13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Votre personnage, uke ou seme ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. 13 rue des Potins
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

D'après vous, votre personnage est-il...
uke
31%
 31%  [ 7 ]
seme
22%
 22%  [ 5 ]
les deux
45%
 45%  [ 10 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Mar 13 Mar - 14:07 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Aller un peu d'amusement, on va voir quelle est la tendance du forum XD

(durée du sondage 15 jours à partir d'aujourd'hui, le mardi 13 mars et prend donc fin le mercredi 28 mars)

(bon bin uke pour moi XD)
.................................................................
Votre gentil proprio

Dernière édition par Cyann Eidein le Mar 13 Mar - 15:27 (2007); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le : Mar 13 Mar - 14:07 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Mar 13 Mar - 14:45 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Lou : La joueuse est débile aujourd'hui, elle s'est étouffée de rire pendant 10 bonnes minutes avant de se décider à répondre... -_-

Joueuse : Mon Loulou est un seme !

Oui, je sais, on dirait pas comme ça -_-, et je commence à douter moi-même... Mais il est SEME quand même, nah ! C'est juste que jusqu'à maintenant, sauf le gentil Gabriel, il est tombé sur des plus seme que lui...

Lou : Bouhouhou T-T

Joueuse : Ani est uke, personne n'en doute, même pas moi, c'est pour dire...

Ani : Ouaip...

Joueuse : MAIS ! Tout comme Loulou sait être uke, Ani sait être seme ^^

Mes jumeaux sont flexibles, ils savent s'adapter aux situations, même s'ils ont des préférences ^^

Donc en résumé :

Louis = seme
Anakin = uke

...
...

Ani : "flexibles" ?

Lou : C'est ce que j'ai compris aussi Oo"
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Message Posté le : Mar 13 Mar - 14:53 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

... Tatsumi est uke comme vous avez du le lire, mais il ne se laisse si facilement dominé, du moins quand il est "au lit" il sait ce qu'il veut.

Voilou Voila ^^
A défaut de disparaître, de déménager ou autre, foutez-moi la paix.

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Mar 13 Mar - 18:37 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

*se gratte la tête*

je dois dire qu'avec Bibi, je ne sais plus où j'en suis de ce côté là car une fois il est seme et une autre uke. Tout dépend sur qui il tombe.

Donc, je crois que je peux dire les deux..... Oui c'est ça, on va dire que le Bibi d'amour il est les deux.

*tt content d'avoir réussi à donner une réponse clair*
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Valentin Brendon
Garagiste dur à cuir

Message Posté le : Mar 13 Mar - 18:54 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Moi il y a absolument aucun doute SEME!!! Même si parfois, Val fait des extra, il reste seme à 200 pourcents!!! ^^

Attention mes biquets, voilà le loup............... XDDDD

Ryann Eidein
Reporter photographe

Message Posté le : Mar 13 Mar - 19:11 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Les deux bwahahaha. Born to be a gay !
Ce que tu fais de ta "Vie" dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Mer 14 Mar - 17:36 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Ael est un Seme ukisé...

A la base, il est seme, mais au contact de ses amants, du moins ceux qu'il ne "chasse" pas en boite de nuit, il devient uke...

Mais si son amant est un uke, il restera seme ^^

et il n'est pas contre l'echange de positions, bien qu'il ne le reclame jamais de lui même.

Il fait auto-reverse d'abord!
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Mer 14 Mar - 18:28 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Ramius est un cas à part. En théorie, c'est ce que certaines yaoistes appelleraient un "gentil seme" (même s'il est totalement dominant, oui) tout simplement parce qu'il aime bien prendre soin de ses amants et qu'à l'évidence, il préfère être dessus, ou plutôt il éprouve plus de plaisir à prendre (donc à donner) qu'à être pris (donc à recevoir).
Il n'est d'ailleurs passé bottom que trois fois avant Aleksei, deux fois où il était bourré, la troisième par curiosité. Et ça l'a laissé plutôt perplexe.

Cependant, étant donné qu'Aleksei est un homme particulier, et étant donné sa maladie, il prend son pied lorsque le Russe lui fait l'amour. Et il a eu un passage très vulnérable (on en a tous). Donc s'il faut catégoriser les gens, je dirais que Ramius est un top adaptable (par amour et nécessité ? )

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Mar - 22:49 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

SEME SEME SEME SEME SEME SEME SEME SEME SEME SEME ET ENCORE SEME

WHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Et ça s'explique pas c'est de nature!

Marrek Albany
Invité

Message Posté le : Ven 16 Mar - 01:00 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Et les yaourts, c nature aussi?

Marc Duval
Invité

Message Posté le : Ven 16 Mar - 08:28 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

C'est difficile de répondre sans chercher à dire des conneries XD Alors je vais faire simple Mr. Green
Marc est à 65% Seme, et 35% Uke. Il s'adapte très bien à tout, mais quand il est uke il lui faut au moins ... 5 minutes ! O_O Pour l'accepter totalement =D
(Mais comme c'est un gros con, il n'est pas difficile de le convaincre ... XD)

Et je vais répondre pour Olivier, on fera d'une pierre deux coups : Oli est ... Uke, tout simplement parce qu'il ne connait pas grand chose d'autre. Mais d'après moi, il serait tout à fait capable (après une préparation psychologique de quelques semaines, bien sûr ! XD) d'être seme.

Walaaaa

Akamu Dupreïl
Invité

Message Posté le : Mar 20 Mar - 03:02 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Aka est .... les deux ^_^ Et surtout, il a besoin des deux.

Mais bon dans le désordre des amants qu'il a pu avoir sur des forums :

Avec Julien, il aurait été surement le dominé, mais en dominant - Uke dominant <3
Avec Roobest, il a été les deux, Oo' et parfois même ils étaient tous deux dominés, tous deux dominants ... --' ça dépendait de l'ambiance.
Avec Karl, complétement dominé, parce que Karl n'aurait pas aimé le contraire Oo' raison de la rupture d'ailleurs,
Avec Etah, dominant dominé T_T,
Avec Luc, dominé,
Avec Simon, dominé,
Avec Richard hmmmm .... Dominé, dominant.

Seuleument Akamu est compliqué, et sur le point sexuel il est pareil. Pour lui c'est un jeu, un jeu certes très sérieux, mais, un jeu qui mérite de s'amuser, et du prendre pied. Et pour ça, il peut passer pendant une même nuit, à dominé, à dominant, dans tous les sens du terme. Etre avec un homme dominant, dur, ne laissant rien passer, ne lui irait absolument pas.
Cependant il n'aime pas perdre le controle de la situation, qu'il soit prit ou non, il préfére toujours être au-dessus, car il n'a pas confiance aux autres malgré son insouciance. Il ne veut pas se laisser complétement aller.

--' je suis en trin de penser que ça va pas s'arranger O_O d'ailleurs.

XD J'aime parler pour ne rien dire

(J'aurais dit que Marc était 70, 30, moi Oo' peut-être ... après réflexion Oo' pour avoir été aussi longtemps avec Oli ^^)

Hwang Seung Jin
Invité

Message Posté le : Mar 20 Mar - 15:28 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Bien alors...Hwang est un seme dans l'âme mais il aime tout autant être pris que prendre.

Pour lui ce qui compte c'est le plaisir pris et qu'importe la façon dont ça arrive ! Allez plaisir poweeeer !

Valà !

Anton Winley
Invité

Message Posté le : Mar 20 Mar - 15:47 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Bon, pour Anton c'est évidemment uke.

Je ne pense pas que quelqu'un ait pu, ne serait-ce qu'une fois, le prendre pour un seme !

Tom Kiffer
Vendeur fou fou fou

Message Posté le : Mar 20 Mar - 17:16 (2007)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ? Répondre en citant

Bon, hum, je crois que ça se passe de longs commentaires sur les préférences de mon petit Tom, son physique parle pour lui. Le pauvre chou, c'est pas facile de dominer quand même une fillette de dix ans a l'air plus viril que lui!

Bon, si jamais il trouve quelqu'un qui aime se faire dominer par un minipunk aux cheveux roses, il reste open bien sûr!^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message : Votre personnage, uke ou seme ?

13 rue des Potins Index du Forum .::. 13 rue des Potins
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation