13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Laël Vritra
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lael Vritra
P'tiot à croquer

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 16

Message Posté le : Jeu 13 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message : Laël Vritra Répondre en citant

Nom : Vritra (vient vivre avec tonton Stan ! hum chez Stanislav Vremya =D)
Prénom : Laël
Age : 8 ans
Date de naissance : 10 février

Origine : Roumain

Description physique et attitude / ce qu’il aime ou pas : Tout petiot, cheveux blonds et grands yeux bleus, la peau blanche et les joues roses. C’est un enfant sage et plutôt calme. Avec son air angélique et innocent, il ferait fondre n’importe qui ou presque, et on lui accorderait tout ce qu’il veut. Seulement il est peut-être un peu trop innocent, pour ne pas dire niais, pour s’en rendre compte et n’en profite pas comme on pourrait s’y attendre. (mon poussin X3) Il n’est pas du genre à demander grand-chose sinon qu’on s’occupe de lui et qu’on fasse attention à lui, c’est pour cela que les moments où il est le plus capricieux, c’est quand on ne le regarde pas.
A l’école primaire, il a plein d’amoureuses parce qu’il est gentil et mignon, et les garçons le charrient parce qu’il aime pas jouer à la bagarre. Toute façon la maîtresse elle veut pas. Du coup on lui pique son goûter, des ptits gâteaux qui cassent les dents, préparés avec amour par la voisine qui l’emmène tous les matins, mais comme ils sont dégueux, on les jette par terre et on marche dessus. Ce qui n’affecte pas vraiment Lael parce que du coup, les filles qui apprennent à rester belles et minces comme leur maman partagent toutes leur goûter trop bon avec lui. (=D)
Lael est très affectueux, il aime les câlins par-dessus tout. Alors depuis que maman est plus là et papa a pas le temps de lui en faire, il en fait encore plus à sa peluche Monstru. Il aime aussi beaucoup les histoires avant de dormir. D’ailleurs il a son livre préféré avec les contes du méchant Zméou que sa maman lui lisait tout le temps. Le reste du temps, quand il restait à la maison avec sa mère, il aimait se blottir dans ses bras et qu’elle lui chante des chansons avec sa jolie voix. A chaque fois, il collait son oreille contre elle et sentait vibrer pendant qu’elle chantait, et entendait son cœur battre quand elle se taisait. Lui il fermait les yeux comme pour dormir et se contentait d’écouter. Des fois il chantait avec elle parce qu’elle disait qu’elle aimait beaucoup l’entendre l’accompagner.
Laël n’aime pas qu’une seule chose : papa parce qu’il est jamais là, il sert à rien. Et parce qu’il lui fait jamais de câlin et l’appelle ptit merdeux en français. Gros méchant. Et il aime pas le poisson. Et il a peur du noir, il y voit des bêtes bizarres.

Histoire : Monsieur Vritra, Gérard de son prénom, était un homme d’affaire presque model lorsqu’il se rendit en Roumanie et qu’il rapporta de son voyage une jolie femme, nommée Crina, qui lui donna peu de temps après un petit garçon. Lael est donc né en France. Lors de sa première année, tout se passa bien chez les jeunes mariés et leur bambin. Mais Papa perdit son emploi et comme il était dépensier et devenu fainéant par dégoût de ses expériences professionnelles, les Vritra se retrouvèrent très vite sans un sou en poche. Madame Vritra ne trouvait aucun travail puisqu’elle ne parlait pas un mot de français et ne put rien faire pour essayer de remonter la pente. Comble de malchance, elle tomba malade. Le père désabusé ne s’en soucia même pas et la laissa dépérir. Lael allait toujours à l’école parce que la voisine se souciait de l’y porter. Très gentille femme, mais elle n’aimait pas se mêler des problèmes des autres et laissa la famille se débrouiller pour le reste.
Au final la maladie emporta la mère de Lael (désolée Stan) et son père ne s’en attrista pas plus que cela. Il s’était débarrassé d’un boulet pensait-il. Restait à se débarrasser du second. Mais comment le faire sans trop passer pour un « horrible père » ? Il lui semblait que sa femme avait une sœur, là-bas en Roumanie. Il l’aurait bien envoyé chez eux, à ce qu’il paraît ils avaient de l’argent et pourraient s’en occuper. Mais il fallait payer le voyage. Inabordable. Heureusement si sa mémoire était bonne, d’après ce que lui avait raconté fièrement Crina, leur fils était maintenant étudiant ici, en France. Restait à le retrouver. Il aurait dû, s’il avait été un homme qui pensait à autre chose que lui-même, envoyer une lettre à madame Vremya pour au moins les informer de la mort de sa sœur. Il y a songé (je précise même si ça paraît évident, il sait parler roumain =X), et c’est d’ailleurs ce qui lui a permis de retrouver le nom de famille qu’il lui fallait.
Résultat : un petit mot à l’adresse du cousin (qui disait qu’il reviendrait chercher son fils dans quelques semaines et expliquait le pourquoi du comment foireux, il le lui confiait pour quelque temps.) dans une main du gosse, la peluche insupportable et moche dans l’autre, une petite valise avec quelques affaires et le livre d’histoire préféré du petit (en espérant que Stan savait lire le roumain, mais à la limite il s’en fichait tant que le gosse arrêtait de chialer pour le prendre.) et un peu d’argent (5€ pour faire style), et hop, on toquait à la porte, disait au mioche qu’on revenait tout de suite malgré ses protestations, et plus personne. Dans un avenir proche, dans un ou deux jour : penser à quitter la ville pour un endroit plus tranquille et moins cher. Et surtout là où on ne le retrouverait pas.
Et si Lael terminait à la DDASS parce que son cousin ne voulait ou ne pouvait pas s’en occuper…eh bien tant pis, des parents en manque d’enfant le prendrait. Se disait-il.

Voilà, j'ai pas fait le questionnaire évidemment puisque ça va pas vraiment pour un perso comme ça XD
Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Jeu 13 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Cyann Eidein
Agent immobilier

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 956

Message Posté le : Ven 14 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message : Laël Vritra Répondre en citant

Etant donné qu'Ael a un fils... Du moment que ça dégénère pas pas de soucis, bon jeu mon ptiot !
.................................................................
Votre gentil proprio
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message : Laël Vritra

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.