13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Les Potins ferment leurs portes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. NEWS
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Mer 27 Juin - 21:19 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Bonjour tous le monde, où plutôt ceux qui viennent encore errer ici Smile

Déjà je tiens à remercier tous les joueurs qui ont fait vivre l'endroit, on a passé de très bons moments Smile

Je suis désolée que ça se soit éteint à petit feu et c'est pour ça que j'ai décidé de le fermer. Je le remettrai sur pied d'ici septembre sous le même nom : Le 13 rue des Potins.

Je vais donc effacer tout ce qui s'est passé ici et mettre à jour certains détails pour tenter de l'améliorer.

Voilà voilà, je vous remercie tous sincèrement, gros bisous bisous !

Cyann Smile

Le forum reste accessible pour la lecture jusqu'à nouvel ordre Smile
.................................................................
Votre gentil proprio

Publicité

Message Posté le : Mer 27 Juin - 21:19 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Stanislav Vremya
Etudiant glandeur

Message Posté le : Mer 27 Juin - 22:31 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Maismaismais!
C'est sans appel? é_è
      Visiter le site web du posteur        

Valentin Brendon
Garagiste dur à cuir

Message Posté le : Mer 27 Juin - 23:10 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Nous attendrons dans ce cas dans le doute et la peur, la réouverture des potins. Sagement et avec impatience... nous attendrons.

Ce n'est qu'un au revoir mes amis, mes amants, mes ennemis. Je fus trés heureux de vous connaître et je vous attendrais pour Le 13 rue des Potins 2, le retour !!! XDDDDDDDDDDDDDDDD

Bisous q(^o~)p

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Mer 27 Juin - 23:33 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Ouaip ouaip ! Je sais pas quoi dire de plus alors je vais éviter de broder, mais j'en connais deux qui seront de retour ^^

(Twins : qui ?)
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Ty McKay
Astrophysicien prétencieux

Message Posté le : Jeu 28 Juin - 00:32 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Quoi ? Je pige pas l'intérêt de complètement effacer pour recommencer...^^;;;;; surtout que spas comme si il y avait plus personne du tout qui jouait...O.o je suis peut-être trop bête pour comprendre. Heu ou disons que ça doit être que les voies des admins sont impénétrables....XD (trop parlé avec Seth mwa >.<)

Heu ... sinon...heu vive que j'ai joué qu'avec deux personnes XD

Bah jme réinscrirai pas. Ca me botte pas de me faire effacer moi mes messages et donc mon jeu entier pour devoir tout recommencer. Surtout que d'expérience, je sais que ça fera pas forcément repartir le forum. Bah spas comme si j'avais eu un grand rôle en jouant beaucoup donc, comme j'ai joué vraiment qu'avec un seule personne jmanquerai pas XD

Bonne continuation pour ceux qui restent ^.^v
JE SUIS UN GENIE !! \'o'/

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Jeu 28 Juin - 10:18 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Vos post me touchent, c'est vrai que tout effacé serait embêtant il y a pas mal d'histoires très intéressantes. Seulement là je ne sais plus trop combien il y a de joueurs qui jouent encore régulièrement à part vous 5.

Mais pour l'instant il vous est ouvert encore. J'hésite encore à créer un autre 13 rue des potins sous une autre adresse de forum. Sinon, si vous êtes sur de rester, je n'enlèverai que ceux qui ne jouent plus.
Votre gentil proprio

Stanislav Vremya
Etudiant glandeur

Message Posté le : Jeu 28 Juin - 21:00 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Pareil moi j'ai deux persos et je vois pas l'interêt de tout stopper pour tout recommencer après.
Et encore moins de tout effacer.
Laisse couler, c'est les vacances, cool-cool zen-zen.
Fais ta pub around you et puis...
Tu peux supprimer des persos qui postent pas si tu veux.
Moi je poste pas mais faut dire que je suis bloqué avec un certain euh... Ryann Eidein
si ma mémoire est bonne, et ce depuis le 22 avril.
Et comme j'aime pas ouvrir plusieurs topics en même temps par souci de cohérence...
Mon petit russkov d'amour est bloqué.
Mais je n'en ai pas moins le désir de jouer ^o^
Supprimer les gens qui jouent plus, et trouvons du sang neuf pour occuper les appart, ET JOUONS /o/

Januel Perrichon
Etudiant parfait

Message Posté le : Jeu 28 Juin - 21:30 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Bah pour ma part j ai trop peu jouer vu que mon inscription a été suivis de mon arret pour revision TvT.

Maiss bon je serais la au renouveau ^^ . Je reste avec les twins xDD , desolé les gars notre conversation est fini TvT.

Enfin j auraiis peut etre quelque jours de retard vu que septembre c est mon demenagement.
~*~Quoi qu’on efface~*~
~*~Ya pas d’amour~*~
~*~Sans se voiler la face~*~
~*~Sans répondre au chant des sirènes~*~
~*~Le poids Cœur ouvert aux peines~*~
~*~L’amour N’est fait que pour ceux qui s’aiment~*~
~*~Mais pas pour ceux qui veulent être aimés~*~
~*~L’amour est son futur sans emblèmes~*~
~*~J’ai si peur de t’aimer~*~

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Message Posté le : Ven 29 Juin - 10:31 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Je joue également deux persos.......... et c'est que tout effacer m'attriste T-T D'autant que si je ne post pas c'est parce que je suis bloqué partout >_< Les gens avec qui je postais sont comme qui dirait.... porté disparus !!!

Il est clair que je suis sur sur de revenir... mmh enfin Septembre est encore incertain pour ce que je compte y faire niveau boulot mais les Potins est le premier forum RPG auquel j'ai joué et je ne compte l'abondonner XP

VIVA EL POTINS !!!!!

Rappellez-moi pourquoi il ferme ? >_> non non c'est bon j'avais compris....... T-T
A défaut de disparaître, de déménager ou autre, foutez-moi la paix.

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Ven 29 Juin - 12:42 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Bon, tout le monde le sait mais moi aussi je joue deux personnages. Il s'est passé pas mal de trucs pendant ces quelques mois mais je dois être un peu malade parce que ça me dérange pas que ce que j'ai fait soit effacé... Ca pourrait être intéressant de voir une nouvelle version de l'histoire, de ce que ça aurait pu être car il y a sans doute certaines choses que je ferais différement.

Enfin c'est vrai que les twins n'existent pas uniquement sur ce forum aussi, j'ai pas mal écrit sur eux avant de les jouer, et je vais continuer.

Cependant, ça ne va pas m'empêcher d'attendre Les Potins II, le retour (comme le dit si bien Val ^^) avec impatience et de garantir mon retour (sous réserve d'apocalypse imprévue) ou plutôt, leur retour ^^.

Je vous bisoutte tous et je vous souhaite de bonnes vacs, à la prochaine !
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Ven 29 Juin - 12:47 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Oh O_o Je ne penserai pas que ça ferait autant de polémique lol mais ça me fait plaisir Smile

Ne vous inquiétez pas, vos propositions et conseils sont écoutés.

Stan, ta proposition m'intéresse, tu as raison, je pense que je vais plus faire ainsi, je suis vraiment touchée par votre heu... engouement pour ne pas tout arrêter.

Je vais je pense dans ce cas, rajouter certaines choses dans le courant de l'été, dans ce cas, je suppose que tout ceux qui ont posté ici ne veulent pas être effacé. Vous serez donc les survivors.

Alors l'objectif va légèrement dévier grâce à vous.

Nous allons rendre les Potins plus beaux et plus forts ! Il y aura encore plus de concierge (Un en plus peut-être...ahah !), plus de descriptions ! Du plus plus plus !!!!

Alors les potins ne ferment plus, ils... dorment un peu on va dire ! Merci beaucoup à vous tous.
Votre gentil proprio

Stanislav Vremya
Etudiant glandeur

Message Posté le : Ven 29 Juin - 22:38 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Parfait \o/
Ca m'évitera de te frapper la prochaine fois que je te croise X3
(et ça marche aussi pour Ty, elle en avait gros sur la patate de devoir effacer son connard d'américain /o/)
Fais le ménage chez les morts, et on va reprendre de plus beeeeellle /o/

Ty McKay
Astrophysicien prétencieux

Message Posté le : Sam 30 Juin - 00:43 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Ahah ! Sage décision ! \^w^/ Huhu *a rien d'autre à dire sinon qu'elle est contente*
JE SUIS UN GENIE !! \'o'/

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Sam 30 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

Je vous aimes aussi :p
Votre gentil proprio

Ambroise Royo
Second lunatique en boite de nuit

Message Posté le : Sam 30 Juin - 16:26 (2007)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes Répondre en citant

*s'étrangle* NON !!!!!!!!!!!!! MOI JE VEUX PAS !!!!!

*toussote* nan mais c'était plus un secret pour personne que ça tombait en ruine ici mais je suis quand même très heureux d'apprendre qu'il va y avoir une renaissance car tout comme Louis, c'est aussi mon premier forum et j'y tiens. T_T

Oui Cyann tu as bien entendu, on t'aimeeeeeeee !!!!!! et ton forum aussiiiiii !!!!!!!!!!!

Donc tu peux être sur et certain de pouvoir me compter parmis ceux qui reste. Et vivement Septembre !!!!

*fait un bisou à son mari pour son retour en force depuis des lustres*
OYO ! je crois que je viens de faire une boulette

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:00 (2017)    Sujet du message : Les Potins ferment leurs portes

13 rue des Potins Index du Forum .::. NEWS
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation