13 rue des Potins
Forum Yaoi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 



 ANNONCES à LIRE 
FORUM FERME DEFINITIVEMENT
Zane Hammond
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   13 rue des Potins Index du Forum  .::. Avant de jouer  .::. Les personnages

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Zane Hammond
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Mar 27 Mai - 03:55 (2008)    Sujet du message : Zane Hammond Répondre en citant

HAMMOND Zane


Âge
27 ans


Origine : tchéco-anglico-turco-lituano-polono-austro-français par sa mère, franco-américain par son père.


Description physique
Mesurant 5 cm de plus que son cousin, soit 1 mètre 945, il partage plusieurs de ses caractéristiques physiques. S’il est plus fin que lui, moins musclé tout en restant athlétique, et un peu plus bronzé, il a les mêmes cheveux châtains, la même mâchoire carrée, le même menton volontaire, les mêmes pommettes haut placées, ses origines un peu « orientales » étant simplement légèrement renforcées. Il a surtout les mêmes yeux extrêmement pâles et cerclées de la même couleur beaucoup plus foncée, et il faut être très près pour voir qu’ils sont verts. Mais si la douceur dans le regard de l’ancien prêtre compensait son extérieur bourru de rugbyman, dans le visage sérieux de Zane, les mêmes yeux semblent froids et inaccessibles, toujours en train de réfléchir à quelque chose, à mesurer vos paroles, vos gestes, et ils donnent l’impression qu’il est perpétuellement en colère contre quelque chose. Ce qui n’est pas loin d’être le cas. S’il sait se montrer séducteur, son excès de sérieux a fini par creuser entre ses sourcils deux petites rides qui ne s’effacent jamais et ont tendance à s’accentuer lorsqu’il fronce les sourcils. Il sourit aussi beaucoup moins souvent. Il aime être bien habillé, privilégiant les costumes cravate aux tenues décontractées qu’il réserve au footing et aux salles de muscu.


Caractère
Si de part son métier, il aime à aider les gens, est curieux, cherche à démêler les affaires, et s’il est tout à fait capable de mettre les gens à l’aise – lorsqu’il va parler à une veuve, par exemple – ou au contraire, tout à fait capable de leur tirer les vers du nez, il faut une très bonne raison ou le connaître de longue date pour s’attirer sa sympathie – réelle. Malgré son caractère plutôt irascible, il est alors dévoué, même si son cynisme et son franc-parler lui a parfois attiré des ennuis.


Histoire
Une enfance sans histoire, au milieu d’une famille multi-culturelle assez unie. Ses parents aimeraient bien qu’il finisse docteur ou avocat, mais il sait très tôt qu’il n’est pas fait pour ça. Durant sa petite enfance, il est assez proche de son cousin. L’école et le métier du père de Zane (diplomate) va pourtant mettre de la distance entre eux. A quatorze ans, il choisit cependant de se fixer dans un pensionnat en France plutôt que de changer de pays tous les deux ans. Ca ne veut pas dire qu’il ne voyage pas – les vacances sont là pour ça.

Alors que son cousin décide d’entrer dans les ordres, il a donc déjà choisi de rejoindre les forces de police, et de travailler dans la police criminelle. Après son service militaire – durant, l’espace de six mois, il a l’occasion de côtoyer son cousin et ses amis – il finit donc ses études haut la main. C’est peu après qu’il se froisse avec Ramius qui s’est entiché d’un jeune homme alors qu’il est prêtre, et tout en étant gay lui-même, il s’inquiète un peu de voir son cousin mettre sa carrière de côté pour un garçon qui, de son propre aveu, n’est « sans doute pas l’homme de [sa] vie »…

Leur relation est de nouveau plus vague après cela. Et lui qui avait choisi le pensionnat pour éviter d’être trimballé partout se retrouve à changer de commissariat tous les deux ans – comme son cousin, il est bisexuel avec une très nette préférence pour les hommes, et lorsque sa « couverture » menace d’être mise à jour, il préfère changer de coin plutôt que les soupçons de ses collègues soient confirmés.
Mais lorsqu’il apprend le meurtre en pleine rue de son cousin, il demande le transfert au préfet – qui lui doit une faveur – histoire de traiter le dossier en personne. Le commissariat d’arrivée est mis au courant de sa sexualité dès le départ, car étant donné le caractère du meurtre (cf. http://13ruedespotins.coolforum.info/t889-Au-jardin-de-mon-Pere-les-lilas-sont-fanes.htm#p21077), étant donné qu'il ressemble quand même beaucoup à son cousin, et pourrait en plus faire croire aux coupables qu'ils ont loupé leur cible, il est décidé qu’il serve d’appât…


Emploi
Police criminelle


Hobbies
Zane est tellement obsédé par son boulot qu’il a très peu de loisirs qu’on ne puisse rattacher de près ou de loin à son métier (entre autres : le sport en général et le tir au pistolet en particulier, sport auquel il excelle) ; il aime cependant bien le cinéma et adore ses séances solo avec la main plongée jusqu’au poignet dans le pop corn. Il en profite : le sport qu’il fait suffit encore à effacer ses poignées d’amour… Mais contrairement à son cousin qui faisait attention à sa santé du fait de sa maladie, il fume comme un pompier ; ça l’aide à oublier un peu les horreurs dont il est témoin de par son boulot…



Bambin vous étiez plutôt du genre à :
_Calculateur, vous faisiez mine de manger tout seul pour tout donner au chien à la moindre occasion en affichant un sourire innocent à vos parents.

Qu'est-ce que vous détestez le plus ?
_Entendre vos voisins faire des cochonneries sans vous.

Au travail vous êtes convoqué par votre patron... vous vous sentez :
_Calme, vous faites votre boulot et vous n'avez rien à vous reproché..

Vous vous réveillez le matin, et vous découvrez que vous n'êtes pas dans votre lit et qu'un homme nu est à vos côtés...
Votre première pensée :
_Faut vraiment que j'arrête les cuites.

Votre fantasme c'est :
_Ne se prononce pas. (trop osé pour être dit à voix haute.)

Sur la pizza ce que vous préférez c'est...
_le fromage

Si vous deviez adopter un animal ce serait lequel de ces 4 ?
_Chien

Lequel de ces éléments vous correspond le plus ?
_Pierre

Vous êtes réveillé en pleine nuit par des bruits louches venant d'au dessus...
_Vous en avez marre, il est temps que ça change : vous montez pour toquer frénétiquement sur la porte jusqu'à ce qu'on vous ouvre.

Enfant pour les devoirs vous étiez le genre à...
_Faire faire vos devoirs par un camarade, vous avez autre chose à faire


Et vous connaissez tous l'avatar, mais le voilà en grand :

Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mar 27 Mai - 03:55 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

Aleksei Liov
Invité

Hors ligne




Message Posté le : Ven 30 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message : Zane Hammond Répondre en citant

Bienvenue Bienvenue Very Happy

Tu tombes à pic! on va bien s'amuser je le sens :p
Revenir en haut
              

Contenu Sponsorisé






Message Posté le : Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message : Zane Hammond

Revenir en haut
              

   13 rue des Potins Index du Forum .::. Les personnages
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.