13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Narcisse DeLorme
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Narcisse DeLorme
Chanteur chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 895
Localisation: France et ailleurs

Message Posté le : Lun 15 Jan - 18:59 (2007)    Sujet du message : Narcisse DeLorme Répondre en citant

Narcisse De L'Orme

Âge : 24ans

Pays natal : France ( Loire )

Description physique :

Narcisse mesure 1m88 et adore les sports qui lui permettent d'entretenir son corps ( natation, équitation... arts martiaux...); sans être pour autant body-buildé il a quand même des muscles bien visibles et bien dessinés. On évalue son poids aux alentours de 90kg à première vue, pour le détail c'est à voir avec le concerné. Narcisse a des cheveux châtain très clairs et dorés qu'il décolore par ci par là pour former des mèches blond pâle, ses cheveux sont bouclés et lui arrivent aux épaules voire plus bas lorsqu'ils sont lissés. Ses yeux sont d'une couleur grise très claire virant parfois sur le vert selon le temps au dehors et sa peau est assez pâle, couleur sable. Il a sur sa main droite un tatouage en forme de pentacle et une très fine mais longue cicatrice sur son ventre.
Suite à une chasse qui a mal tournée il possède une nouvelle cicatrice sur l'épaule gauche, en forme d'étoile, bien visible des deux côtés de son corps.

Question fringues il est toujours habillé avec des vêtements de marque et chers. Il est riche, il le montre. Il aime porter des pantalons larges qui tombent sur ses hanches ainsi que des chemises en partie transparentes. Sinon il aime aussi les jeans noirs et les t-shirts simples. Il ne porte jamais de couleurs vives et se contente de couleurs sobres, généralement le noir, le blanc, le gris, le rouge sombre et autres.


Caractère:

Bien trempé c'est certain. Souvent serviable et gentil, de bonne compagnie, toujours souriant. Il a le sang assez chaud et adore vivre à cent à l'heure même s'il donne une impression de calme.

Socialement il est posé et réfléchi, ne parlant jamais dans le vent et fait toujours bonne figure auprès des gens. Pourtant, si il n'aime pas quelqu'un, il le fera savoir très vite. Narcisse ne s'énerve pas facilement et se met très rarement en colère. Mieux vaut éviter de le mettre en colère d'ailleurs... Dans ses relations il est stable et fidèle si une rencontre sérieuse se présente, sinon, il aime bien sortir avec plein de monde sans pour autant être un coureur de jupons. Pourtant, à l'image de son deuxième métier, il peut vite changer de visage. Il est sage de ne pas se fier aux apparences avec lui.


Histoire:


Né dans une famille riche et ancienne dont l'origine remonte à bien longtemps, Narcisse n'a pas ce qu'on peut appeler une enfance heureuse mais est bien trop jeune pour s'en rendre compte. Son père est sans arrêt absent sans pour autant expliquer pourquoi et sa mère l'ignore. Seul son parrain s'occupe de lui tant bien que mal pendant toute sa petite enfance, l'encourageant à faire de la musique.
A l'âge de dix ans, ses parents décident de partir pour Paris et emmènent leur fils unique avec eux pour l'inscrire au conservatoire afin de développer ses dons de la musique. C'est à cette période, fréquentant d'autres enfants qu'il se rend compte de la misérable enfance qu'il a eu. Il en voudra énormément à ses parents pour cela, et ne les pleura pas à leur mort tragique et inexpliquée, officiellement annoncée comme un accident de voiture. Intelligent et rusé, il sait parfaitement se débrouiller seul, même si son parrain reste toujours à proximité de son filleul pour le surveiller.
A 15ans et alors que son corps commence peu à peu à prendre ses apparences d'adulte, il commence à s'entraîner physiquement, développant un étonnant sens de l'agilité et de déplacement furtif. Il aime la nuit et les ténèbres dans lesquelles il se sent protégé et n'hésite pas à sortir la nuit en cachette pour se promener dans la grande ville de Paris. Dès cet âge là, il fait la connaissance de celui qui deviendra son patron et lui fournit d'abord des petits travails à faire, puis ces travaux prennent de l'ampleur, le poussant toujours plus loin dans le métier périlleux et dangereux dans lequel il s'est engagé : la chasse, et pas n'importe laquelle.
Et enfin, à ses 20ans, il quitte le conservatoire, sa carrière de chanteur déjà bien amorcée et la célébrité ne se faisant plus tarder. D'autre part, il se consacre pleinement à son activité de chasseur de prime qui est sa seule échappatoire à la douleur du terrible secret dont seul son parrain et un autre homme et lui même sont les gardiens.
Chanteur la plupart de son temps, son métier officiel lui sert de couverture et d'opportunité pour ses chasses, profitant des voyages qu'il fait pour son travail de chanteur pour aller s'aquitter de chasses qui lui ont été confiées.

Depuis un an qu'il est arrivé au 13, sa personnalité à changé, un peu moins méfiant envers les autres, il arrive à se forcer à accorder un peu plus sa confiance et son amitié, et à moins juger les gens.
Il a rencontré Ambroise avec qui il est en couple et compte bien tout faire pour que ça dure.
Son métier dangereux est normalement ralenti et il a dans le projet de l'arrêter totalement mais prend tout son temps pour se séparer de tout ce qui a construit une partie de sa vie. Se mettre en couple lui a fait comprendre qu'il ne pourra pas associer les deux, sa cicatrice à l'épaule étant là pour le lui rappeller et son amour est trop fort pour qu'il le sacrifie vis à vis de son travail de chasseur.


Emploi:


Il est chanteur d'opéra et particulièrement connu dans le milieu lyrique. Mais sa tendance à aimer le risque et les poussées d'adrénalines ont fait de lui dès un âge très jeune, un chasseur de prime rapide, discret et efficace et particulièrement respecté.

Hobbies:

Le chant et la musique, très bon joueur de piano et de clavecin, il se débrouille pas mal en dessin mais c'est très occasionnel. Par contre la cuisine c'est pas son truc, même si ça lui arrive de cuisiner à peu près bien, surtout les pâtisseries et les desserts, il préfère quand même aller au restaurant.

Ce qu'il déteste et ce qu'il aime:

Concrètement, il hait qu'on marche sur son territoire, qu'on touche ce qui est à lui, assez possessif, il fait très vite comprendre quand quelque chose ne lui plait pas. Il déteste se faire sous estimer, et n'aime pas trop qu'on confonde son travail avec celui d'un vulgaire tueur à gage.

Par contre si on comprend tout de suite qu'il est pas du genre à se laisser faire tout comme se laisser dominer ça peut bien marcher. Pour le peu qu'on lui fasse une petite flatterie ou une marque de respect ça sera dans la poche. Il est fier et donc assez sensible aux compliments, mais décèle incroyablement bien l'hypocrisie.



Réponse au questionnaire :


Bambin vous étiez plutôt du genre à :
Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
Que vos plans soient contrariés

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
Encore un de plus sur ma liste

Votre fantasme c'est :
Ne se prononce pas.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
la pâte

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
Neige

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre.

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature
.................................................................
Dare to taste a bounty hunter's blood-tainted sex appeal...


Dernière édition par Narcisse DeLorme le Lun 17 Mar - 19:15 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Lun 15 Jan - 18:59 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Louis Devalois
Etudiant assidu

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1 180
Localisation: Appartement 203

Message Posté le : Lun 15 Jan - 19:18 (2007)    Sujet du message : Narcisse DeLorme Répondre en citant

Un chanteur d'opéra doublé d'un chasseur de prime ! YOUPI !!
Bienvenue !
.................................................................
Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles !
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Lun 15 Jan - 19:21 (2007)    Sujet du message : Narcisse DeLorme Répondre en citant

Super personnage !

Bienvenue chez les Ptins et amuses toi bien ^^
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Narcisse DeLorme
Chanteur chasseur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 895
Localisation: France et ailleurs

Message Posté le : Lun 15 Jan - 19:37 (2007)    Sujet du message : Narcisse DeLorme Répondre en citant

Je galère dans cet immeuble... il me faudra du temps pour m'habituer... d'habitude j'ai un super sens de l'orientation... Il doit y avoir des ondes positives qui me brouillent...
.................................................................
Dare to taste a bounty hunter's blood-tainted sex appeal...
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message : Narcisse DeLorme

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.