13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Question
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. 13 rue des Potins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Keme Smith
Invité

Message Posté le : Lun 15 Jan - 13:19 (2007)    Sujet du message : Question Répondre en citant

y'a pas de question stupide il paraît, alors je me lance. Est-ce qu'contrain de se la jouer genre temps réelle où c'est égale ? …mauvaise tournure.

L'idée principale est, est-ce que l'on peut-être à plusieurs endroits à la fois ? J'aissaie d'expliquer mieux. Dû aux horairs de chaqu'un/une les conversation, événements et autres vont à des vitesses très divers nous donnant, en temps réelle, des présentations qui dure trois jours pendant que d'autres personnes ont déjà pris un pic-nique et prévu de se rencontrer le lendemain pour continuer à philosopher sur le pourquoi des bulles dans le champagne le tout en dix minutes. J'ai perdu personne ? Bien, donc est ce qu'on peut tenir de front notre pic-nique dans le jardin et notre "bonjour voisin" sur le pallier les deux en même temps où c'est strictement l'un après l'autre ?

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Jan - 13:19 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Louis Devalois
Etudiant assidu

Message Posté le : Lun 15 Jan - 13:41 (2007)    Sujet du message : Question Répondre en citant

Je crois qu'on peut être à plusieurs endroits à la fois. Aleksei est assez occupé dans tous les coins ^^
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Message Posté le : Lun 15 Jan - 13:48 (2007)    Sujet du message : Question Répondre en citant

Lol!! C'est bien vrai, Alek est partout! C'est ça être concierge!
Sinon j'en sais pas plus que vous. T_T
.................................................................
A défaut de disparaître, de déménager ou autre, foutez-moi la paix.

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Lun 15 Jan - 15:48 (2007)    Sujet du message : Question Répondre en citant

Bin oui j'suis partout il faut bien que je vous surveille en bon gardien et fouineur Very Happy

Mais plus sincèrement tu peux jouer à un endroit et à un autre en disant que c'est un autre jour, ou même que c'est la nuit (même si tu joues en pleine journée) ça pose aucun problème tant que ça suit une logique tout de même.

Et moi je vais faire en sorte de jouer avec tout le monde huhuhu

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message : Question

13 rue des Potins Index du Forum .::. 13 rue des Potins
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation