13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Nika Alyosha
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nika Alyosha
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 16 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message : Nika Alyosha Répondre en citant

Prénom : Nika.
Nom : Alyosha.

Âge : 24 ans.
Origine : Russe.



Description physique

Nika a un visage symétrique. Il est photogénique, bien qu’être pris en photo ne lui plaisait pas toujours. Un nez droit et fin, souvent bouché –c’est inné, une fine bouche rosée qui ne sourit qu’à de rares occasions.

Du haut de son un mètre septante huit, son regard émeraude, sombre et hautain ne s’arrête jamais sur les quelconques individus qu’il est susceptible de croiser. Ses cheveux décolorés en un blond foncé fait ressortir sa peau pâle dépourvue de tatouages, de piercings ou autres inventions stupidement créées par l’être humain, excepté à son oreille gauche, où gît une boucle, seule touche féminine qu’il s’était accordé.

Son style classique est décontracté. Il aime porté de simple chemise qui met en valeur son long, fin et frêle corps. Ses doigts sont décorés de bagues, son cou d’un collier en or, et sa bouche souvent accompagnée d’un mégot.

Caractère :

Comme chaque être humain, il n’échappe pas aux défauts et qualités. Perfectionniste, utopique, têtu par moment, parfois agréable, souvent serviable même s’il ne montre pas son dévouement, légèrement misanthrope et masochiste, extraverti, assez associable, rarement égoïste, grognon uniquement le matin, susceptible, dévoué, généreux, doux et câlin avec les rares êtres auxquels il s’attache.

Il est très timide, parle peu, surtout en présence de personne qu’il ne connaît pas. Nika préfère rester distant, c’est le moins que l’on puisse dire. Son asociabilité n’arrange en rien sa vie banale, qu’il juge « Boulot, Dodo, Boulot ».


Histoire :

Un jour de décembre, naquit dans un petit village aisé de la Russie, Nika. Sa mère meurt quelques jours après sa naissance. Ce fut ce tragique accident qui déclancha leur fuite vers une nouvelle vie, où Nika, qui n’avait que quelques mois, et son géniteur pourront oublier cette perte.

Il est fils unique, et est élevé par un père alcoolique et triste, mais présent malgré tout. Celui-ci pu lui payer ses études dans un prestigieux collège qui abritait des élèves venant des quatre coins du monde. On y étudiait des langues différentes, dont l’anglais et le français.

Son renfermement l’aida à n’avoir aucune difficulté scolaire. N’avoir aucun contact avec les étudiants qu’il côtoyait chaque jour lui était, étrangement, favorable. Nika ne sortait pas « faire la fête ». Il ne fêtait pas son anniversaire. Il n’allait pas au bowling ou à la foire du coin.

Le monde extérieur était si barbare à ses yeux qu’il ne mettait pied dehors que pour les obligations scolaires. Lui, c’était s’évader dans les bouquins qui l’intéressait. Plus tard, il voulu plonger un peu plus dans sa passion pour la littérature, et une plume lui tomba entre les doigts, lui faisant écrire de courtes merveilles qu’il ne partageait à personne d’autre qu’à lui-même.

A défaut de vouloir devenir écrivain, il se contenta d’être infirmier en pédiatrie. Il avait toujours aimé la biologie, les sciences naturelles, tout ce qui touche à l’intérieur d’un être humain. L’extérieur était si exécrable…

Il y eut, cependant, une personne. Un être humain qu’il qualifiait, auparavant, de « Différent ». Tel était le mot. Cette personne lui avait fait voir de toutes les couleurs. Cette personne l’avait enragé, attendri, et ne savait-il quoi encore.

Il l’avait rencontré au collège. Ils avaient l’air identiques, sur quelque point. Ils aimaient les mêmes divertissements. Mais ce petit nuage ne dura qu’un instant. Seo Su Ran, son unique ami qui ne l’avait pas laissé indifférent, reparti très vite dans son pays natal, la Corée, pour des raisons qu’il ignorait. Nika n’avait pas osé l’aborder sur ce sujet. Alors il l’avait laissé partir… Il l’avait perdu. Voilà dès années qu’ils ne s’étaient plus revus.

Après avoir fini ses quatre années supérieures en spécialisation en pédiatrie, il annonça à son père qu’il partira vivre en France, où son avenir y était tracé. Il partit donc, cohabitant avec une étudiante qui lui fit découvrir les plaisirs sexuels… Insatisfaits.

Insatisfait était le parfait mot.

Des flashs de Seo Su lui revenaient souvent. Les hommes. C’étaient les hommes qui le faisaient rougir. C’étaient eux qui lui faisaient plaisir, qui le faisaient jouir. Il n’hésita donc pas à, pour ses toutes premières fois, Sortir.

Sortir et Rencontrer.

Rencontrer, draguer. Se faire draguer. Aborder, Connaître… Apprendre.

Cette petite liberté ne dura qu’un instant. Il ne prit, bien vite, plus aucun amusement à être aussi volage. Nika ne se reconnaissait plus, et en eut bien honte.

Comme son père, il contourna ses erreurs, et déménagea une seconde fois.

Sa nouvelle habitation ?

13, rue des Potins.

Emploi

Infirmier spécialisé en pédiatrie.

Hobbies

Dans sa vie, l’écriture prend une place très importante. C’est de même musicalement parlant. Ces deux loisirs sont de vraies échappatoires du monde terrien, où grouillent les humains aux consciences salies par nos temps pervertis.

S’ajoute également la lecture. Il voue un véritable culte aux récits romantiques et dramatiques, contés de manières poétiquement romancées.

Autre

Nika a étudié, en cours du soir durant sept ans, le language des signes. Excepté sa langue natale, il parle également plusieurs langues, slaves ou étrangères ; Le français, l'anglais, l'espagnol, le polonais, l'allemand.


Citation :
Bambin vous étiez plutôt du genre à :

_Sage, on ouvre la bouche quand l'avion arrive, mmhh la bonne purée de pois !

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?

_De tomber sur un film porno en téléchargeant Harry Potter

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :

_Vous êtes votre propre patron.


Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :


_Faut vraiment que j'arrête les cuites.

Votre fantasme c'est :

_Avoir un homme de ménage rien que pour vous.

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...

_la pâte

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?

_Chat

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?

_Neige


Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...

_Vous avez un sommeil de plomb, vous n'entendez rien du tout

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...

_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature


Dernière édition par Nika Alyosha le Sam 19 Jan - 12:27 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mer 16 Jan - 00:13 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 16 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message : Nika Alyosha Répondre en citant

BIenvenue Bienvenue ^^

j'aime beaucoup ton avatar ^^

Amuse toi bien aux Potins Wink

tu vas aimer les rencontres ici Very Happy
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message : Nika Alyosha

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.