13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Johan Choi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Johan Choi
Photographe débauché

Message Posté le : Dim 4 Nov - 02:15 (2007)    Sujet du message : Johan Choi Répondre en citant

Nom Prénom : Johan Choi [Prononçait Yohan s'il vous plaît]

Origine : Anglais de sa mère, et coréen de son père

Description physique : Du haut de son 1m75, Johan avait de beaux yeux noirs, en formes d’amandes. Malgré leur petite taille, ils étaient très expressifs. Il avait des cheveux assez courts, de couleurs noirs, une bouche rose et pâle dont les traits étaient d’une perfection à faire enrager les dieux. Sa peau matte était lisse, sans aucune imperfection. Ses jambes longues et fines allez en parfaite accord avec le reste de son corps à la fois frêle, et musclé. Ses fesses étaient magnifiquement formées, musclés, et douces. Ses mains fines, avec de longs doigts pâles.

Caractère : Johan était un jeune garçon sociable à qui ont pouvait demander pas mal de choses, mais sous ses allures d’ange ce caché un vrais démon, toujours en manque de « corps à corps », en voulant toujours plus.
Toujours souriant, il aime aider les autres, mais aussi leur faire mal.
Sous traitement depuis son adolescence, il est devenue accro à ses médicaments, et lorsqu’il ne les prend pas il a d’horribles sautes d’humeur, et change du tout au tout, en quelques secondes. Mais, Johan a peur de beaucoup de tout, malgré le fait qu’il sois très attractif, il a une peur des autres qui l’énerve, car il a peur de la souffrance qui serait engendré par une relation sérieuse avec une personne.

Histoire : Jeune garçon très sociable, il aimait être dans la foule, malgré une enfance peu… joyeuse.
Le jeune Johan vint au monde un soir d’hiver, la pluie violente qui claquait sur la fenêtre de la clinique accompagnée parfaitement ses pleures et ses cris stridents. Fils d’un père comptable et d’une mère avocate, ses parents étaient très exigeant enverre lui, sachant qu’il était fils unique, il devait donner le meilleur de lui-même pour qu’ils soit fièrent.

« -Johan, va dans ta chambre et fait tes devoirs immédiatement ! » …Ceci était sûrement les seuls mots que ses parents lui disaient, au sinon c’était « Va à ta prépa ! Tu dois être le meilleur pour être comme nous ! »…

Mais, les études il en avait que faire, sa seule passion était la musique, le chant à vrais dire. Avec des amis il avait formait un groupe « The Crazy Dolls », et ils s’entraînaient en cachètent.

Touts les soirs après avoir fait ses devoirs, il se promenait seul dans les rue, restant sous la pluie pendant des heures en plein hiver.

Johan était le premier de sa classe, bon élève en apparence, souriant sans cesse, ses larmes venait l’envahir une fois le soleil disparue dans la lueur des ténèbres. Trop d’exigences, trop de travail tue le travail… Trop d’étude tue les enfants.
Devenu un jeune adolescent dépressif, il était sous traitement, un traitement qu’il aurait à prendre durant toute sa longue et triste vie. Et c’est à ses 16ans seulement, qu’il décida qu’il devait s’amuser. S’amuser dans touts les sens, et la débauche commença à devenir sa plus grande amie. Pour commencer la cigarette, puis l’alcool, puis le sexe… Mais jamais avec une femme, juste avec des hommes. Pouvoir faire ça avec des hommes lui donnait un sentiment de puissance comme il n’en avait jamais eu auparavant. …Et puis il fini ses études de comptabilité en lycée professionnel à l’age de 17ans. Et c’est à cet age là qu’il commença ce qu’il voulait vraiment faire, il partit en photographie dans l’école de photographie la plus réputée d’Angleterre, et finis par être photographe en mode, continuant à chanter dans son groupe. Et il partit enfin de chez ses parents à l’âge de 22ans, et il atterrit au « 13 rue des potins »

Emploi : Photographe.

Hobbies : Chanter, écrire, jouer de la musique, et prendre des photographies de touts et n’importe quoi.

Citation :
Bambin vous étiez plutôt du genre à :

_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?

_Que vos plans soient contrariés

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :

_Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

_Encore un de plus sur ma liste

Votre fantasme c'est :

_Avoir un harem d'esclave mâle.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...

_le fromage

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?

_Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?

_Pluie

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...

_Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre.

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...

_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature

.................................................................
Je ne suis pas un dépravé, je suis seulement le reflet de ton âme ...

"J'aurais voulu rater ma vie
Pour réussir ma mort..."

Moi? Suicidaire? ... Non, je l'ai était ...J'ai changait...je crois

Publicité

Message Posté le : Dim 4 Nov - 02:15 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Dim 4 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message : Johan Choi Répondre en citant

Oh un petit bonhomme qui a des problèmes de personnalité XD Ca va donner faites attention à vos fesses!

bon jeu amuse toi bien!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message : Johan Choi

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation