| Author |
Message |
Louis Devalois Etudiant assidu
|
Posted : Sun 14 Sep - 16:49 Post subject : Parce que des fois, j'ai vraiment rien à faire... |
|
|
J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé où poster ce machin là alors je crée un nouveau topic.
Voilà, comme le titre l'indique, en ce moment j'ai vraiment rien à faire (faut que je trouve l'inspi pour poster un peu, ça pourrai aider >>") donc j'ai bidouillé un truc pour le forum. Un bouton \o/
Il est moche, fait avec MSPaint faute de savoir utiliser mieux. Mais bon, le voilà tout de même au format standard 31*88 pxl
 ................................................................. Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles ! |
|
Back to top
|
|
So Hallen Androgyne caractériel
|
Posted : Sun 14 Sep - 18:43 Post subject : Parce que des fois, j'ai vraiment rien à faire... |
|
|
| Moi je le trouve sympa ^^ |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sun 14 Sep - 20:53 Post subject : Parce que des fois, j'ai vraiment rien à faire... |
|
|
Ben il est un peu pas net mais bon. Contente s'il plait quand même ^^ ................................................................. Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles ! |
|
Back to top
|
|
Aleksei Liov Concierge dévoué
|
Posted : Tue 16 Sep - 20:42 Post subject : Parce que des fois, j'ai vraiment rien à faire... |
|
|
il est très beau je trouve aussi tu pourrais me l'envoyer jle mettrais sur le forum ^^ ................................................................. Inconsolable... Enfin pour le moment ! |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Wed 17 Sep - 08:50 Post subject : Parce que des fois, j'ai vraiment rien à faire... |
|
|
lol, ben il est là XD Je te l'envoie par mp avec le code bbcode pour en faire un lien vers le forum. ................................................................. Donnez-moi une tranche de mammouth, je vous en ferais du poulet aux airelles ! |
|
Back to top
|
|