13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Tom Kiffer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Kiffer
Vendeur fou fou fou

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 53
Localisation: dans ton lit^^

Message Posté le : Lun 19 Mar - 11:11 (2007)    Sujet du message : Tom Kiffer Répondre en citant

Nom Prénom :
Tom Kiffer

Âge :
19 ans


Origine :
Russe

Description :
Un seul mot pourrait qualifier Tom : excentrique.
C’est un jeune homme de 19 ans, de taille moyenne (1m76). Au premier abord, on pourrait penser que c’est une fille : de grands yeux bleus tirant vers le gris maquillés de noirs ou de couleurs vives, la peau pâle, les lèvres discrètement glossées, ce qui attire le plus l’attention sont ses cheveux qui semblent dotés d’une vie propre puisqu’ils changent de couleurs aussi souvent que de shampoings. Tom aime particulièrement les teindre en rose ou en rouge mais il aime varier et arbore souvent une crinière multicolore guère propice à la discrétion…
…car Tom est tout sauf discret. Aimant l’excentricité plus que tout, il aime s’habiller vde manière volontairement insolente, aimant les accumulations de vêtements disparates. Un pantalon de cuir ou un jean délavé découpé à la tronçonneuse, des tee-shirts moulants dévoilant un piercing au nombril, et souvent des gants ou des mitaines bariolées.
Du haut de ses chaussures cloutées et défoncées, il arbore fièrement ses excentricités, se foutant bien de ce que penseront les gens.


Caractère :
Tom est aussi loufoque que son apparence. Au premier abord, il peut facilement agacer : efféminé, survolté et bavard, ses idées étranges et son franc parler peuvent déstabiliser. Si l’envie d’aller jouer de la guitare le prend à quatre heures du matin, il ne pensera pas une seule seconde que cela peut ennuyer les voisins. Une envie de fête ? Voilà qu’il ramène les énergumènes les plus bruyants du quartier.
Tom a le goût de la provocation et ne se prive pas de faire jaser tout le quartier : quelle couleur de cheveux aura-t-il aujourd’hui ? Quel petit ami ramènera t’il chez lui ce soir ? Les commères du coin en ont pour leur frais avec lui.
Mais quand on le connaît un peu mieux, on s’aperçoit que c’est un gentil garçon qui, tout simplement, n’a pas fini sa crise d’adolescence. En amitié, il est le plus fidèle, étant prêt à jouer des pieds et des mains pour aider un ami en difficulté. Il est aussi plein de joie de vivre, toujours prêt à s’amuser et à amuser les autres.
Par contre, il a un vrai cœur d’artichaut et personne n’a encore réussi à lui mettre le grappin dessus.


Hitoire

Tom est né dans la Banlieue de Moscou d’un père ouvrier et d’une mère au foyer. Il est le cadet d’une fratrie de trois frères.
Contrairement à ceux-ci, Tom n’a, et ce dès le plus jeune âge, aucun goût pour les jeux masculins. Il préfère rester avec sa mère, lire des livres ou écouter de la musique.
A l’école, il ne s’intègre pas bien. Les garçons le rejettent et les filles ne veulent pas non plus jouer avec lui. Il est donc souvent seul.
Son enfance n’est pas des plus heureuses : sa famille est pauvre et a du mal à joindre les deux bouts. De plus, son père a tendance à trop boire quand il rentre du travail et il a la main leste sur ses filles. Adepte d’une discipline sévère, il ne leur permet aucune faute et Tom, rêveur et décalé, en fait souvent les frais, se recevant taloches et fessées presque quotidiennement.

A l’adolescence, il est toujours aussi seul. Sa différence s’accentue encore plus, faisant de lui la risée de son école. Tom sait bien qu’il ressemble beaucoup à une fille mais il ne comprend pas pourquoi tout le monde l’insulte à ce propos. Ce n’est pas sa faute et lui, aime bien son apparence. D’ailleurs, il sent de plus en plus qu’il n’est pas attiré par les filles et qu’il est plus sensible aux charmes masculins. Cela le trouble et il le cache bien au fond de lui, ne voulant pas être encore plus maltraité.

Comme tout adolescent, il aime la musique, et plus particulièrement le rock. Dans sa chambre, il joue pendant des heures de la guitare qu’un vieux voisin lui avait donnée quelques années auparavant. Il rêve de scène, de fans en délire et de tournées mondiales.

A l’age de seize ans, il claque la porte de chez lui après une correction sévère de son père. Sa guitare sous le bras, il enchaîne les petits boulots, vivant plus mal que bien.
Il a son premier amant à cet age, le patron d’un bar dans lequel il travaillait. Une fois consommé, Tom fut viré et, rageur, le garçon décida de quitter la Russie pour l’Europe.
Muni d’un simple permis de séjour, le voilà dans un autre pays. Il apprend tant bien que mal l’anglais et le français et s’initie à sa nouvelle vie. Il trouve alors un boulot comme serveur dans une boite gay…et là c’est la révélation. En côtoyant tous ces gens qui s’assument tels qu’ils sont, il décide changer de mode de pensée. Au lieu de cacher son aspect féminin, il le met en valeur. Rapidement, l’excentricité remplace le mal être chez lui et il s’affiche outrageusement, n’en déplaise aux autres.

Toujours féru de musique, il obtient un poste de vendeur chez un disquaire et, son salaire étant plus élevé, il se dégote un petit appartement dans la rue des Potins.


Emploi :
Tom est vendeur dans un magasin de disques.


Hobbie :
Jouer de la guitare, faire la fête avec ses amis, jouer sous la couette, faire les boutiques, manger du chocolat, cuisiner…

*****************************************************************************************************

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
Pleurnicheur, vous battiez l'air en hurlant, la purée de pois c'est vraiment trop dégoûtant.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous.

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
paniqué, vous vous rongez les ongles et même ceux des pieds.


Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
Encore un de plus sur ma liste

Votre fantasme c'est :
Ne se prononce pas.


Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
le fromage


Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
Chat


Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
Soleil

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre. ( et qu’on m’invite surtout^^)


Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
Les devoirs ? Je les faisais pas.
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Lun 19 Mar - 11:11 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Lun 19 Mar - 18:46 (2007)    Sujet du message : Tom Kiffer Répondre en citant

Je suis fan ^^

Bienvenue aux Potins et amuses toi bien ici !
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message : Tom Kiffer

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.