13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Januel perrichon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Januel Perrichon
Etudiant parfait

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: appartement 102

Message Posté le : Dim 1 Avr - 22:12 (2007)    Sujet du message : Januel perrichon Répondre en citant

Nom Prénom Perrichon Januel

Âge 20 ans bientôt 21


Origine : Pas très original, il est purement français. D’un petit village dans le Tarn et Garonne, prénommé Bouillac. 448 habitants, une superficie de 30 Km².

Description physique : Il mesure a peu près 1m82 et pèse 74 kg. Il est d une couleur de peau halé a force de travailler dans les champs. Il a les yeux et les cheveux bruns. Il a des cheveux a peine plus longs que les oreilles et l arrière arrivant à la nuque. Pas d ‘extravagance, c est quelqu'un de discret dans son apparence. Il a trois grains de beauté derrière la nuque et une tache de naissance au dessus du nombril. Sa musculature qui reste cependant fine est développé a force de labours et de semis. Il pantalon coupé droit ou un jean un tee-shirt un pull une veste longue et une écharpe en hiver, un pantacourt, un tee-shirt, constituent ses deux ensembles pour les deux saisons principales, il n est absolument pas frileux donc il ne sort le pull que quand le gel et la neige arrive.


Caractère C’est un jeune garçon calme et réfléchi, en effet il est le quatrième garçon avant deux sœurs. C est un confident, il aime écouter les autres parlant peu lui même. Il est extrêmement solidaire et quelque peu timide, son sourire est doux, son visage ne reflète que rarement la colère, on doit dénombrer a deux, le nombre de fois ou il s est réellement fâché. Par contre c est quelqu'un de franc, il ne fera entendre a une personne ce quelle veut entendre que si cela s accorde avec sa pensée. C est quelqu'un de timide malgré tout, mais heureusement pour lui, il na pas l humour lourd et bas qu'ont ses frères aînés. Il a du mal avec le sectarisme car chez lui les mentalités étaient très arrêtées. Il a été élevé dans une atmosphère intolérante et xénophobe. Mais lui même est resté quelqu'un d ouvert et de respectueux des gens qui l'entourent.


Histoire
Hôpital du village. Des cris se font entendre … En effet le quatrième enfant de la famille Perrichon est né, il sera nommé Januel en hommage à son grand père tombé sur le champs d honneur. 54 cm pour 3.7 kg, un beau bébé, comme dirait l infirmière au moment de la pesée. Sa mère Blanche, femme douce avec son franc parlé du terroir, le prends dans ses bras et lui donne le sein.
Une semaine plus tard, il quitte le petit hôpital pour se diriger vers la ferme familiale, là il rejoindra ses 3 frères aînés partageant sa chambre avec le dernier Isidore qui était âgé de 4 ans et prenait la venue du bébé très mal. Ses deux autres frère René et Charles les jumeaux avaient 6 ans. Son père Marcel était âgé de 26 ans, il avait rencontré sa femme lors de ses études en lycée agricole, des qu'ils eurent 20 ans, ils se marièrent à l’église et dans la même année naissaient les jumeaux.

Lorsqu il eut 1 an, sa mère tomba à nouveau enceinte de sa première petite sœur, Emeline, puis 2 ans plus tard, naissait Ingrid. Etant le dernier né et le seul à ne pas aller a l’école, il aimait aider sa mère a s'occuper de la petite Emeline, celle-ci étant enceinte de la deuxième, allant ramasser a sa place les œufs ou traire la vache, prénommée micheline, il adorait ça tirer sur le pi en chantonnant ou en lui racontant ses histoires, les bêtises de sa petite sœur, une petite chute. Il l'adorait la petite et savait qu'il adorerait la nouvelle. Il aimait beaucoup sa mère, ayant quelque peu peur de son père, rustre et à la taloche facile. L'entrée à la maternelle fut un déchirement pour le petit garçon qui devait laisser sa mère et ses deux petites sœurs derrière lui.
Mais l’école, c était tellement intéressant, on apprenait plein de truc, puis même si les enfants étaient méchants entre eux, les copains étaient marrants. Ils rentraient le repas, prêt, sur la table, en effet les enfants mangeait a 18 h et les parents a 19 h , puis tout le monde au lit a 20 h.

Le primaire, c'était génial, puis il allait pouvoir dire à ses copains que les lapereaux de mimine étaient nés, il avait de très bonne notes, toujours vertes. Même rituel tout les soirs, aller chercher Emeline et Ingrid dans leur classe de CP et de CE2, parcourant les 1.5 Km les séparant du domaine familial, ses frères se disant trop grand pour s'occuper des petites filles, lui ça ne le dérangeait pas. Le samedi il aidait aux travaux et le dimanche dans le prés de micheline et de Joss l étalon, il lisait, il aimait beaucoup ça la lecture, il avait 9 ans et était en CM1.

Quatrième, le collège, le début du réveil des hormones, et de l adolescence qui ne semblait pas le toucher, mature pour son âge, il rendait service mais n'était pas un pigeon non plus, le grand Raoul s'en souvient du coup de poing dans le ventre, non mais lui lécher les godasses et puis quoi encore!!! A 16 ans c'est la deuxième déchirure il doit quitter la maison, son chez lui, pour partir dans le lycée s'occupant de trois communes, il allait vivre en internat et ne rentrerait qu'un week-end sur deux.
A la fin de sa première, il dut arrêter l’école en effet la ferme était sous hypothèque et son père ne pouvait se permettre d'engager des bras, donc les 4 fils durent travailler pour la renaissance du domaine. Ce n'était pas un problème pour ses trois frères qui eux avaient leur bac en poche mais lui ne voulait pas quitter le lycée de peur de ne jamais passer son examen qui lui permettrait de faire sa profession, c’est donc a contrecoeur qu’il quitta l internat et les habitudes qu'il y avait prise ces deux dernière années sans compter qu’il allait de nouveau devoir cacher pour un temps indéterminé, sa sexualité. La galère dura deux ans, où il mit comme il put ses économies de coté pour prévoir sa reprises des cours, chance pour lui ou malheur pour les autres, un de leurs oncles mourut et laissa a chacun un pécule, ainsi il pouvait reprendre les cours. Il s inscrit a des cours par correspondance et travailla d'arrache pied pour obtenir son bac Scientifique mention bien. Il avait 20 ans, et son diplôme en main il s apprêtait a quitter son monde rural pour la vie citadine. Il en avait très peur, mais bon pour suivre des études de médecine il le fallait. Il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un endroit où vivre, il avait pile assez d argent pour vivre une année après il avisera. Voilà qu’il trouve un appartement dans un immeuble qui a l air bien accueillant…


Emploi Etudiant en médecine. Il a mis beaucoup d argent de coté pour ne pas à avoir à travailler a coté de ses études.

Hobbies
Il adore lire, rester au calme, il n est pas très TV et sait a peine se servir d un ordinateur. Il écoute de la musique, et n a pas de préférences pour un genre précis même si il affectionne la musique des années 70. Il n est aller que quelque fois au bar du village et n est jamais allé au cinéma.

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Sage, on ouvre la bouche quand l'avion arrive, mmhh la bonne purée de pois !

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés
Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reproché..

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Woua trop cool c'est la première fois que ça m'arrive !

Votre fantasme c'est :
_Ne se prononce pas.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_la pâte

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pierre


Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature
.................................................................
~*~Quoi qu’on efface~*~
~*~Ya pas d’amour~*~
~*~Sans se voiler la face~*~
~*~Sans répondre au chant des sirènes~*~
~*~Le poids Cœur ouvert aux peines~*~
~*~L’amour N’est fait que pour ceux qui s’aiment~*~
~*~Mais pas pour ceux qui veulent être aimés~*~
~*~L’amour est son futur sans emblèmes~*~
~*~J’ai si peur de t’aimer~*~
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Dim 1 Avr - 22:12 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Lun 2 Avr - 22:53 (2007)    Sujet du message : Januel perrichon Répondre en citant

Bienvenuuuuue ^o^

*love l'avatar* grrrrrr Tu m'intéresses toi tu sais!!! XD

Bon jeu ^_^
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message : Januel perrichon

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.