13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
RENCONTRE
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. NEWS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Dim 11 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Voilà voilà !

Alors nous proposons une rencontre entre le maximum de joueurs et joueuses disponibles. Pour un Week-end entier à Paris !

Cette rencontre est prévue pour le dernier week-end de février donc le 23/24, comme ça vous avez le temps d’économiser, de demander à papa maman, aux grands parents et de garder votre argent de Noël XD

Un petit programme a été prévu pour le week-end (histoire de s'amuser à fond) pour ceux qui souhaitent venir ils peuvent me le demander par mail à liaonesan@hotmail.fr
Pour ceux qui peuvent venir et qui souhaitent voir quelque chose d’absolument capital à Paris autant le dire car ainsi on le glissera dans le programme.

Un hôtel pas trop cher ainsi qu’un budget a été préparé ainsi vous pourrez savoir combien vous dépenserez à peu près. Tout ceci est à demander par email pour ceux qui le souhaitent et j’espère que vous serez nombreux ^^

Publicité

Message Posté le : Dim 11 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Dim 18 Nov - 11:28 (2007)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Alors pour le moment les gens qui ont prévu de venir sont:

Januel/Harun, Killian, Louis/Anakin, Ael, Tatsumi, peut être Yugo, peut être Ambroise et peut être Narcisse, peut être Sean, eut être Hwang, il y aura aussi Ramius/Marrek et bien sur vos deux admins Cyann/Ryann et moi même.

Hum ça fait pas beaucoup de monde je trouve. Bé alors les gens??

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Mar 4 Déc - 22:12 (2007)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Bon alors ya du changement,

il n'y a plus Killian ni Yugo mais on rajoute Eric, bon ça bouge tout ça mais pas que dans le sens positif c'est bien dommage!

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Jeu 17 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Bon comme vous le savez maintenant TOUS je l'espère la date a changé ^^

Donc on m'a proposé une chose intelligente je veux savoir ce que vous en pensez tous

Pourquoi ne pas essayer de placer la rencontre un we en avril entre deux dates de vacances que tout le monde (ou presque hélas) a en commun? Ainsi plus de personne pourrait venir et ça serait peut être plus facile aussi pour vous tous plutôt qu'entre deux semaines de cours.

bon moi les cours c'est finit donc je m'en fiche un peu Very Happy

mais vous petits étudiants encore actifs dites moi ce que vous en pensez ^^

Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Ven 18 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Voilà proposition FINALE la rencontre sera le week-end du 12 et 13 Avril c'est en plein dans les zones de vacances donc je pense que ça peut arranger plus d'une personne pour venir!

Aller un petit effort les gens Very Happy Y'en a qui prenne des congés pour venir pensez à ça XD MDR

Voilà notez la date!!

Januel Perrichon
Etudiant parfait

Message Posté le : Lun 31 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Bonsoir,

Voila je viens au nouvelles le week end était prevu pour dans deux semaine et ... j ai toujours mes billets. Donc je viens toujours ou pas... Voila c etait pour la question. J espere que oui ...

Bisous!!
.................................................................
~*~Quoi qu’on efface~*~
~*~Ya pas d’amour~*~
~*~Sans se voiler la face~*~
~*~Sans répondre au chant des sirènes~*~
~*~Le poids Cœur ouvert aux peines~*~
~*~L’amour N’est fait que pour ceux qui s’aiment~*~
~*~Mais pas pour ceux qui veulent être aimés~*~
~*~L’amour est son futur sans emblèmes~*~
~*~J’ai si peur de t’aimer~*~

Marrek Albany
Invité

Message Posté le : Mer 2 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Mmmh? Cyann? Qqn? ça serait bien de répondre à Januel quand même

Ael Saerana
Fleuriste multifonction

Message Posté le : Mer 2 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Je vais pas m'avancer, mais ça a l'air d'être un peu beaucoup tombé a l'eau non?

Enfin, de mon fait, je serai pas la si ça se fait.. C'est bien dommage quand même
Ma porte vous est toujours ouverte, n'hésitez pas a passer boire une tasse de thé

Januel Perrichon
Etudiant parfait

Message Posté le : Mer 2 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

Bah si ca tombe a l eau bah je viens pas si ça se refait, j ai perdu en tout en comptant ces billets la plus de 90 euros .
Il faut que je renfloue les caisses ^^
~*~Quoi qu’on efface~*~
~*~Ya pas d’amour~*~
~*~Sans se voiler la face~*~
~*~Sans répondre au chant des sirènes~*~
~*~Le poids Cœur ouvert aux peines~*~
~*~L’amour N’est fait que pour ceux qui s’aiment~*~
~*~Mais pas pour ceux qui veulent être aimés~*~
~*~L’amour est son futur sans emblèmes~*~
~*~J’ai si peur de t’aimer~*~

Tatsumi Ideyuki
Bibliothécaire associal

Message Posté le : Dim 6 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

C'est vraiment dommage si c'est tombé a l'eau mais comme Januel, j'ai dépensé également mes sous et donc même si ça se fait pas sur que je sois là non plus... T___T

dire que j'avais déja tout préparé pour Mars....... enfin bon.... c'est la vie... TT-TT
A défaut de disparaître, de déménager ou autre, foutez-moi la paix.

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Mar 8 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message : RENCONTRE Répondre en citant

ARg arg, et voilà je présente déjà mes excuses pour le temps de réponse...

v_v En effet suite à certains événements dans la vie privée, disons que ce weekend m'est sortit de la tête TxT

Je suis dans l'incapacité de me rendre à ce weekend qui m'aurait pourtant fait vraiment plaisir... D'autant plus qu'en ce moment la joueuse d'Aleksei est injoignable... Bref je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

Néanmoins, si certains d'entre vous souhaitent se voir comme il était convenu, n'hésitez pas évidemment. C'est juste que moi et la joueuse d'Aleksei ne seront pas présentent.
Votre gentil proprio

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message : RENCONTRE

13 rue des Potins Index du Forum .::. NEWS
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation