13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Seo Su Ran ~
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Seo Su Ran
Puceau polyvalent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 7
Localisation: Appartement 504, rue des Potins n°13

Message Posté le : Mer 16 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message : Seo Su Ran ~ Répondre en citant

Nom & Prénom : Seo Su Ran
Les noms coréens sont en très grande majorité constitué de la façon suivante : Un nom de famille d'une syllabe suivit d'un prenom de deux syllabes. En Corée il existe peu de nom de famille, environs 360 et certains sont vraiment plus courant que d'autre. >> http://shadowrun.over-blog.com/article-211762.html

Âge : 22 ans

Origine : 90% Coréenne

Description physique :
Coréen plutôt banal, 1m62 seulement pour 61kg, Su Ran a les cheveux lisses naturellement et d’un noir profond. Ses yeux légèrement bridés sont tout aussi noirs. Sa peau, lisse quoique pas totalement parfaite après le « passage à l’adolescence » (…) est légèrement matte comme tout coréen. Ayant de légères origines françaises (de son grand-père maternel), il a un nez bien droit et fin et des lèvres bien dessinées et d’un rouge discret.
Ayant un passé (présent ?) d'Ulzzang, Su Ran a beaucoup changé de physiques. Il a eu des coupes mi-longues, avec des extensions, des très courtes, des mèches, des petites franges, des plus simples, des piques en l'air, avec ou sans gel, sage ou en bordel,... des décolorations blonde platine ou noir bleuté, du châtain, du roux vénissien,... Il a aussi gardé l'habitude des Circles Lenses, ces lentilles grossissants l'oeil sans se débrider les yeux, restant dans le brun noisette et le gris-bleu cerclé de noir. Il a également la peau pâle, qu'il protège du soleil le plus possible et n'hésite pas à se mettre un peu de fond de teint pâle.
Son style vestimentaire de tous les jours reste simple, passe-partout, entre le blanc, le noir, le brun, et du gris illuminé ; cependant, sur ses photos mises sur le web, il affiche des tenues très fashions, des sweet-shirt gris aux motifs de crânes ou des textes aguicheurs en anglais et d'écriture stylisés, des jeans larges et trouées, des ceintures à clous ou plaquées de métal, des rayures et des pois en tout sens, et des chaînes, des bracelets d'argent et d'or blanc ainsi que sa bague à l'index en platine. Il a énormément de trous à ses oreilles, et il s'amuse à en foutre des tonnes sur ses photos, en ajoutant même des faux anneaux avec des chaînes, des épingles et des pendentifs divers accrochés ou des bijoux aimantés ! Autre touche fantaisiste, il se met du vernis noir sur des ongles coupés courts et arrondis. Il s'habille comme ça que s'il a envie d'être remarqué, ce qui n'arrive pas très souvent en dehors du web...


Caractère :
Malgré son petit air innocent, Su Ran n’a rien d’un ange.
Faussement joyeux, il peut, une fois qu’on le connaît un peu plus, être d’une méchanceté et d’une froideur si on ose le froisser. Evidemment, il ne prendra pas la peine de vous expliquer son problème, il se contentera de vous lancer des insultes ou des phrases subtilement blessantes tant que sa colère ne sera pas apaisée. Parfois, il pourrait être pris de remords et vous dire son souci, vous gratter quelques excuses pour sa bonne conscience et puis vous promettre de ne pas recommencer. Malheureusement, c’est un hargneux, obstiné, têtu et téméraire s’il le faut, qui oubliera tout la prochaine fois que ça lui reprendra.
Su Ran a un caractère allant plutôt dans les extrêmes ; soit tout blanc, soit tout noir. Soit il vous aime à vous créer un éloge complet, soit il vous haïra jusqu’à dire que vous le dégoûter. S’il est entre les deux, c’est qu’il s’en fout de vous ou qu’il est totalement perdu, et il déteste ça. Grand amoureux mais aussi homme de haine (il a tendance à cracher sur l’humanité entière mais prétexte pourtant qu’il doit bien vivre en se fondant dans la société…), notre coréen ne gère pratiquement rien de ses sentiments et de ses émotions, ce qui le rend imprévisible, fort lunatique et involontairement, plus d’une fois, blessant.
Assez tourmenté par des idées qu’il a du mal à expliquer (il s’auto juge nihiliste, hédoniste et quelques fois même misanthrope), il peut être contradictoire avec lui-même. Ajoutons à cela son pessimisme maladif et sa faiblesse psychologique (il déprime vite et ne fait jamais face aux problèmes, pas seul en tout cas).
Dans ses qualités, on peut dire que c’est un garçon compréhensif, empathique, ouvert d’esprit, honnête, respectueux la plupart du temps, loyal et juste. Quand on le connaît bien, on peut s’en faire un très bon ami ou un partenaire adorable, juste un petit peu égoïste si on ne lui fait pas comprendre qu’on a besoin de son écoute.
De toute façon, Su Ran est en un seul mot compliqué, un peu fou, extrême. On aurait presque du mal à croire qu’il n’a qu’une personnalité…


Histoire :
Vie mouvementée comme celle du jeune Seo Su Ran. Son père, ancien militaire nord-coréen prisonnier autrefois au Sud lors de la guerre, aura juste eu le temps de voir son fils naître avant de se faire assassiner en allant au Sud pour un simple voyage, même plusieurs années après la guerre, par des pauvres fous un peu trop rancuniers… C’est donc dans un hôpital de Sariwon que le petit Su Ran, déjà orphelin de père, vit le jour. Sa mère, prénommée Ji-Hye, fit du mieux qu’elle put pour donner une éducation correcte à son fils. Elle le rendit sociable, lui fit découvrir d’autres pays très tôt et s’arrangea pour lui forger un esprit bon et créatif. Cela fut bénéfique au petit garçon, qui décida lui-même de s’attarder dans le beau pays qu’est la Russie le temps de ses premières années d’études, en utilisant l’anglais et le français à son profit pour communiquer, et apprit sur place quelques notions de russe.
Là-bas, au collège, il rencontra ainsi un drôle de jeune homme qui parlait de l’être humain comme d’une erreur de la nature à part entière. D’abord outré, puis intrigué, Su Ran avait fini par lui parler, puis boire ses paroles, l’écoutant avidement, avec de grands yeux lumineux, pour enfin se couper du reste du monde. Il oublia ses autres amis, perdit lentement le contact avec sa mère restée en Corée du Nord, effaça le peu de souvenirs de son père de sa mémoire d’enfant, et il devint un jeune adulte plus renfermé, mais pas moins heureux. Il avait trouver son double, son ami éternel, que demander de plus ?
Pourtant, ce n’était pas de l’avis de sa pauvre mère, qui craignait de perdre aussi son fils unique. Elle l’obligea à rentrer en Corée pour faire des études de médecine. Rongé par le chagrin, Su Ran refusa d’expliquer à Nika la raison de son retour au pays d’origine et cacha sa peine immense pour ne pas l’attrister. Croyant le perdre pour toujours, son départ ne fit que renforcer le lien étrange qui s’était construit au fil des ans entre les deux adolescents…
En Corée, à peine arrivé, sa mère le poussa dans un lycée le préparant à un avenir dans le monde de la médecine. Elle lui parla de la chirurgie, qui ramenait beaucoup d’argent, et à la charmante femme qu’il pourrait se trouver avec un tel statut social. Su Ran voyait sa mère tellement heureuse en imaginant son fils ainsi qu’il n’osa rien dire et se plia à ses désirs, qui étaient loin d’être les siens. Pendant ses longues, trop longues années de travail gâché (où il ne trouva jamais le temps de s’intéresser au sexe, précisons-le), il se trouva la passion de l’écriture et du dessin (ainsi du monde des Ulzzangs). Allant du manga (il avait beaucoup aimé son voyage au Japon, dans sa petite jeunesse) au croquis d’anatomie humaine, en passant par le graphisme abstrait, il illustra nombreux de ses poèmes écrits en français ou en coréen. En secret, il alla à des cours de dessin et perfectionna son coup de crayon puis, plus tard, s’inscrit également à un club de littératures et agrandit sa culture des livres, passant son temps libre dans la bibliothèque du quartier. A côté, il s’adonnait à la pratique Ulzzang, se créant une deuxième vie, devenant une petite cyberstar.
Mais plus ses études à l’université arrivaient, plus il avait peur de rater sa vie, son futur. En même temps, il délaissa sa « cyberlife ». Au seuil de son entrée à la grande école, il éclata et avoua tout à sa mère. Elle put sangloter tant qu’elle le put, Su Ran fit ses valises et repartir de la Corée, non pas en Russie quoique cela l’avait attiré, mais en France, car la langue de Molière l’attirait plus que tout et il voulait la maîtriser comme n’importe quel français !
Ainsi, il se trouva un petit appartement rue des Potins, au numéro 13, sans savoir qu’un de ses voisins allait lui procurer le plus grand choc de sa vie…


Emploi :
A la base, il pourrait être chirurgien facilement.
Cependant, il préféra refaire des études de littératures françaises et gagne à présent modestement sa vie avec des petits jobs et tente de percer dans le monde de l’art avec des tableaux abstraits.

Hobbies :
Les voyages (il a déjà été au Japon, en Chine, en Russie, en Colombie, en Australie, en France – Belgique – Suisse – Allemagne, en Angleterre, en Hongrie et prépare son voyage au Canada et aux USA).
Le dessin, l’art en général.
La langue française et sa littérature.
La mode et la beauté (il pense encore souvent à son passé d’Ulzzang et continue secrètement de chez lui).

Autre :

Il est... toujours puceau. L'intellect' avant tout ! Donc naïf, impressionnable et influençable...


Questionnaire :

Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Que vos plans soient contrariés


Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reprocher...


Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Woua trop cool c'est la première fois que ça m'arrive !

Votre fantasme c'est :
_Ne se prononce pas.


Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_le fromage


Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien


Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pluie


Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre.


Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire vos devoirs avant d'aller vous promener dans la nature


http://s69.photobucket.com/albums/i66/Greenkim/Lee%20Sang%20Joon/?action=view&current=ll2.jpg
http://s69.photobucket.com/albums/i66/Greenkim/Lee%20Sang%20Joon/?action=view&current=Jun6.jpg
(Lee Sang Joon)
J'en ai d'autres mais j'arrête là... ça fait pas niais de prendre un Ulzzang comme personnage même si l'avatar est "mangatisé" ? ^^'
Si on peut pas même sur sa fiche, c'est pas grave, vous pouvez l'enlever ^^ au moins je sais à qu(o)i je ressemble ! \o/
.................................................................
« Le puceau, il t’emm*rde ! » ¬¬


Dernière édition par Seo Su Ran le Ven 18 Jan - 18:46 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mer 16 Jan - 15:38 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mer 16 Jan - 18:07 (2008)    Sujet du message : Seo Su Ran ~ Répondre en citant

Bienvenue à toi Chirurgien au caractère effrayant mais diablement sexy XD

comment tu peux être puceau avec un tel physique? tss quel gâchis!

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message : Seo Su Ran ~

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.