13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Histoire des Potins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Descriptions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Lun 8 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message : Histoire des Potins Répondre en citant

Rue des Potins…
Une rue qui depuis tout temps a toujours parfaitement porté son nom. Les potins ont toujours étés monnaie courante en France et partout dans le monde… Des murmures, des chuchotements discrets, des regards en biais, des jugements sur les voisins, des rires étouffés. Mais aussi de l’aide, de l’écoute, du soutient des autres.
Ainsi née à la fin du 19ième siècle la rue des Potins. L’endroit était célèbre pour ça, les potins qui couraient partout dans la ville et la région, partaient souvent des gens de cette rue qui ont toujours aimé fouiner dans les affaires autres.
Les années passent, la rue voit la guerre de 14 et celle de 39, et subit autant de dégâts que les autres patelins. Après ces temps durs, comme partout en France, les maisons évolues, se modernise, le nom reste et persiste mais le numéro 13 reste sans vie encore de nombreuses années. La rue des Potins fait maintenant partie d’une petite ville accrochée à une plus grande, coincé entre montagnes et plaines.
Des commerces s’ouvrent petit à petit et enfin un jour, un homme féru de la rénovation décide de s’attaquer au numéro 13 pour le moderniser et lui redonner une seconde vie. Quelques années après, après de longs travaux, le numéro 13 flambant neuf est mis en vente. C’est alors qu’un jeune homme, Cyann Eidein décide de l’acheter pour un projet de location d’appartement à prix abordable pour de jeunes gens. Accompagné par son meilleur ami Aleksei, un grand Russe à l’esprit aiguisé, ils se lance et ouvre les portes de l’immeuble des Potins 2 mois plus tard.

Désormais, Cyann Eidein, propriétaire officiel de l’immeuble, gère tout ceci avec son ami et son frère qui est revenu, Ryann. Et malgré tout ce temps passé, les Potins sont toujours monnaies courante dans l’immeuble, personne n’y échappe… !
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Lun 8 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Descriptions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.