13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Lisez ça va vous intéresser HUHUHUHUHU
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. NEWS

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 8 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message : Lisez ça va vous intéresser HUHUHUHUHU Répondre en citant

Voilà, j'ai eu une idée qui va bien embêter tout le monde! (moi aussi ne vous inquiétez pas)

Je vais choisir deux joueurs au hasard, c'est deux joueurs devront jouer dans un endroit choisis, avec une situation précise, et se débrouiller pour s'adapter à la situation et avec qui vous tomberez

HUHUHUUHUHHUU je m'aime

enfin bref!

je ferais les choix durant la semaine qui arrive je pense ^^ donc tenez vous prêt à recevoir un MP vous disant avec qui vous jouerez, où vous jouerez et touti Very Happy

Publicité

Message Posté le : Sam 8 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeraty Yugo
Prof d'arts martiaux

Message Posté le : Ven 14 Déc - 17:14 (2007)    Sujet du message : Lisez ça va vous intéresser HUHUHUHUHU Répondre en citant

Bon !! Bon ! A quand le jeu XD
Au travail Mr les Admin's *o*
.................................................................
- Pour faire plus ample connaissance il faut commencer par de bonne préliminaire -

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message : Lisez ça va vous intéresser HUHUHUHUHU

13 rue des Potins Index du Forum .::. NEWS
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation