13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
VOS PROPOSITIONS
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. 13 rue des Potins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Jeu 1 Mar - 19:48 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

Bon voilà j'avais bien envie de refaire un truc du genre CREMAILLERE ou VENTE D'HOMME (en espérant que le prochain marchera mieux -_-) Donc j'attends vos propositions, un bon truc de groupe qu'on puisse faire dans le champ, au lac ou n'importe ou!

Publicité

Message Posté le : Jeu 1 Mar - 19:48 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Message Posté le : Jeu 1 Mar - 20:06 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

Ben vu que Ryann est la.... Cyann pourrait lui faire un picnik de bienvenue dans le champ, et en même temps lui présenter tout le monde.

Ou une immense reunion pour savoir ce que les locotaires voudraient comme arrangement dans l'immeuble, (l'ascenseur!!! l'ascenseur!!!) qui tournerait à la bouffiffaille. XD

Ou faire une manif près du lac, parce que des gens malfaisant veulent le rasé?

ou encore, un festin de quartier, tout le monde ramènerait un truc.

Bon d'accord mes idées tourne autour de la bouffe -_-" c'est parce que je n'ai pas encore manger XD et puis c'est aussi pour mon perso... si il y a à manger, il viendra ^^;;;;

*Se cache*
.................................................................
A défaut de disparaître, de déménager ou autre, foutez-moi la paix.

Anton Winley
Invité

Message Posté le : Jeu 1 Mar - 20:12 (2007)    Sujet du message : Vos propositions Répondre en citant

Et pourquoi pas faire un lunch dans le jardin de l'immeuble pour feter le refonctionnement de l'ascenseur ! Tout le monde est concerné et notament ceux qui habitent tout en haut (au neuvième étage par exemple...)

Et puis, il peut s'en passer des choses dans un ascenseur en état de marche ! D'autant plus s'il est équipé d'un petit bouton rouge pour l'arret d'urgence...

Mais bon, ce n'est qu'une idée...

Anton (qui monte et descend courageusement ses neuf étages à pied !)

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 3 Mar - 02:44 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

Voila Ascenseur réparé fait donc jouer ton imagination fertile Anton XD

Aller les gens on se remue des propositions!!! des propositions!!!!

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Sam 3 Mar - 12:40 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

Dites... avec l'accord des autres joueurs... on pourrait faire une tite fête pour presenter/baptiser Killyann (mon fils) et on en profite pour faire l'accueil aux nouveaux arrivés ^^

c'est juste une proposition
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Sam 3 Mar - 13:02 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

Euh... Alors des propositions, PROPOSITIONS.............

Une minute c'est une vieille machine mon cerveau, il lui faut un peu de temps pour que ça chauffe.........................

Mmh... Bah... Euh...

Voilà tout ce que j'ai trouvé, maintenant faut voir :
- j'aime bien l'idée de l'arrivé du petit, moi.
- une fête dans le jardin de la part de Cyann pour remercier tout le monde d'être venu dans l'immeuble.
- soirée spécial croc-monsieur.
- une pêche partie dans le lac.
- VIVEMENT PACQUES, ouais à la chasse aux oeufs dans le champ.
- soirée costume

Bon si vous voulez encore d'autres idées encore plus bizarre les unes que les autres, vous me faites signe.
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Sam 3 Mar - 18:51 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas vraiment d'idées de proposition, mais j'aime bien celle de la présentation de Killiann. Sinon l'idée du pic-nic entre voisins me plait aussi, ça se fait dans les quartiers, alors pourquoi pas dans les immeubles.
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Dim 4 Mar - 02:30 (2007)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS Répondre en citant

Mais la fête dans le jardin, de la part de Cyann, ça s'est fait sous guise de crémaillère déjà... Non?

Un concours de danse?
(je plaisante)
un karaoke? (tes écrits inspirent)
Euh... mais l'idée de "bienvenue au frère du patron" et au bébé me plaît bien

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message : VOS PROPOSITIONS

13 rue des Potins Index du Forum .::. 13 rue des Potins
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation