n'y trouve rien à redire, il se détendent rapidement et forment finalement un couple à part entière.
Au fil du temps cependant, ils apprennent à cacher leur véritable relation. Il leur est plus simple de cacher qu'ils sont amants plutôt que leur lien de parenté. Cette situation leur déplait, mais ils préfèrent ça finalement : au moins ils sont ensemble et personne ne vient leur faire de reproches. Enfin, façon de parler.

Car Louis est très libertin. Quand ils sont âgés de 17 ans, Marieke revient les chercher. Ils passent leur Bac (Littéraire pour Louis) et entrent à la fac où le brun étudie la littérature. Bien qu'il soit en couple avec son frère depuis près de trois ans à ce moment là, il ne se gêne pas pour draguer et être draguer. Mais il faut dire qu'Anakin fait de même et ça leur va très bien comme ça. Et c'est ce libertinage qu'il lui attire parfois des ennuis… Mais Louis est un grand garçon qui sait préserver ses intérêts…

Quand ils atteignent l'âge de vingt et un ans, les jumeaux doivent faire face à un évènement qui met à mal bon nombre de leurs certitudes : les bons résultats d'Anakin se font remarquer et il obtient une bourse pour aller poursuivre ses études aux Etats-Unis. Bien qu'il soit conscient du fait qu'ils sont très dépendants l'un de l'autre, Louis le convainc d'accepter et le voilà qui se retrouve seul pendant plusieurs mois. Anakin reste outre-atlantique pendant près de six mois : six mois de déprime des deux côtés. Mais après son retour, les jumeaux s'établissent de nouveau ensemble et se rapprochent encore plus, freinant leur "course aux amants" (sans pour autant la stopper)

Pendant son absence, Marieke est devenue tueuse à gage. On peut trouver à redire, mais elle ne laisse pas ses enfants à l'écart de sa vie professionnelle et très vite, ils décident de suivre la même voie qu'elle. Au début, ils aident simplement leur mère en attendant d'avoir fini leurs études pour se lancer. Mais après beaucoup d'hésitations, d'entraînement et autres, ils finissent par renoncer pour un tas de raison, notamment le fait qu'ils ne supporteraient pas de savoir l'autre en danger. Cependant, ils ne se sont pas totalement "retirés" du milieu. Ils sont toujours en contact avec leur mère et ne sont pas étrangers à certains de ses contrats.

Ayant fini par se lasser des études, et n'ayant aucune ambition dans le domaine de la littérature, Louis quitte la fac après sa licence et devient garçon de café dans le bar d'une amie nommée Carmen, fraîchement rentrée du Japon. Enfin "une" amie… En réalité, peu savent quelle est sa véritable nature. Physiquement, elle est tout ce qu'il y a de plus féminine, mais son langage et ses manières mettent parfois le doute : elle parle régulièrement d'elle-même au masculin. C'est pourquoi Louis l'appelle indifféremment "patronne" ou "patron".

Emploi :
Après avoir commencé des études littéraires et les avoir plutôt bien menées, Louis est devenu garçon de café par goût.

Hobbies :
Louis est un aficionado des armes blanches, il en fait la collection. Mais la plupart ne sont pas que des pièces de collection... Au-delà de ça, il aime lire et cuisiner. La cuisine est sa seconde passion (non, troisième, la première étant son frère) et il y passe beaucoup de temps. Pour certaines raisons, Louis sait lire une vingtaine de langues. Il les parle aussi, avec parfois un peu de mal mais il se débrouille. Et il aime beaucoup lire en langue étrangère. Sinon, il sait aussi jouer du piano, mais on ne peut pas vraiment appeler ça un hobby : il sait le faire et puis c'est tout.

Autre (parce que je savais pas où le mettre) :
Son petit frère adoptif étant muet, Louis parle la langue des signes. Il avait commencé à apprendre le braille, mais n'a pas terminé. Il en a pourtant quelques notions.
Louis a toujours été un grand buveur et un fétard. Depuis quelques temps, il fait attention à sa consommation d'alcool, mais cela ne change rien au fait qu'il boit trop.

Citation :
Questionnaire :

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous. ("Ani n'est pas là, bouh hou !")

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reprocher…

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

_Faut vraiment que j'arrête les cuites.

Votre fantasme c'est :
_Avoir un homme de ménage rien que pour vous.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_La pâte

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Soleil

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus... _Vous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Les devoirs ? Je ne les faisais pas.

Dernière édition par Louis Devalois le Ven 18 Jan - 17:41 (2008); édité 8 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 14 Jan - 19:28 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Dim 14 Jan - 19:45 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Parfait !

J'adore la profession de la mère ^^ !

Bon jeu et amuse toi bien. Mr. Green
.................................................................
Votre gentil proprio

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Dim 14 Jan - 19:47 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Laughing

J'adore le chou fleur personnellement XD

Bienvenue bienvenue!!

Keme Smith
Invité

Message Posté le : Dim 14 Jan - 19:55 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Bienvenu rire dément hein (mouhahahahaha…)

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Dim 14 Jan - 20:07 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

couteau... astiquer... mmm
.................................................................
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Lun 29 Jan - 23:48 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

J'ai trouvé une tête pour Anakin Mr. Green

L'est bô le jumeau, hein ? Buh, mais il ressemble pas trop à Loulou Confused

Et maintenant, voici Kaeru Senada :

Andras Alastor Dantalion
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 00:03 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

il est pas mal du tout Anakin. Tu me le présentes quand ? Mort de Rire

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 2 Fév - 00:16 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Je ne sais pas, il est partit loin, loin, loin, loin...

Mais attention, c'est MON frère à MOI !! Il n'hésitera pas à te tuer si tu ne lui plait pas Mr. Green
Et moi, je te réserve le même sort si tu y touche Twisted Evil

Andras Alastor Dantalion
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 00:39 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Ne sois pas si possessif faut partager tu ne savais pas ? Mort de Rire
Mais bon je blague, t'en fais pas , je touche pas aux frères des potes. * je vais devoir me contenter de regarder les photos lol *

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 2 Fév - 00:43 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Je suis généreux et partageur, parfois même altruiste, mais on ne touche pas à mes frères. Mr. Green
Et surtout pas à Anakin.
Après, si Kaeru est d'accord, je ne dis pas... Mais je ne sais pas si tu es son type.

Andras Alastor Dantalion
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 00:56 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Ah tu fais des préférences on dirait Rolling Eyes
Mais ça va je ne vais te piquer aucun de tes frères.
Pour le moment j'ai déjà trouvé de quoi m'amuser. Okay

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 2 Fév - 01:00 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

Bien sûr que je fais des préférences, Ani est à moi Wink

J'ai hâte de voir ce que tu projette. Mais tu sais, on peut discuter dans la chat box.

Andras Alastor Dantalion
Invité

Message Posté le : Ven 2 Fév - 01:06 (2007)    Sujet du message : Louis Devalois Répondre en citant

oui je sais en effet j'y penserais lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message : Louis Devalois

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation