13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Delcourt Harun
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Delcourt Harun
Sextoy qui rigole

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 46
Localisation: ici, la , partout

Message Posté le : Mar 6 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message : Delcourt Harun Répondre en citant



Nom Prénom :
Delcourt Harun

Âge:
21 ans


Origine :
Français mais Finlandais du coté de sa mère.

Description physique :
Harun est un blond aux cheveux longs, un vrai de vrai, blond aux yeux bleus. Il mesure 1m78, a un corps fin, musclé mais sans excès, il aime rester fin. Ses cheveux lui arrivent un peu plus bas que le niveau des épaules et quelques mèches plus courtes lui entourent le visage. Il a deux piercings et deux tatouages : pour les piercings, il en a un au téton gauche et un autre de surface derrière la nuque ; pour les tatouages, il a deux salamandres. La première est enroulée autour de son téton percé (gauche donc) et la seconde sur le bas de son ventre, ce qui fait qu’habiller, la queue pointe comme une invitation à voir ce qui se cache en dessous. Il aime être habillé classe et moulant, alliant les accessoires : colliers, bracelets, bonnets, casquettes... Lui même avoue être une fashion-victim.

Caractère :
Harun est sociable, ah! ça oui! Enjoué, et un air froid qui n'est qu'une façade car il trouve que le regard de glace, ça a la classe. Un bon moment, une soirée de rigolade, il est partant. Il adore déconner et faire des choses "stupides", si possible de pire en pire. Rien que d'imaginer la tête de ses parents par rapport à sa nouvelle lubie, ça l'éclatait! Mais il s'est calmé, il rigole toujours autant mais fait de moins en moins de réelles bêtises. Il fait également plus attention à son corps et à comment il s'en sert, pas envie de perdre son Sainte Nitouche de meilleur ami, la seule personne qui l'ai jamais écouté.
Invitez-le à vos soirées, et vous ne manquerez pas de vous poiler. Il est sociable et connais beaucoup de monde, mais ne s'attache réellement que rarement.

Histoire :
Il y a de cela 21 ans dans une clinique huppée de la ville de Paris, naissait un jeune garçon, futur héritier de la famille Delcourt. Ses parents sont des jeunes riches mais ne s'aiment pas. En effet un mariage légèrement arrangé par leurs propres parents. Mais ils s'en incommodent car tous deux sont bien faits et forment un joli couple. De plus les voilà parents d'un beau bébé de 51 cm pour 3 kg.

L'enfant a dès sa naissance des portraits de lui dans l'appartement familial du sixième arrondissement donnant sur le jardin de Luxembourg.

Une enfance exemplaire pour ce petit ange, fierté de ses parents. il est envoyé dans les meilleurs établissements privés de la capitale. Il apprend les arts, la musique et il apprendra à jouer parfaitement bien du piano et du violon. Il le fallait pour rendre ses parents fiers. Que ceux-ci puissent le montrer comme une bête de foire, inviter leurs amis à un petit récital. Il détestait ça mais faisait bonne figure. Il aurait voulu une fois, une seule fois que son père si friand de bourses, lui dise "c'est bien mon fils".
Que sa mère qui adorait l'emmener dans les magasins lui dise elle aussi "ne force pas trop mon chéri". Est-ce trop demandé que de croire en l'amour de ses parents quand on a 14 ans.

Le collège où l'apparence est de mise, si vous voulez savoir ce que ça fait de se faire déposer en jaguar devant le lycée et bien demandez-lui. Il vous expliquera qu'à 14 ans un chauffeur privé ça servait un max.
Il grandissait, il avait 16 ans et avait redoublé sa troisième car bon c'est plus marrant de sortir faire le con avec les potes le week-end que de bosser des leçons barbantes. Ses connaissances et ses fréquentations plaisaient de moins en moins à ses parents, surtout quand ils le choppèrent au pieu avec son premier mec dans une position qui était extrêmement agréable pour lui. Mais la bouche de son ex petit ami sur sa virilité n'était pas du goût de ses parents.
L'ange blond n'était plus tant que ça un ange. Il fut enfermé chez lui, privé de sortie et n'ayant le droit que d'aller au lycée mais qui sait ce qui se passe dans les vestiaires dans une école pour garçons de bonne famille.

Du coup ses parents furent convoqués par le proviseur, pas de sa faute si le prof de sports l'avait rejoint sous la douche >>.
Négociant avec le directeur, il fut convenu que le scandale serait étouffé et que Harun sera envoyé en pension dans le Sud de la France. La peut-être loin de la capitale il arrêtera peut être de se comporter en imbécile.

Ce fut ainsi fait à la date du 4 septembre de l’an 2003, Harun rangeait ses affaires dans la moitié d’armoire qui lui était alloué en grognant d’un parce que la chambre était minuscule et de deux il devait la partagé avec quelqu’un, un certain Januel Perrichon non mais c’est quoi ce nom, personne n’avait idée de s’appeler comme ça, mais Harun pouvait se faire la même réflexion. Il avait bien l’intention de casser les oreilles de son futur colocataire pour qu’il quitte cette chambre, il finirait bien par avoir cette chambre pour lui seul. Mais c’était trop demandé, au contraire le jeune garçon petit pour son âge l’écoutait tranquillement, l’interrogeant et le faire parler. Bien sur il faisait le mur, la libido le tiraillait se faisant une joie de raconter a son colocataire ses nuits mouvementées quelle plaisir de le voir se cacher le visage rouge vermeil sous son oreiller en grognant, il aurait pu débaucher son jeune ami, mais jamais cela ne lui ai venu à l’esprit, au contraire, il était beau comme ça son petit Januchou, pure et angélique. Il fut surpris de prendre du plaisir à travailler avec son ami.

Lors des vacances, il les passa dans la famille de son ami, il fut surpris de ce mode de vie totalement différent du sien, il se souvient encore d’avoir été envoyé aux urgences après que la mère de Januel lui eu demandé de couper les tomates.
Une année passa aussi rapidement que possible lorsqu’on était heureux et occupé. Il rentra a Paris pour les vacances d’été, son été fut mouvementé mais bien fade sans son ami a qui tout raconté.

Bien sur il l’appelait pour savoir comment lui il allait, mais revint la rentrée et c’est le cœur en fête qu’il retourna au pensionnat, quel ne fut pas sa surprise quand il vit son petit Januel le dépassait, il avait poussé pendant l’été alors que lui stagnait. Grillant une clope sur le toit du lycée ils se racontèrent leurs vacances.

Un an de plus, puis à la fin de l’année son ami le quittant pour longtemps, il ne reviendrait pas l’année d’après, il ne partit pas sans lui faire promettre d’avoir son bac et de bosser sérieusement, il se reverrait aux vacances.
Vie morne pendant un an, il travaillait pour avoir son bac avec mention, sans aucune idée de ce qu’il ferrait de son avenir, allant voir des qu’il pouvait son meilleur ami, pour ses 18 ans, il alla se faire percer et tatouer.

Il fut le temps de quitter le lycée, il partit pendant un an en Angleterre pour travailler son anglais officiellement mais officieusement il cherchait quoi faire de son avenir. S’ennuyant de ses journées dans la capitale Anglaise, il se fit engager dans un sex-shop, c’est la qu’il se mit sur sa futur voie, voila l’avenir les sextoys, depuis quelques années la vente de ces petits objets érotiques avait explosé, lui-même en avait testé quelques uns.
Rentré en France, il s’affaira à créer sa boite et à faire faire ses propres créations en Allemagne.
Sans oublier 6 mois après, de fêter la réussite de son meilleur ami a son examen, il l’aida a préparer ses valises, l’emmenant lui-même a la gare lui promettant de venir au plus vite le voir, mais il avait déjà son idée. Il bossait de son ordi donc ça il pouvait le faire de n’ importe où… .

Emploi :
Héritier (si si c’est un boulot xD) non, il est patron d’une fabrique de sextoys et aussi dessinateur pour son entreprise.

Hobbies :
Il adore dessiné pas que des jouets bien sur, il a toujours un petit calepin sur lui. Il apprécie la musique, sortir, se boire une bonne bouteille d’absinthe et le body painting.

QUESTIONNAIRE : (Bah il a plutôt les moyens :/ pour s’acheter un grand appartement. Puis il faut de la place pour le piano)

Citation :
Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous.

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Vous êtes votre propre patron.

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Encore un de plus sur ma liste

Votre fantasme c'est :
_Avoir un harem d'esclave mâle.
_Etre l'objet sexuel d'un ou de plusieurs voisins. (Je prends les deux car ce me va *se lèche les babines)

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...

_le fromage (c’est fondant)

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chat (ça ronronne)

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Soleil

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus... _Vous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire faire vos devoirs par un camarade, vous avez autre chose à faire

.................................................................
Je deteste m'endormir seul...
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 6 Nov - 22:55 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 7 Nov - 19:52 (2007)    Sujet du message : Delcourt Harun Répondre en citant

Bienvenue beau blond ^^je sens que tu vas mettre l'ambiance héhé!!

amuse toi bien!
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message : Delcourt Harun

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.