13 rue des Potins
Forum Yaoi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Dessins pour les 1 an
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. 13 rue des Potins  .::. 13 rue des Potins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aleksei Liov
Invité

Message Posté le : Sam 22 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message : Dessins pour les 1 an Répondre en citant

Dans ce topic vous pourrez placer les dessins fait pour les Un an ^^ j'espère en voir beaucoup car je sais que beaucoup d'entre vous dessine HUHUHUHU

Publicité

Message Posté le : Sam 22 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cyann Eidein
Agent immobilier

Message Posté le : Mar 1 Jan - 18:22 (2008)    Sujet du message : Dessins pour les 1 an Répondre en citant

Hulo très chers frères !

Je vous souhaite une très très bonne année pleines de bonnes choses, de bonheur, de bonnes surprises et autres alea jacta es lol :p

Gros bisous à tout le monde et spécialement à Alek qui ne fait pas que l'entretient de l'immeuble :p

.................................................................
Votre gentil proprio

Ramius Nonnos
Invité

Message Posté le : Ven 18 Jan - 04:23 (2008)    Sujet du message : Dessins pour les 1 an Répondre en citant

(Ouais je confirme, notre proprio il est gentil, il a fait plein de dessins^^)

Bon vu que notre admin bis préférée piaillait, et que bon j'avais peur qu'elle applique Lysistrata à la relation entre Aleksei et Ramius (=D) et que je m'emmerdais ce soir, et que j'ai déterré un très vieux sketchbook complètement nu, je me suis dit que ça le faisait pas, j'ai gribouillé ceci :

Notre concierge. Toujours accueillant. Quoi il a l'air d'avoir envie de se faire prendre et c'est OOC ? =D
Bon alors les enfants, je vous rappelle, Aleksei est à Ramius. Vous posez le doigt dessus, je vous bute.

Mais vive les Potins =D

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:04 (2017)    Sujet du message : Dessins pour les 1 an

13 rue des Potins Index du Forum .::. 13 rue des Potins
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation