13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Islenskur Skoli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. PUB

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Louis Devalois
Etudiant assidu

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1 180
Localisation: Appartement 203

Message Posté le : Mar 6 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message : Islenskur Skoli Répondre en citant


FORUM YAOI

En 1759, le gouvernement danois décide d'établir, sur le territoire d'Islande, une école. Bien sûr, il y a des écoles depuis longtemps, mais celle-ci sera particulière. Isolée à l'extrème Est de l'île, elle visera à former la future élite islandaise et danoise. L'année suivante, l'Íslenskur Skóli ("Ecole islandaise" en langue locale) ouvre ses portes. Dans le microcosme volontairement créé par les dirigeants, les futurs membres du gouvernement danois vont apprendre ce qu'il ont à savoir.

Pendant des années, l'école va ressembler à n'importe quel établissement huppé privé, dont l'admission est réservée aux garçons. Puis aux alentours de 1826, sans certitude, des choses étranges commencent à survenir dans l'établissement. Des élèves parlent d'ombres glacées rôdant dans les couloirs, puis de fantômes... Mais pour préserver la réputation de l'établissement, et puisque les "fantômes" ne font que rôder, l'affaire est étouffée. Pourtant, les mois passant, la situation empire.

Aidés par une activité paranormale en pleine expension, et dont on ignore la source, les revenants vont devenir plus nombreux et surtout, plus présents. Bientôt, ils pourront prendre forme et tangibilité. La plupart ne sont pas menaçants, mais élèves et professeurs sont terrorisés. Jusqu'à ce qu'un soir...

Une entité particulièrement puissante, et bien plus aggressive que tout ce qui avait été vu dans l'école jusqu'à présent, sema la mort. En une soirée, elle anéantit toute vie sur le domaine de l'école, avant de disparaitre...

On raconte que parmis les élèves, un petit groupe pratiquait la sorcellerie... On raconte aussi que c'était à force de tenter les sortilèges et les envoûtements qu'ils avaient changé les flux d'énergie de l'école, attirant ainsi les revenants et leur donnant chaque jour un peu plus de force. On ignore ce qui s'est réellement passé ce soir-là.

L'école resta fermée un long moment, puis en 1940, elle fut rénovée et réouverte, ainsi qu'agrandie, pour acceuillir les jeunes danois envoyés loin de la domination Nazie. De part sa situation, loin de tout, les troupes anglaises n'y mirent pas les pieds quand, peu de temps après, elles occupèrent l'Islande dans le souci d'arrêter d'éventuels convois de ravitaillement pour l'Union Soviétique.

De nos jours, en 2007, l'Íslenskur Skóli existe toujours. Avec le temps, et bien que toujours révervée aux étudiants masculins, elle est devenue un immense campus acceuillant les élèves du monde entier, dans un souci d'ouverture vers l'étranger, de l'île désormais indépendante. Et le paranormal dans tout ça ? Et bien il est toujours là. Les fantômes vont, viennent, se cachent, se montrent... Une légende de campus raconte que les sous-sols seraient hantés par une force bien plus puissante que les fantômes... Et si c'était cette même force qui avait fait un massacre des dizaines d'années plus tôt ?


http://www.islenskurskoli.cforum.info/index.php
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 6 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. PUB
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.