13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Mon amour, mon bébé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. PUB

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Januel Perrichon
Etudiant parfait

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 221
Localisation: appartement 102

Message Posté le : Mar 10 Avr - 17:54 (2007)    Sujet du message : Mon amour, mon bébé Répondre en citant

Bah voila je me permets de faire un topic ( regarde bien partout il n'ya pas d'interdiction) pour vous faire connaître mon bébé qui vient de renaître de ses cendres .

REDEMPTION-CENTER



Donc le centre de la redemption est mon enfant et son papa c'est Alex ^^.

C est un forum Yaoi mais quelque peu spéciale ^^.
Je vous donne de suite l'histoire ^^.

Tout commence par une construction. En 1885 un état aux Etats-Unis a décidé de faire construire une prison fédérale en plein désert. Et qui va la construire? Les futurs détenus bien entendu. En tout cas ils vont aider et plusieurs y laisseront la vie suite à la chaleur étouffante et aux travaux forcés. Il y eut des pertes mémorables et des accidents. Enfin accident qui sait ce qu'il y a pu arriver dans un tel endroit. Car ce désert détient lui aussi ses secrets les plus sombres. Des légendes affirment qu'il y a des trésors, d'autres des fantômes. Après chacun croit ce qu'il veut mais là n'est pas notre histoire.
Les années ont passé et le fameux pénitencier a ouvert ses portes. Il a eu une très mauvaise réputation suite aux rumeurs et aux différents corps trouvés sans vie. Et oui des prisonniers perdaient la vie et personne ne semblait savoir pourquoi..Bien entendu des ragots ont osé prétendre que c'était les fantômes de leur predecesseur mais des prisonniers ont écrit des journaux et l'un d'entre eux a été retrouvé.
La personne disait que c'était les gardes et surtout les directeurs de cet endroit qui s'amusaient à torturer et tuer les prisonniers. Ainsi une chambre dans les sous-sols a été scellée quand l'établissement a fermé ses portes il y a 80 ans.
Ce bâtiment tombait peu à peu dans l'oubli et en ruines quand il y a de cela 1 an ou peut être 2 tout au plus, un groupe d'étudiant vient visiter le tout. Leur professeur était quelqu'un appréciant ce genre de lieu pour son histoire sordide mais surtout pour sa construction. En effet une telle structure n'aurait pas du tenir tant d'années et pourtant elle est dans un état de conservation impressionnant.
Ce que personne ne pouvait prévoir à cet instant c'est qu'un de ses élèves a un esprit assez particulier. Plutôt dans le genre sadique, masochiste et cherchant tout et n'importe quoi pour se défouler. Du coup celui-ci est tout ouïe voir même assidu. Il s'y interessera comme jamais et une fois la visite finie et le retour en ville il réfléchira à ce qu'il pourrait en faire. Et des idées continuent de s'entasser dans son esprit. Il verra alors un certain projet et ira en parler à son ami et ancien amant, le dénommé Roy Henss. Il lui dévoilera les plans assez étranges qu’il lui détaillera en détails et ils vont très vite se comprendre comme d’habitude. Ainsi quelques semaines plus tard, environ 1 mois après les travaux ont débuté et la fameuse salle de torture a été trouvée. Les deux jeunes hommes se regardent, et sourient en chœur. Ils font en sorte que la salle se trouvant sous les fondations, soit insonorisée. Ainsi les cris peuvent être présents mais personne ne les entendra. Bref tout est fait pour que cette salle soit inconnue des prisonniers enfin au départ bien entendu et qu’il n’y a que les dirigeants et gardes qui peuvent y pénétrer.
Et enfin 1 an plus tard le centre est enfin prêt. Les deux dirigeants sont Roy Henss le directeur et Edward Johnson le sous-directeur. À présent ils attendent avec joie et impatience leur nouveau chef des gardes ainsi que le personnel et surtout les détenus, histoire de s’amuser un petit peu..Que de joie dans ce monde non ? Alors bienvenue à vous dans cet endroit contenant de la perversité, de la torture et surtout du sadisme…Ah oui ne vous attendez pas à trouver de la tendresse dans ce monde et encore moins de l’amour quoique les miracles existent peut-être…


Je joue Roy et Alex joue Ed, on espère de tout coeur vous voir rejoindre l'aventure , rien de mieux pour se calmer les nerfs Wink
Qui a dit que j'étais un ange >>...

http://redemption-center.frbb.net

A bientôt.
.................................................................
~*~Quoi qu’on efface~*~
~*~Ya pas d’amour~*~
~*~Sans se voiler la face~*~
~*~Sans répondre au chant des sirènes~*~
~*~Le poids Cœur ouvert aux peines~*~
~*~L’amour N’est fait que pour ceux qui s’aiment~*~
~*~Mais pas pour ceux qui veulent être aimés~*~
~*~L’amour est son futur sans emblèmes~*~
~*~J’ai si peur de t’aimer~*~
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 10 Avr - 17:54 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. PUB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.