13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Shitsubou Fubuki
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Fubuki Shitsubou
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Lun 15 Jan - 00:57 (2007)    Sujet du message : Shitsubou Fubuki Répondre en citant

Nom; Prénom

Shitsubou; Fubuki

Âge

19 ans

Descritpion physique

Fubuki possède une apparance pour le moins changante.
Il se teind les cheveux à intervalles réguliers, porte constament des lentilles colorées et à la peau pâle. A l'origine, ses cheveux sont chatains clairs/ blonds foncés et ses yeux gris mais peut de personnes le savent. En ce moment, il a opté pour des cheveux gris aux nuances bleues et des yeux bleux pâle.
De taille moyenne (1m73) et de corpulance fine ( 46 kg!), il donne toujours une impression de fragilité et de tristesse, a de grands yeux très expressifs et les cheveux toujours en bataille sans coiffure précise il lui arrive même assez souvent d'utiliser des extentions pour cheveux.
On remarque son apparence androgyne dans les trais fins de son visage et ses manière légèrement effeminées qui lui donnent parfois aussi l'air d'un petit garçon mais qu'il cultive malgrés tout.
Comme tout artiste,il a un look bien a lui, affectionnant plus particulièrement le style punk, les couvres chefs et les uniformes en tout genre.Mais son physique peu commun peut parfois lui poser des problèmes pour trouver des vêtemens qui lui conviennent; il peut alors se satisfaire de ce qui lui tombe sous la main.
Il aime également les piercings et les tatouages, il posséde 2 piercings à chaque oreille, un au nombril, un tribal tatoué sur la bassin,un code barre à l'intérieur du poignet gauche, le mot "HOPE" tatoué en lettre anglaises anciennes sur les 4 doigts de la main droite (sans compter le pouce), le mot "GOSTH" sur les doigts de la mains gauche et le symbole chinois de la mort sur la cheville droite . Il adore également se maquiller et passe des heures dans sa salle de bain à se pouponner.
On peu donc dire qu'il n'a pas vraiment d'apparence fixe et qu'il peut s'adapter à tout de sorte qu'il est parfois difficile à reconnaitre dans une foule.



Caractère

Fubuki est d'un caractère enjoué et sociable. Aux premiers abbords. Il sera facile de l'aborder sur le palier et de discuter 5 minutes avec lui sans qu'il ne vous remballe ni même ne vous dise qu'il n'a pas le temps (il a toujours le temps...) . Mais là où cela devient plus compliqué, c'est lorsque l'on veut entretenir une conversation soutenue avec lui. Autant dire qu'il est presque impossible de le faire. Toujours absorbé dans ses rêveries, Fubuki aura vite fait de complètement zapper ce que vous étiez entrain de lui dire pour réfléchir à son prochain projet artistique où à quel petit boulot il pourrait bien faire pour subvenir à ses besoins quotidients. Comme il n'est pas installe depuis longtemps dans l'immeuble de Potins, il ne connait personne et, n'ayant pas d'argent a dépenser en frais téléphoniques, il n'a pour ainsi dire de rapport avec personnes car tous ses moments sont consacrés aux cours ou au divers petits boulots qu'il exerce au jour de le jour.
D'un naturel calin et attendrissant, il gagne vite la sympatie des gens et a souvent tendence à vouloir trop leur donner. Néamoins, il ne se laisse pas facilement mener par le bout du nez s'impose des limites qu'il ne dépassera en aucun cas quoi que l'on puisse lui dire.
Très, voir exagerément, démonstratif dans ses élans d'affections, il est du genre à courir sur toute une rue en hurlant votre nom pour venir se jetter dans vos bras en embrassant de manière sonore...
Malgrés ce caractère un peu délurer, il supporte très mal l'alcool et évite d'en boire, c'est un étudiant sérieux et passionné qui a malheureusement beaucoup de mal a gérer sa vie tout seul.
En bref, c'est quelqu'un de très attachant mais parfois un peu trop rêveur et tourner sur lui même...


Hitoire

Fubuki est le fils d'un homme d'affaire Japonais important et d'une danseuse étoile Américaine.
Sa mère ayant toujours désirer une fille, le jour de sa naissance venue et en l'absence du père, elle lui assigna un prénom féminin. Durant tout le reste de son enfance, elle continua à le traiter comme tel, lui assignant une éducation féminine et, tandis que ses petits camarades suivaient des cours de tennis (non,non pas de foot, nous sommes dans le mileu des gens aisés) ou de guitare, il suivait des cours de danse et de flute traversière.
Heureusement pour lui, la présence masculine de son père réussit à équilibrer la balance et celui-ci lui donna, en plus des cours qu'i lavait à l'école, des cours poussés de mathématiques, physique et chimie pendant son temps libre. Entre un morceau de Beethoven et la physique quantique, Fubuki ne savait plus vraiment où donner de la tête. Depuis tout petit, il rêvait de faire du dessin et était très attirer par tout ce qui touchait à l'art. Les tiroirs de son bureau étaient remplis de blocs à dessin remplis, achetés en cachète...
L'unique fois où il osa évoquer le sujet devant ses parents, son père entra dans une telle fureur qu'il ne remis plus jamais le sujet sur le tapis. En réalité, son père le destinait à des études commerciales à la prestigieuse université de Harvard où il avait lui même obtenu son diplome.
Mais Fubuki, loin d'être enchanté par cette perspective, rêve d'aller étudier dans une école des Beaux Arts de Paris, ou du moins n'importe quelle école artistique en France aurait fait l'affaire.
Exposant son désarois à sa mère, "artiste" elle-même; il organise sa fuite avec la complicité de celle-ci et finit par partir vers la France, décidant d'abandonner derrière lui toute sa petite vie confortable pour réaliser son rêve.
Son choix étant loin d'être approuvé par son géniteur, celui ci décide de lui couper les vivres. Se retrouvant sans le sous, Fubuki est obligé d'enchainer petit boulot sur petit boulot pour subvenir à ses besoins et à ses études qu'il fait finalement aux Beaux-Arts, espérant par la suite devenir un artiste reconnu et pouvoir gagner sa vie grace à son talent.
Après avoir cherché de nombreux mois après un apartement et dormis dans nombres d'hotels miteux, il finit par trouver une place à l'immeuble des Potins et s'y installe avec ses fusins, ses blocs à dessin et tout son petit matériel...


Emploi

Etudiant en Art.

Hobbie

Dessiner, Sculpter, Peindre,Ecrire,la Photographie,l'Infographie, Lire, faire la cuisine, jouer de la flute et dormir...


Bambin vous étiez plutôt du genre à :

xPleurnicheur, vous battiez l'air en hurlant, la purée de pois c'est vraiment trop dégoûtant...

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?

xD'être toujours puceau

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :

xVous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :


xWoua trop cool c'est la première fois que ça m'arrive !

Votre fantasme c'est :

xNe se prononce pas.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...

xle fromage

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?

xChat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?

xNeige

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...

xVous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout


Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...[/b]

xLes devoirs ? Je les faisais pas.
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Lun 15 Jan - 00:57 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Lun 15 Jan - 01:23 (2007)    Sujet du message : Shitsubou Fubuki Répondre en citant

Super description !

Hommage à Kine in Aqua pour l'avatar Wink

Bon jeu !
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message : Shitsubou Fubuki

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.