13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Eugène Patraque
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Eugène Patraque
Invité

Message Posté le : Ven 9 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message : Eugène Patraque Répondre en citant

Patraque Eugène

27 ans (mais a encore l'air d'en avoir dix de moins...)

Origine : Française

Descritpion physique
1m70 pour 50 kilos (c'est un joli modèle réduit Smile), yeux marrons, cheveux marrons, pas de particularités. Il est très mignon et a un joli petit corps dont il prend soin. Joli visage, mince, mais musclé. Il fait beaucoup plus jeune que son âge, forcément, et il doit souvent montrer sa carte d'identité pour pouvoir faire des choses interdites aux mineurs.

Caractère
Eugène complexe beaucoup à cause de son nom (c'est fou le nombre de jeux de mots qu'on peut faire avec "Patraque". Quant à Eugène... Et bien, Eugène, il faut le porter, figurez-vous.) et de son physique, qu'il juge extremement quelconque (Il rêve d'être un blond aux yeux bleus ou un roux aux yeux verts), cependant, il ne fait rien pour y changer quoi que ce soit (aucun tatouage, pas de teinture, même sa façon de s'habiller est très banale), ce qui trahit sans doute une certaine complaisance dans sa situation. Peut-être parce que passer parfois inaperçu peut être très pratique et confortable. En tout cas, il compense par une forte hyperactivité sexuelle, comme si le fait de se sentir désiré le rassurait un peu.
Autrement, c'est une brave bête, un peu farouche, parfois, surtout quand on le dérange alors qu'il est en train de lire. Comme il est un peu tordu, on ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête, ce qui le rend assez imprévisible. Généralement, il est toujours prêt -comme les scouts- quand il doit aider un de ses amis. Le reste du temps, il peut être assez paresseux, surtout quand il s'agit de trouver un nouveau boulot pour payer le loyer...

Histoire

En réalité, les parents d'Eugène vivent à quelques pas de la rue des Potins. Ils sont plutot aisés financièrement (père médecin et mère avocate) et ont deux autres beaux enfants qui font de brillantes études (un doctorat chacun). C'est justement ce petit cadre parfait de famille qui réussit bien qui a fait le cauchemar d'Eugène et l'a poussé à partir. Il se refuse finalement à saisir les opportunités qu'on lui offre et préfère se contenter d'une vie plus relaxante de confortable médiocrité. Il a déjà accumulé un nombre incalculable de petits boulots en tous genres (ce qui, d'une certaine façon, lui a permis d'acquérir un grand nombre de talents cachés) et s'est finalement fait jeter de son ancien logement pour des raisons assez troubles (Il semblerait que son proprio, ex-amant, ai voulu emmenager son nouveau petit ami.)
Autrement, ses relations avec sa famille restent relativement neutres (a vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix. Ses parents sont malgré tout très affectueux et fourrent leur nez partout.), il va encore de temps en temps chez eux pour laver son linge sale.
Ah, autre détail : Eugène est un croqueur d'hommes. C'est à dire qu'il commence par les rendre dingues, puis quant il est lassé (et surtout qu'il a obtenu ce qu'il voulait), il les jette. Ce qui lui fait un nombre considérables d'ennemis. Et d'éplorés collés aux basques. Ses parents reçoivent encore d'ailleurs des lettres de leur ancien pensionnaire suédois.

Emploi
Free-lance, il vit de petits boulots (les raisons pour lesquelles il a abandonné ses études après le bac sont un mystère... Peut-être parce qu'il est tout simplement un glandeur ?)

Hobbie
Son hobbie majeur : La lecture. Il possède des caisses entières de vieux livres dans lesquelles il pioche chaque soir. Mais il a beau être un passioné de lecture (et de classiques, s'il vous plait), ça n'a pas l'air de le rendre plus intelligent pour autant... Il semblerait que ce soit pour lui juste une distraction, pour passer le temps.

Questionnaire :

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
- Pleurnicheur, vous battiez l'air en hurlant, la purée de pois c'est vraiment trop dégoûtant. (Eugène, l'enfant terrible...)

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
- Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous. (Pourquoi T-T ?)

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
- Impatient, puisque c'est votre amant. (Promotiooon \^o^/ !)

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :

- Encore un de plus sur ma liste (et puis je devrais un peu arrêter les cuites, aussi, mais ça, c'est moins urgent.)

Votre fantasme c'est :
- Ne se prononce pas. (J'aurais dit être l'objet sexuel d'une bonne dizaine de mes voisins, à première vue, mais... En ai-je réellement un ?)

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
- le fromage (C'est comme ça, c'est tout.)

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
- Chien (Je l'appelerais Pochi ;_; !)

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
- Pluie (Il pleut, c'est triste T-T)

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
- Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre. (Moi aussi je veux participer !)

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
- Les devoirs ? Je les faisais pas. (Je plains les parents...)

(Et je vous demande humblement de me pardonner toutes mes maladresses à venir *incline*. Je n'ai pas fait de Forum RPG depuis... Pfouu la la, des temps immémoriaux ^^)

Publicité

Message Posté le : Ven 9 Nov - 20:28 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 10 Nov - 12:03 (2007)    Sujet du message : Eugène Patraque Répondre en citant

Belle imagination pour le personnage XD j'aime beaucoup!

Bienvenue Eugène Patraque!!

Amuse toi bien!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message : Eugène Patraque

13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation