13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Ambroise Royo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Dim 14 Jan - 20:00 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

Ambroise Royo

20 ans

Description du physique :
Ambroise a de longs cheveux rouges qui lui descendent jusqu'aux fesses et il a le regard bleu turquoise. Il mesure 1m73, possède de joli abdos qu'il n'entretient seulement par le rire et il est fin et élancé. Lorsqu'il est torse nu et que ses cheveux ne lui recouvre pas le dos on peut observer son seul et unique tatouage qui est deux paires d'ailes d'ange qui lui prend tout le dos et la moitié des fesses. Il sent aussi tout le temps la pêche, c'est comme son odeur corporelle.

Caractère :
On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui. Il a là particularité de changer de comportement en un clin d'oeil. Ses amis vous dirons qu'il peut passer du rire aux larmes suivi de prêt par une crise de colère.

Il est lunatique (capricieux et fantasque). Il adore parler avec les gens, faire de nouvelles connaissances. La plus part du temps, il a le sourire aux lèvres. Ce qui cache sûrement quelque chose aux yeux de ses amis.

Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient toujours de grés ou de force. Il a l'habitude d'agir comme un gamin et lorsqu'il fait sa crise enfantille c'est parce qu'il va pas très bien dans sa peau, et malheureusement c'est dans ces moments qu'on peut facilement abuser de lui car il est complètement à l'ouest, et cherche du réconfort au prêt de n'importe qui à cause d’un très gros manque de sommeil et de la résurrection de ses démons qui viennent le hanter la nuit.

Il adore séduire et a là mauvaise habitude de jouet avec ceux qui tombe dans ses filets pour nouer des affinités plus charnelle dans lesquelles il ne voit qu’un moyen d’oublier son pire ennemi, la douleur du corps. Il recherche bien sûr l'amour mais malheureusement ne le donne pas facilement sauf à son frère. Il a beaucoup du mal à laisser quelqu’un pénétrer son coeur.

Il a tendance à être trop franche et c'est la cause de toutes ses bêtises. Il ne boit pas pour cause personnelle à moins que vous désiriez voir ce que ça donne une personne qui a l’alcool mauvais. Il a là fâcheuse habitude à ne pas être sérieux lorsque les choses le sont, surtout lorsqu'il fait partie du sujet mais, sinon il sait écouter les gens bien qu'il parle très peu de lui en profondeur. D’ailleurs, il peut parfois surprendre son monde en étant d’un sérieux un peu froid, lors de moment très grave quand une vie est en jeu.

Le matin il a beaucoup de mal à se lever et il est toujours de mauvaise humeur au réveil mais il adore rester longtemps sous la douche.

Il adore les produits laitiers.

Histoire :
Ambroise est né dix minutes après son frère jumeaux. Il a aussi une soeur aînée de trois ans.

Il a vécu à la campagne avec sa famille jusqu'à présent. Son enfance, il l'a toujours passé en compagnie de son frère Axel avec qui, il adorait se déguiser et faire des farces.

C'est au lycée qu'il découvrit sa bisexualité et qu'il fit la rencontre de son associé Jenny. C'est aussi pendant cette période qu'il changea de comportement du jour au lendemain et seul son frère sait pourquoi. C’est à cette période que le gentil petit Ambroise disparut à cause d’un viol d’où son frère a réussi à le tirer mais le mal était déjà fait. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il n'arrive pas à dormir la nuit. Il fit de cette faiblesse, sa force dans le futur.

Pour faire passer son mal, il s’entraîna au couteau, seul. Même son frère ne le savait pas jusqu’au jour où il sait laissé surpassé par sa colère et où il a failli tué quelqu’un en le plantant. Depuis cette époque, il cache sa façon de manier le couteau car c’est un peu sa seule façon de faire passer sa haine et sa colère qu’il avait trouvée à cette époque et c’est toujours le cas maintenant.

Une fois le bac en poche il monta sa boîte de nuit "Le mort vivant" avec son amie Jenny et qu'il quitta la maison familiale.

La raison de son arrivé dans l'immeuble et son départ précipité de la maison dans laquelle il vivait avec son coloc qui devenait trop collant et sentimental. Il était jaloux des contacts qu’il avait dans sa boîte et lui disait qu’il l’aimait. Ce qui n'était pas son cas.

Réponse au questionnaire :

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Sage, on ouvre la bouche quand l'avion arrive, mmhh la bonne purée de pois !

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
_Woua trop cool c'est la première fois que ça m'arrive !

Votre fantasme c'est :
_Ne se prononce pas.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_le fromage

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Hamster

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pluie

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature

.................................................................
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Dernière édition par Ambroise Royo le Mer 28 Mar - 22:20 (2007); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 14 Jan - 20:00 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Dim 14 Jan - 20:16 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

Bravo c'est super ! J'adore le tatouage et le côté lunatique XD !!

Bon jeu !
Votre gentil proprio

Ambroise Royo

Message Posté le : Ven 26 Jan - 20:24 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

Je vois que tu as fini par la mettre. C'est super. Le pire c'est que je l'adore trop ce personnage et en plus je trouve qu'il a une super pose sur celle-ci.

Merci beaucoup Cyann

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Lun 5 Fév - 05:55 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

Bon voilà, parce que je suis une admin génialissime et admirée de tous (non pas de fleurs merci merci). Comme aussi je sais que je vous m'adulez tous sans vouloir l'avouer, que vous embrassez mon avatar tous les matins en faisant des promesses étnernelles, je t'offre ça Ambroise. Je trouve que c'est un peu effeminé mais ça ressemble bien à ton peros XD

Votre gentil proprio

Shiname Amabe
Invité

Message Posté le : Lun 5 Fév - 12:52 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

*baaaaaaaaaaaave*

il est.... *slurp* alléchant... *o*

mci mci mci Cyann!!
tu pourrais donner tes sources pour d'aussi beaux *slurp* jeunes hommes? *o*

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Lun 5 Fév - 14:30 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

Wow ! SU-PER-BE !
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Ambroise Royo

Message Posté le : Lun 5 Fév - 16:58 (2007)    Sujet du message : Ambroise Royo Répondre en citant

Nia ! ah ! ah!

*bave sur son clavier*

trop super, merci beaucoup Cyann je l'adore elle est bien faite. Je la trouve super jolie.

MICI ! MICI ! MICI !

*embrasse son chéri*

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message : Ambroise Royo

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation