13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Pour les 1 an Du Forum
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. 13 rue des Potins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 22 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message : Pour les 1 an Du Forum Répondre en citant

Voilà voilà je lance des petites choses pour les Un an du forum, la date est le 3 janvier je vous le rappelle mais ce que je lance peut aller jusqu'à fin Janvier.

* Tout d'abord un concours de dessin, dessinez ce que vous souhaitez en rapport avec les potins tant qu'à faire! Vous pourrez les placer dans un topic réservé pour A partir de maintenant jusqu'à fin Janvier.

* Ensuite Je propose à tout le monde d'écrire une petite fic plus ou moins longue qui doit êter terminée pour fin Janvier. Vous pourrez déposer les chapitres au fur et à mesure dans un topic réservez pour, il faudra juste ouvrir un nouveau topic pour chaque fic! Vous pouvez faire un regard extérieur, écrire sur le personnage des potins que vous souhaitez et également écrire au passé (c'est à dire avant l'arrivé de votre perso) ou même au futur, imaginer la situation d'un ou plusieurs personnages dans le futur des potins! Amusez vous et écrivez sur qui vous voulez (un ou plusieurs personnages)

C'est tout pour le moment ja rajouterais peut être quelque chose Very Happy A vos crayons!

Publicité

Message Posté le : Sam 22 Déc - 18:14 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

13 rue des Potins Index du Forum .::. 13 rue des Potins
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation